[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

marcal dit :C'est dingue... je pensais retrouver un champ de bataille suite à la dernière com de monolith sur KS et.... rien... pas un commentaire...
Les choses se détendent sur ce fil :-))

Bon... réception à partir d'octobre... ça commence un peu à me fatiguer tout ça :-(

La réception en octobre ? Mais si ça a été discuté. Mais c'est plutôt vu positivement, en fait, d'avoir une date.

Par contre, pas un commentaire sur la livraison par catapulte annoncée par Jamie. Bon, ok, il s'est rétracté, mais quand même...

lycan A-t dit :Festival Finist'aire de Jeux :)

J'y étais ce samedi et c'était bien sympa ! Bon petit festival pour tous les publics.
Merci à David (et Florence) pour l'animation de Conan. C'était ma première partie, et en tant qu'Overlord, ca m'a permis de mieux appréhender ce role (la partie héros est plus intuitive je pense, vu qu'on joue son perso à chaque tour). Il y a des situations qui se dégagent et ca m'a donné une (rapide) idée des forces et faiblesses à avoir en tête. Par exemple, machinalement, en entourant un héros avec des troupes, ca donne l'impression que ca va bien coincer les héros (intuitivement en regardant le plateau). Mais en fait, assez peu : Shevatas se barre comme il veut, Hadratus se téléporte, seul Conan doit faire le ménage. A l'inverse, j'ai trouvé que les boss étaient plutôt solide grace à leurs armures.
Sinon, les joueurs "héros" découvraient le jeu, et n'ont donc pas été très violent ce qui m'a permis de ne pas être vraiment menacé dans la partie il est vrai, même si sur la fin Florence (remplacant un joueur) m'a sorti un 12 ou 13 hits avec Conan (ouch ! no), et là armure ou pas, RIP le capitaine forcément  !
A part ca, je retiens les explications claires et efficaces de David. Je pense m'en inspirer et reprendre cette même trame le jour où il faudra que j'explique le jeu aux futurs joueurs .
Et merci aussi à Eric pour le plateau 3D (le fortin donc) !
Et les 3 héros peints étaient vraiment classes (détails qui m'ont le plus scotchés : les étoiles sur la cape d'Hadratus et les tatouages de Shevatas, supers fins et super propres comme détails !).
Je n'ai pas pu rester discuter avec l'équipe malheureusement (j'ai apercu Erwan et Fred notamment), le petit fiston voulant évidemment essayer tout plein de jeux du festival.
En espérant me rattraper une prochaine fois (ou à défaut à la récupération de la boite dans le Finistère à nouveau ), encore merci !

Corwin

La réception en octobre ? Mais si ça a été discuté. Mais c'est plutôt vu positivement, en fait, d'avoir une date.

Au temps pour moi, j'ai du rater un passage entre le moment où Monolith annonçait lâcher un gros billet pour faire un partiel et éviter ce nouveau retard sur l'ensemble et cette nouvelle annonce (pas d'ironie de ma part, j'ai vraiment lâché le fil depuis un bout de temps).
En revanche sur le coté positif d'avoir une date, je suis un peu plus dubitatif. C'est sûr que c'est mieux que "on sait pas", mais bon c'est quand même un put*** de décalage. 

J’ai l’impression que beaucoup croient qu’octobre est la date ferme et définitive.
Pourquoi cette fois plus que les autres?

Bonjour,

Pouvez vous me dire qu’elle est la différence entre Thaug et Thog ? Je vois 2 figurines dans les stretch goals dont une (Thog) exclusif aux King Pledge) 

Merci

nicodef86 dit :Bonjour,

Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre Thaug et Thog ? Je vois 2 figurines dans les stretch goals dont une (Thog) exclusif aux King Pledge) 

Merci

Thog est un "petit" démon à tentacules.

Thaug est un énorme monstre marin, à tentacules.

La figurine de Thog est entière.

Les figurines de Thaug ne représentent que le sommet de sa "tête" et le bout de ses tentacules.

nicodef86 dit :Bonjour,

Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre Thaug et Thog ? Je vois 2 figurines dans les stretch goals dont une (Thog) exclusif aux King Pledge) 

Merci

On peut également la faire façon : Thog apparait dans "Xuthal la Crépusculaire" et Thaug dans "Une Sorcière viendra au monde". 

Pour s’en souvenir, Thaug a plus de lettres que Thog, donc c’est forcément le gros ! Et inversement.

Toute façon, dans les nouvelles, autant Thog est ressemblant, autant Thaug n’a strictement rien à voir.

@Corwin29 : content que la table t'ai plue ;-)

Voici Thog

Et Thaug

Et pour avoir une idée de l'échelle des bestioles :
3371c56f2ab1dd3cd17cfcb2a8a00f23c42d.jpe
2e1d049975e79623e173e3a8cc0a4e8eeccc.jpe
Xaad dit :J'ai l'impression que beaucoup croient qu'octobre est la date ferme et définitive.
Pourquoi cette fois plus que les autres?

Tout à fait. Il n'y a jamais de date ferme et définitive... jusqu'à ce que le facteur sonne à la porte, et tu fais bien de le préciser, car plein de choses peuvent encore se produire.

Ceci dit, vu l'état d'avancement du projet et l'aisance financière de Monolith, il n'y a pas de doute que les boites vont finir par arriver, et pas dans 2 ans.

khaali dit :
Ceci dit, vu l'état d'avancement du projet et l'aisance financière de Monolith, il n'y a pas de doute que les boites vont finir par arriver, et pas dans 2 ans.

Punaise, il va encore falloir attendre plus de deux ans ! 

HammerHead dit :Pour s'en souvenir, Thaug a plus de lettres que Thog, donc c'est forcément le gros ! Et inversement.

Autre moyen:

Ah ben quand-même, il vient se faire poutrer l'avorton, c'est pas trop Thog.

La vache, on est sur les genoux et il se pointe déjà, il arrive trop Thaug.

enpassant dit :
HammerHead dit :Pour s'en souvenir, Thaug a plus de lettres que Thog, donc c'est forcément le gros ! Et inversement.

Autre moyen:

Ah ben quand-même, il vient se faire poutrer l'avorton, c'est pas trop Thog.

La vache, on est sur les genoux et il se pointe déjà, il arrive trop Thaug.

C'est des blagues de Thog-Thaug ?

docsavage35 dit :

Oui mais il est Thaug Thog pour savoir si elles auront du succès.

erwan avait parlé de mettre les règles à disposition la semaine dernière il me semble non ?

D’après le théorème de gamezone, les règles sont toujours prévues pour la semaine prochaine, et ce, quelque soit la semaine où l’on se situe.

enpassant dit :
docsavage35 dit :

Oui mais il est Thaug Thog pour savoir si elles auront du succès.

Vous êtes vraiment Thog Thaug !!!

9fc7ab4d0c2ac4f0a32f1bb66b60fd5385d0.jpe

Graour.

Such a shame.

timbur dit :Such a shame.

timbur dit :Such a shame.

Oh punaise, fallait la trouver.

Ca nous rajeunit pas ça ma bonne dame

Graour.