[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@LorDjidane
Salut, si c’est pour la VF, c’est chez Bragelonne:
1. Conan le Cimmérien
2. Conan l’heure du dragon
3. Conan Les clous rouges
Concernant le jeu, je sais pas si on a eu l’occasion de se rencontrer, mais j’ai un proto et je peux faire jouer à Grenoble.
N’hésite pas à me MP

Edit: Message n’ayant plus lieu d’être: correction faite par l’auteur du post concerné

Crystalboy dit:
Je pense pas que tu puisses faire un lien sur un site de vente dans cette partie du forum

Merci, c'est corrigé.
MadTotoro dit:Tome 1: Conan le Cimmérien

Merci pour les liens mais j'étais intéressé par la VO.
khaali dit:
Et les ref VO:

Merci, j'ai vu tes liens avant edit, c'est bien la référence dont tu parlais ? 2003 c'est ça ?
Crystalboy dit:
Concernant le jeu, je sais pas si on a eu l'occasion de se rencontrer, mais j'ai un proto et je peux faire jouer à Grenoble.
N'hésite pas à me MP

:o :o :o
Je vais te mp. :mrgreen:

Si vous pouvez mettre les références en première page, ça serait super ^^

Cetait prevu mais vous arrivez pas a vous mettre d’accord sur des refs ;) je regarde demain et je synthétise …

Et le must-have en BD ,Y en a t-il qui connaisse?
Apparemment de nombreuses séries non terminées.
Merci.

Bon, bah reste plus grand chose à faire…
-Trouver Krile
-Mettre à jour la page d’accueil. (Lien pinterest et référence livres)
-Trouver de la musique pour jouer.
-Attendre le 5 janvier.
-Financer ce projet jusqu’à plus de $2.000.000.
-Préparer une cuvée spéciale d’hypocras, Hyborian age.
-Attendre Aout 2015.
-JOUER!!

A part ça?
EDIT : Si si, pour les ref, c’est les 3 livres chez Bragelonne.
D’ailleurs, on me les a prêté, je vais pouvoir en profiter! _

-Préparer une cuvée spéciale d'hypocras, Hyborian age.

Tiens c'est pas bête ça

Salut à tous,
quelqu’un à t’il essayé le jeu dans une config 2 voire 3 joueurs et si oui quels sont les changements sur le gameplay ex: plus de tours de jeux , moins de monstres…etc
Je suis bougrement intéressé par ce jeu et par un éventuel KS qui serait mon premier
Merci d’avance.

J’ai pas beaucoup d’infos là dessus, mais je sais que l’équipe prévoie des scenarii spéciaux 2-3 joueurs. Fred disait ne pas être fan du fait de prendre plusieurs perso. Une question d’immersion. Après rien n’empêche à 3 joueurs par exemple, que les joueurs jouent 2 héros.
C’est à mon sens juste une question d’immersion et de roleplay.

Salut les gars (et les filles, mais ça ne cours pas les rues ici :mrgreen: ). Putain vous êtes des fous :mrgreen: . Je ne sais pas comment vous dire merci. Je ne vois là que de superbes initiatives. Je suis en train de réfléchir du coup à organiser une sorte de grande journée + soirée avec tous les membres actifs du forum peu après KS (en s arrangeant sur les dates pour que le maximum de monde puisse venir -je pense notamment à JMT qui habites un peu loin :mrgreen: ). Je pense vraiment que ça vaudrait le coup que tout le monde puisse se rencontrer et discuter/manger/jouer/ festoyer ensemble. Pour les logements (il faut bien dormir un moment) je trouverai une solution :wink:

D’après ce que je me souviens la plupart des scenarios devraient être pour 2 à 4 Heros avec un équilibrât sur la récupération en gemme de l’OL… Ave un seul heros aucune idée, mais comme nicowa si je me souviens bien Fred voudrait éviter le plusieurs Heros par joueur… Donc je pense que certains scenarios risquent d’être optimisés pour un ou deux Heros…
Croise ma réponse avec Fred donc j’ajoute : si jai la possibilité ce sera avec un immense plaisir… Même si ça risque d’être compliqué ca serait trop énorme !!!

fred henry dit:Salut les gars (et les filles, mais ça ne cours pas les rues ici :mrgreen: ). Putain vous êtes des fous :mrgreen: . Je ne sais pas comment vous dire merci. Je ne vois là que de superbes initiatives. Je suis en train de réfléchir du coup à organiser une sorte de grande journée + soirée avec tous les membres actifs du forum peu après KS (en s arrangeant sur les dates pour que le maximum de monde puisse venir -je pense notamment à JMT qui habites un peu loin :mrgreen: ). Je pense vraiment que ça vaudrait le coup que tout le monde puisse se rencontrer et discuter/manger/jouer/ festoyer ensemble. Pour les logements (il faut bien dormir un moment) je trouverai une solution :wink:

Voilà une superbe idée. Et pour commémorer ce joyeux moment, on pourrait tous repartir avec une figurine exclusive de chandelier :mrgreen:

Du moment qu’on festoie, j’suis chaud!!
Faut faire un truc à Saint pierre des corps, tout les trains y vont! :mrgreen:

todj dit:Et le must-have en BD ,Y en a t-il qui connaisse?
Merci.

A mon humble avis, la série Marvel par Roy Thomas/ Buscema est ce qui se fait de mieux et de nouveau disponible. Les mise en dessin des nouvelles sont vraiment très fidèles je trouve.
fred henry dit:
Merci.

A mon humble avis, la série Marvel par Roy Thomas/ Buscema est ce qui se fait de mieux et de nouveau disponible. Les mise en dessin des nouvelles sont vraiment très fidèles je trouve.

Ok je garde cette ref la et les beagelone pour le premier post !
fred henry dit:
Merci.

Hého c'est dimanche! alors on se repose fred! :mrgreen:
Et pour le message que tu a mis plus haut, bah que dire à part: :pouicok: :pouicbravo:
LorDjidane dit:
khaali dit:
Et les ref VO:

Merci, j'ai vu tes liens avant edit, c'est bien la référence dont tu parlais ? 2003 c'est ça ?

Avant et après edit, ce sont les mêmes bouquins, juste le site qui change. Il s'agit de l'édition que j'ai lue donc je suis sûr du contenu. Je sais qu'il y en a eu d'autres depuis (notamment aux US) mais là, je laisse les experts préciser lesquelles sont à conseiller (Pallantides?)
fred henry dit:Je suis en train de réfléchir du coup à organiser une sorte de grande journée + soirée avec tous les membres actifs du forum peu après KS

Tu as déjà plein de boulot pour finir ce jeu de fou, ne t'épuise pas sur des trucs annexes! Organiser une soirée, on pourra faire ca de manière communautaire le moment venu, tu auras juste à venir en tant qu'invité d'honneur :kingpouic: