[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ou Mice & Mystics (mais c’est pas à proprement parler de l’affrontement …)

Arcadia Quest par contre faut jouer dans une config a 4 joueurs uniquement, juste pour préciser hein, parce que sinon si tu peux jouer dans cette config en général il est topissime :slight_smile:

Fut un temps on parlait de Conan sur tous les posts, maintenant on ne parle même plus de Conan ici. surprise

Mauvais Karma dit :Fut un temps on parlait de Conan sur tous les posts, maintenant on ne parle même plus de Conan ici. surprise

Grandeur et décadence...

La légende dit qu’une nuit de pleine lune où les astres du jeux seront alignés, une équipe de chauves à barbe unijambiste en short se réunira. A ce moment conan sortira et renaitra de ses cendres.

Que sapel orio Henry…

Ça commence à devenir lourdingue ce 502, faudrait peut-être qu'un autre des barbus en short s'occupe du problème.

A-t-on des nouvelles de l’extension Stygie ?
Sait-on si les extensions auront une sortie boutique ? Ou rien n’est encore sûr à 100% ?

Bah je crois que les extensions sont toutes bien avancées, pour pas dire terminées. Comme d’hab c’est la forme, la production qui galère.

Sinon oui, aux dernières nouvelles elles seront dispo en boutique. Des extensions plus petites aussi d’ailleurs mais on a pas de liste détaillée.

HammerHead dit :Bah je crois que les extensions sont toutes bien avancées, pour pas dire terminées. Comme d'hab c'est la forme, la production qui galère.

Sinon oui, aux dernières nouvelles elles seront dispo en boutique. Des extensions plus petites aussi d'ailleurs mais on a pas de liste détaillée.

D'acc, bon ben je me réjouis d'avoir des photos de cellles-ci :)
HammerHead dit :Des extensions plus petites aussi d'ailleurs mais on a pas de liste détaillée.

J'ai loupé ça. Ce serait des extensions qui n'ont pas été présentées lors du ks ? Et qui sortiraient avant que toutes les add-ons ne soient sortis ?

HammerHead dit :Des extensions plus petites aussi d'ailleurs mais on a pas de liste détaillée.

J'ai loupé ça. Ce serait des extensions qui n'ont pas été présentées lors du ks ? Et qui sortiraient avant que toutes les add-ons ne soient sortis ?

Non non, je parlais des add on. Certains sont prévus en sortie boutique, mais on sait pas lesquels.

enpassant dit :
Ça commence à devenir lourdingue ce 502, faudrait peut-être qu'un autre des barbus en short s'occupe du problème.

rien de ce qui se passe sur un quelconque forum n'est une priorité :)

c'est que je me suis vu répondre quand j'ai parlé des problèmes pour rechercher un sujet sur le fofo ;)

Sinon question bonus, à votre avis, quelle probabilité que le jeu soit dispo en boutique avant que les “backers” soient livrés ?

y a plutôt intérêt à ce que ca se situe entre rien et 0% :wink:

forest dit :Sinon question bonus, à votre avis, quelle probabilité que le jeu soit dispo en boutique avant que les "backers" soient livrés ?

Je dirais 100 % avant que TOUS les backers soient livrés. 

Sauf retournement de veste en peau de mammouth, aucune. Par contre j’espère malgré mon esprit FBDM qu’il n’y aura pas de retard supplémentaire pour la vague 1, car on devrait plus trop tarder à avoir des nouvelles si tout est ok. Après, si faut bâcler pour avoir “à temps”, oui, je préfère un énième retard.

Ben moi pas.
Il est vraiment temps qu’on en finisse, je pense, et surtout il me tarde de voir arriver Mythic Battle.

Reju dit :Ben moi pas.
Il est vraiment temps qu'on en finisse, je pense, et surtout il me tarde de voir arriver Mythic Battle.

Sauf que si Conan est baclé, t'es pas près de voir les SG de Mythic Battle tombés.
Enfin tu peux te rassurer, Conan ne sera pas baclé, ça c'est certain. Que la livraison glisse encore un peu par contre...