[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

forest dit :
Du coup, je me demandais : c'est quoi les dernières (bonnes) nouvelles ?

Tu veux la Bonne Nouvelle, là voilà :
Christ est ressuscité (™).
Alors repends-toi, la fin est proche (©).

Roolz dit :
Tu veux la Bonne Nouvelle, là voilà :
Christ est ressuscité (™).

D'ailleurs les vautours ont été les premiers surpris.

“Je n’ai jamais vu un homme distribuer autant de pains”.

Rexor.jpg

Et un !

Et deux !

Et…

Il nous faudrait un petit pagne-gate pour la traversée du désert estival. 

bon je tente une gate ça a marché sur un autre KS, pourquoi les figurines conan sont pas en bois ? Franchement c’est abusé !

Parce que y a pas assez de forêt dans le monde pour fabriquer toutes les figs, CQFD.

et pendant ce temps là, un autre KS qui parle de Vikings annonce un SG “King Connan” … un futur cross-over avec Monolith ? surprise
(décidément, le barbare a la cote !)

Ne pas confondre Connan et Conan, c’est une ruse pour attirer le client. 

Il faut rebaptiser le site “Tric Trac 502”.

Demain c’est la journée internationale du slip en fourrure.
Tous à vos moumoutes !

Demain c’est la journée internationale du slip en fourrure.
Tous à vos moumoutes !

Bonjour à tous.

Mon fils de 14 ans en a un peu marre de jeu de société familiaux (voir signature). Il voudrait que j’achète un jeu d’affrontement avec des figurines, pour des parties assez rapides et avec du beau matos sans tomber dans le wargame. Après quelques recherches, j’imagine que Conan pourrait convenir. Il y a aussi Rum & Bones …

D’avance désolé, car je sens que tout le monde va me tomber dessus. Je m’explique. Où peut-on trouver ce jeu Conan de Fred Henry ?
Il n’est pas encore sorti ? Car concrètement, je retombe toujours sur le AGE OF CONAN de Roberto Di Meglio en boutique.

D’avance merci de renseigner un inculte …

Bonjour Wawan,
Tu ne risques pas de le trouver en boutique actuellement car le jeu n’est en effet pas encore sorti.
Il n’est d’ailleurs pas encore livré aux gens qui ont investi dans le projet Kickstarter qui lui donne le jour.
Pour ce qui est de la trouver, tu peux tenter ta chance dans le fil Achats/Ventes de pledges pour le racheter à un contributeurs Kickstarter qui aurait changé d’avis. Cependant, même dans ce cas, il faudra patienter avant de pouvoir récupérer le jeu.

Ah merci. Super pour ta réponse rapide.
Je comprends mieux.

Un peu tard pour participer aux version Kickstarter.
Une date de sortie en boutique est donnée ?

Du coup, je sens que je vais me rabattre sur un autre jeu … mais lequel …

ARCADIA QUEST!

De rien.

C’est FNU, c’est rigolo, c’est pas trop compliqué, c’est joli, et ça permet de se foutre sur la tronche dans la joie, la bonne humeur, les coups bas, les larmes des geignards et les regards hautains des poissards qui ont l’habitude des jets de dés foireux.

Wawan dit :
Une date de sortie en boutique est donnée ?

Ne remue pas la plaie autour du couteau. 

Laerthis_ dit :ARCADIA QUEST!

De rien.

C'est FNU, c'est rigolo, c'est pas trop compliqué, c'est joli, et ça permet de se foutre sur la tronche dans la joie, la bonne humeur, les coups bas, les larmes des geignards et les regards hautains des poissards qui ont l'habitude des jets de dés foireux.

Mouais enfin outre le gameplay qui est certes très fun, Arcadia Quest, faut aimer les silhouettes déformées chibi kawai à la limite du bobble heads. C'est pas une critique, c'est une histoire de goûts

Arcadia Quest +1