Et un Bad Gateway qui marche, un !
La vraie question est : y aura-t-il une nouvelle session de tests à Buc avant l’été (campagne et/ou Khitai et/ou Stygie) ?
[Edit] En fait, tous les week ends, l’hébergement des forums s’effondre … comme si M. Phal arrêtait de pédaler pour alimenter les serveurs … moralité : faut pas que M. Phal prenne de week end
lampourde dit :
En fait, tous les week ends, l'hébergement des forums s'effondre ...
C'est la faute aux méchants chinois comme pour Tokaido, Helvetia cup, etc.
enpassant dit :Roolz dit :Ben oui mais entretemps j'ai eu poney donc j'ai pas pu prendre de nouvelles photos.
Très seyant ton costume.
Gaspe.
Je croyais avoir vu pas mal de trucs à base de n'importe quoi, mais là OK je m'incline.
enpassant dit :Roolz dit :Ben oui mais entretemps j'ai eu poney donc j'ai pas pu prendre de nouvelles photos.
Très seyant ton costume.
C'est la nouvelle fig Kingdom: Death ?
Roolz dit :enpassant dit :Roolz dit :Ben oui mais entretemps j'ai eu poney donc j'ai pas pu prendre de nouvelles photos.
Très seyant ton costume.
Gaspe.
Je croyais avoir vu pas mal de trucs à base de n'importe quoi, mais là OK je m'incline.
T'incline pas trop quand même, ça pourrait être désagréable.
Enpassant, si tu fais un KS pour un bouquin de tes intitulés de recherches google, je pledge directement!!!
Yaura du conan à PEL ?
et @**! me suis fait avoir
Drana dit :Yaura du conan à PEL ?
Je crois que oui (Monolith est mentionné dans la liste des exposants, en tous cas)
Edit : je cite le site officiel de PEL :
Des parties de Conan le jeu de plateau seront organisées avec un prototype assez avancé sur le stand Mythic Games.
Aura-t-on une update demain?
Je pense que nous n’aurons pas d’update avant le départ en bateau des boites.
lampourde dit :La vraie question est : y aura-t-il une nouvelle session de tests à Buc avant l'été (campagne et/ou Khitai et/ou Stygie) ?
Je suis pouuuuur !!
( et ta chance légendaire aux dès me manque )
sguinet dit :Je pense que nous n'aurons pas d'update avant le départ en bateau des boites.
Ca m'étonnerait beaucoup.
Ils ont habitué leurs backers à des nouvelles régulières. Ne plus avoir d'un coup de la com serait suicidaire, même si c'est pour ne rien dire.
Disons que si ça part dans les temps et que la prochaine news, même tardive, c’est “c’est parti, en route!”, ça ira. Si y a rien pour finir par encore décaler au dernier moment, ça va flame sur KS.
Disons que si ça part dans les temps et que la prochaine news, même tardive, c’est “c’est parti, en route!”, ça ira. Si y a rien pour finir par encore décaler au dernier moment, ça va flame sur KS … et impacter MB outre atlantique.
Les dernières news ont bien montré que toute info differente de “la production est terminée, voici les palettes chargées de jolies boites” est mal reçue. Perso je comprendraient qu’ils gardent profil bas jusque là.
Ils ont intérêt à communiquer rapidement, au moins pour dire que tout va bien. On est grosso modo à moins d’un mois du chargement, s’il y a une couille autant l’annoncer maintenant plutôt qu’au dernier moment, comme ça a été le cas en février. Ca donne un côté “on n’assume pas nos retards et on préfère vous laisser dans le flou” (un peu à la façon d’Asyncron).