khaali dit :Les dernières news ont bien montré que toute info differente de "la production est terminée, voici les palettes chargées de jolies boites" est mal reçue de pas mal de monde. Perso je comprendraient qu'ils gardent profil bas jusque là.
Personnellement même si déception il y a à voir des retards, plus ils sont annoncés tôt dans le process plus je les pardonne vite. Donc une news cette semaine (après plus de 3 semaines sans update) ne serait pas déconnante même si c'est juste pour dire que soit ca suit son cours, soit on va vers un délai rallongé encore.
cossack39 dit :Ils ont intérêt à communiquer rapidement, au moins pour dire que tout va bien. On est grosso modo à moins d'un mois du chargement,
Euh, bateau + douane c'est max 2 mois (pour l'Europe), donc pour que les boites arrivent chez le dispatcher début octobre, le départ de Chine doit avoir lieu début août, c'est à dire dans 2 mois.
C’était pas annoncé arrivée du cargo en septembre, dispatch pour octobre?
As it stands, the official planning shows that the King and Barbarian pledges will be ready to go by the end of June with the Stretch goals flowing behind mid july. This should leave us with everything on the water by late July,
As it stands, the official planning shows that the King and Barbarian pledges will be ready to go by the end of June with the Stretch goals flowing behind mid july. This should leave us with everything on the water by late July, meaning that they should be arriving at hub around the end of September, leaving shipping to begin in October.
Les mises à jour sont toujours le mercredi, ça tombe bien On est en train de préparer cela à base de photos faites avec mon téléphone. ça va avoir de la gueule ^^.
Bombyx dit :Les mises à jour sont toujours le mercredi, ça tombe bien ;-) On est en train de préparer cela à base de photos faites avec mon téléphone. ça va avoir de la gueule ^^.
Ouais, pensez à les faire aussi de loin, la nuit et sans flash ;)
Bombyx dit :Les mises à jour sont toujours le mercredi, ça tombe bien ;-) On est en train de préparer cela à base de photos faites avec mon téléphone. ça va avoir de la gueule ^^.