[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Balarehir dit :Ah ben j'ai un bon vieux 404 des familles moi... Je réessayerai plus tard...

Pareil. Vous etes surs de l'URL?

Oui oui, mais apparemment plus dispo pour le moment.
C’était du teasing furtif.

Ah ben ça ne marche plus. L’adresse fonctionnait.

Bon ben au moins, pour vous faire pardonner de nous teaser comme ça sans qu’on puise avoir notre dose, racontez nous au moins ce que vous avez vu !

Bonjour

On bosse encore sur le site donc ne vous attardez pas forcément sur ce que vous voyez maintenant.
Et il n’est accessible que quand nous en avons besoin.

Bonne fin de semaine et bon WE à tous

MadTotoro

Balarehir dit :Ah ben j'ai un bon vieux 404 des familles moi... Je réessayerai plus tard...

Ça nous change du 502 de TT.

enpassant dit :
Balarehir dit :Ah ben j'ai un bon vieux 404 des familles moi... Je réessayerai plus tard...

Oui mais quand même, une 404 ça a de la gueule... alors que 502 c'est pas grand chose...
280px-Peugeot404-berline.jpg

enpassant dit :

Oui mais tout ça ne vaut pas un bon 103 à l'ancienne.

Je retire ce que j’ai dit, une 502, c’est quand même bien sympa à avoir… sauf sur TT

Balarehir dit :Bon ben au moins, pour vous faire pardonner de nous teaser comme ça sans qu'on puise avoir notre dose, racontez nous au moins ce que vous avez vu !

Une belle présentation de la boîte Core sur la page d'accueil, des pages en construction pour les extensions, une foultitude de scenarii avec index de classement possible par nombre de joueurs (bien vu la Mono'Team ), une page de téléchargements d'aides de jeux/règles, une page des vidéos réalisées avec Mr Phal sur TT (présentation du jeu et partie) et enfin une page de fonds d'écran à télécharger ! 
Voilà, c'est tout ce que j'ai vu sur cette beta, mais comme l'a dit MadT c'est encore en "progression".
Ma foi, ça m'allait déjà bien comme ça ;)

Ohh purée le veinard ! Impatient de pouvoir goûter à tout ça :smiley:

C’est pour la semaine prochaine.

Ou celle d’après.

Vous savez si un prototype sera présent au festival de jeu de Parthenay ?

Igor22 dit :Et voili voilou : deux parties de Conan sur le village picte (le scénario de défense et le bon vieux scénario du PnP pour le fun):

Han on va avoir des Bones avec Conan... au secours !!

enpassant dit :C'est pour la semaine prochaine...

... de juillet 2017 ! 

Finis bien tes phrases s'il te plaît.

Igor22 dit :Et voili voilou : deux parties de Conan sur le village picte (le scénario de défense et le bon vieux scénario du PnP pour le fun):

Ah mais on va avoir des Bones avec Conan ? Oh non... 

C’était des figurines Zombicides ou B-Sieged

t’as pas utilisé la bonne figurine de Zombicide pour Conan :smiley:

Sur FB y a une photo d’un plateau blanc avec un pliage en 4… Est ce représentatif d’une map ? Merci :slight_smile: