[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Arkhanor dit :Bonjour

Quand sort le jeu ?

Merci

Octobre pour les backers, ça semble fiable. Pas de date officielle pour les boutiques, sans doute peu après.

Atorgael dit :
Aerth dit :[snip promo ebook]

Merci pour l'info.
J'ai loupé les Conan, tant pis.

L'ensemble de la sélection de la semaine est maintenant disponible pour le week-end dont le Conan T1/6

Aerth dit :
Atorgael dit :
Aerth dit :[snip promo ebook]

Merci pour l'info.
J'ai loupé les Conan, tant pis.

L'ensemble de la sélection de la semaine est maintenant disponible pour le week-end dont le Conan T1/6

Oui j'ai vu ça, merci

Longtemps que je n’ai pas lu ce post.
Finalement, les SG seront dans la vague 1 ? ou il y a encore eu des changements ?

Longtemps que je n’ai pas lu ce post.
Finalement, les SG seront dans la vague 1 ? ou il y a encore eu des changements ?

Les SG seront dans la vague 1.

Longtemps également que je n’ai pas lu ce post.
Je déménage mi-aout. Faut-il que je communique ma future adresse à Monolith ?
En vous remerciant.
Pour info :  je n’ai pledgé que la boîte de base.

laucar dit :Longtemps également que je n'ai pas lu ce post.
Je déménage mi-aout. Faut-il que je communique ma future adresse à Monolith ?
En vous remerciant.
Pour info :  je n'ai pledgé que la boîte de base.

Ca dépend, tu veux recevoir le jeu ou pas ?

Quand les expéditions approcheront, le PM pour modifier l’adresse de livraison sera de nouveau accessible.

(tant que ça ne la joue pas à la FF surprise)

Argone dit :
(tant que ça ne la joue pas à la FF surprise)

Comme le dit Fred, chez Monolith ils sont nuls, donc ils peuvent faire aussi bien que FF.

Ce soir à Lamballe nous allons jouer l’un des nouveaux scénarios du livret de l’overlord…avec des figurines !!!

Ben oui, avec tous les KS que j’ai reçu depuis Conan (bien que commandé après la campagne de Conan), j’ai de quoi profixier un max !!!
Il va y avoir de la rencontre entre B-Sieged, Zombicide Black Plague, Rum and Bones et Blood rage ^^

Je vous raconterai !

Raconte le avec des images!

Laerthis_ dit :Raconte le avec des images!

C'est prévu :)

Et voili voilou : deux parties de Conan sur le village picte (le scénario de défense et le bon vieux scénario du PnP pour le fun):

Je vous présente Conan, Hadrathus, Shevatas et la pretresse/princesse ^^

Il va leur falloir défendre la princesse pendant le rituel :
- les barricades ont 12 pv ^^
- 6 reliques se trouvent dans le village : lorsque l’OL fait revenir toutes ses troupes sur le plateau il prend le risque de voir les héros gagner en accélérant le rituel d’autant de reliques encore existantes…sauf quand les héros en jetant 6 dés jaunes font…2…

“Dans les griffe des pictes” : featuring l’abomination médiévale aka Le serpent géant ^^ :

Le scénario qui consiste à défendre le village est beaucoup moins roleplay que ceux que j’ai pu jouer jusqu’ici puisqu’il s’agit vraiment de jouer sur le placement (et qu’il n’y a pas de matériel à récuperer, de coffre à ouvrir etc etc), il a donc plus un gout de jeu de plateaux, mais il est bien tactique (l’OL nous a détruit en trois tours notamment à cause d’une odieuse chance aux dés) et cela montre encore que le jeu peut être vraiment très varié.

La beta du site est online:
http://www.monolithedition.com/conan/

Bon, ptête l’info était déjà passée.

je vais regarder cela à la maison, ce soir. Merci

Plutôt clean et facile à utiliser. J’aime bien.

Plutôt clean et facile à utiliser. J’aime bien.

Ah ben j’ai un bon vieux 404 des familles moi… Je réessayerai plus tard…