Pour avoir donné le lien ? (qui est toujours en 404 d'ailleurs) *comprends pas*
Monolith n'ayant pas communiqué sur le site, ils ne veulent pas qu'on en parle. (surtout qu'il ne reste pas visible longtemps, donc ça va jaser sur ces erreurs 404). Ca a clashé "ailleurs".
Hum, ok, mais pourquoi le site est il accessible par moments alors ? Mes competences en informatique sont limitées donc je dis peut etre une betise mais normalement on peut travailler sur un site sans le mettre en ligne non (ou alors mettre une page de maintenance plutot que renvoyer vers un 404) ?
Oui on peut travailler hors ligne également. Pour le site comme pour le reste : "Nuls mais honnètes"
Hate de voir le site fini et surtout le jeu sur ma table, ça approche, ça approche ... J-100 à +/-30 ?
Hum, ok, mais pourquoi le site est il accessible par moments alors ? Mes competences en informatique sont limitées donc je dis peut etre une betise mais normalement on peut travailler sur un site sans le mettre en ligne non (ou alors mettre une page de maintenance plutot que renvoyer vers un 404) ?
Pas de soucis pour qu’on parle du site mais c’est mieux de le faire en précisant ce que j’ai écrit la semaine dernière ici-même: “On bosse encore sur le site donc ne vous attardez pas forcément sur ce que vous voyez maintenant. Et il n’est accessible que quand nous en avons besoin.”
Travailler hors-ligne c’est bien jusqu’à un certain point mais pour faire certains tests ou pour bosser à distance entre paris et quimper, c’est plus simple de travailler en ligne.
Et je ne sais plus qui à demander pour les plateaux mais oui, ils seront pliés en 4 mais ça ne pose pas de soucis dans la plupart des jeux même recto-verso comme dans les aventuriers du rail.
en même temps, la dernière actu indiquait clairement que le site serait en Beta quand il serait ouvert … donc de toute façon on ne peut pas le considérer comme autre chose qu’une Beta
Pas de soucis pour qu'on parle du site mais c'est mieux de le faire en précisant ce que j'ai écrit la semaine dernière ici-même: "On bosse encore sur le site donc ne vous attardez pas forcément sur ce que vous voyez maintenant. Et il n'est accessible que quand nous en avons besoin."
Travailler hors-ligne c'est bien jusqu'à un certain point mais pour faire certains tests ou pour bosser à distance entre paris et quimper, c'est plus simple de travailler en ligne.
Et je ne sais plus qui à demander pour les plateaux mais oui, ils seront pliés en 4 mais ça ne pose pas de soucis dans la plupart des jeux même recto-verso comme dans les aventuriers du rail.
MadTotoro
Faites un sous domaine introuvable, vous aurez la paix.
L’autre nuit, j’ai rêvé que le facteur me livrait mon pledge de Conan à l’aide d’un diable, les cartons étaient à moitié éventrés, et il y avait des figurines partout. Je lui disais : “Non, non, je ne signe pas le bordereau de livraison tant que je n’ai pas inventorié tous les éléments du jeu !!! Non non non !!!”
Vous croyez que c’est grave ?
Sinon, ça fait plaiz de voir qu’il n’y a pas que les plateaux qui se plient en 4 pour la sortie de ce jeu et le site Merci Mad !!!
L'autre nuit, j'ai rêvé que le facteur me livrait mon pledge de Conan à l'aide d'un diable, les cartons étaient à moitié éventrés, et il y avait des figurines partout. Je lui disais : "Non, non, je ne signe pas le bordereau de livraison tant que je n'ai pas inventorié tous les éléments du jeu !!! Non non non !!!"
Pas de soucis pour qu'on parle du site mais c'est mieux de le faire en précisant ce que j'ai écrit la semaine dernière ici-même: "On bosse encore sur le site donc ne vous attardez pas forcément sur ce que vous voyez maintenant. Et il n'est accessible que quand nous en avons besoin."
Travailler hors-ligne c'est bien jusqu'à un certain point mais pour faire certains tests ou pour bosser à distance entre paris et quimper, c'est plus simple de travailler en ligne.
Hohyss dit :A l'heure ou j'écris ces lignes le site est UP. Je le trouve très clair, simple et efficace. J'en ai donc profité pour télécharger les règles en FR.
Je regarde le site au départ de mon smartphone et tout fonctionne parfaitement :-) merci pour l'info pour le plateau!
Encore une question, les cartes (équipement, etc) sont de quelle taille ? Plutôt taille zombicide black plague ou bien grandeur Heroquest 1er du nom ? Merci!
nicodef86 dit :Encore une question, les cartes (équipement, etc) sont de quelle taille ? Plutôt taille zombicide black plague ou bien grandeur Heroquest 1 er du nom ? Merci!
nicodef86 dit :Encore une question, les cartes (équipement, etc) sont de quelle taille ? Plutôt taille zombicide black plague ou bien grandeur Heroquest 1 er du nom ? Merci!
C’est marqué en gros «42x63mm» ;-)
Merci, je ne retrouvais plus l'info qui était sous mon nez
Les règles avaient déjà été transmises. Par contre nous avons maintenant les aides de jeu sur le site.
Je le trouve vraiment bien fait Il manquerait juste: - une page de liens vers les fan sites (comme https://conanpaintings.wordpress.com/ chandelier…) et autres projets (comme Mythic Battles) - un forum peut-être (mais ça demande une administration après…)