[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Quand on passe en langue anglaise sur le site Conan, on a le choix entre Conan et mythic battle

Joli site, et il évolue tous les jours.

Une petite fonctionnalité qui me plairait à terme, c’est la capacité de rechercher un scénario sur des critères de troupes. Par exemple, j’ai envie de jouer avec Shevatas, ou avec les loups, quels sont les scénarios prévus pour?
Ca sera assez indispensable quand il y aura des dizaines de scénarios sur le site.

khaali dit :Joli site, et il évolue tous les jours.

Une petite fonctionnalité qui me plairait à terme, c'est la capacité de rechercher un scénario sur des critères de troupes. Par exemple, j'ai envie de jouer avec Shevatas, ou avec les loups, quels sont les scénarios prévus pour?
Ca sera assez indispensable quand il y aura des dizaines de scénarios sur le site.

C'est vrai que le site évolue tous les jours. Je regardais le visuel des dés qu'ils ont mis, on les voit de très près là, et au final ce n'est pas déplaisant les indicateurs daltoniens, assez discrets pour ne pas être invasif visuellement.

Et c'est pas idiot du tout ton idée de recherche par troupe, Khaali. Pas au début certes mais à terme un vrai plus pour trier tous les scénarios qui sortiront. Dans ce cas je suppose qu'il faudrait aussi avoir un critère de tri sur les scénarios officiels/ fan made approved/ fan made

Ce qui serait même super bien c’est le contraire : exclure tous les scénarios qui contiennent tel ou tel personnage. Comme ça on peux faire le tri en évitant les figs qu’on ne possède pas.

Bonjour,

Quelqu’un peut mettre le lien vers le site ?
je trouve 404…

Merci

ppm dit :Bonjour,

Quelqu'un peut mettre le lien vers le site ?
je trouve 404...

Merci

Le site est en perpétuel changement et n'est accessible que par courtes périodes de test. Tu essaies de temps en temps en croisant les doigts ;-)

Skuthus dit :
ppm dit :Bonjour,

Quelqu'un peut mettre le lien vers le site ?
je trouve 404...

Merci

Le site est en perpétuel changement et n'est accessible que par courtes périodes de test. Tu essaies de temps en temps en croisant les doigts ;-)

Il se situe dans un espace non-euclidien à temporalité aléatoire.
Simplement l'évoquer peut entrainer des dérèglements de l'Espace-temps incontrôlables.
Un autre site web innomable en a même perdu plusieurs pages, rien que d'avoir prononcé son nom.
Malheureux, il te faut désormais oublier cette entité, sous peine de sombrer dans une folie indicible.

C’est cela oui, enfile ta petite laine, le temps se rafraîchit.

prod_AH-397.jpg

Faudrait quand-même que l’équipe de TT se penche sur ce foutu problème de 502.

C’est revenu le site… Faut quand même les laisser manger pendant la pause de midi les pauvres qui pédalent pour alimenter le site en courant électrique… Nuls mais gourmands !

Dites, c’est quoi les codes, Funcom et tout le titouin évoqués dans la dernière mise à jour ?
J’ai certainement su à un moment, mais ça traine tellement que je ne sais plus de quoi il s’agit.

Gaffophone dit :Dites, c'est quoi les codes, Funcom et tout le titouin évoqués dans la dernière mise à jour ?
J'ai certainement su à un moment, mais ça traine tellement que je ne sais plus de quoi il s'agit.

C'est un code pour avoir un bonus dans le mmorpg Conan de Funcom. Le Golem d'os joueur de Bowling.

Bien lolesque ce dernier update… 

You’ve been waiting for it, you’ve been asking about it, and here it is! We are now proud to announce that… Et là, je me dis que ça y est, ils vont enfin annoncer une date fiable de livraison, ou des news de la prod’. Non non, que le site web est en ligne, wouhou!!! C’est sûr que sans mon jeu, c’est vraiment le truc que j’attendais et demandais avec tout plein d’impatience 
Heureusement, on va bientôt recevoir des codes Funcom, me voilà soulagé!

Même avis que Retrogamer pour moi. Une grosse annonce tu parle.

Le site bof, rien d’exceptionnel, design pas chiader du tout, très peu de contenu et propulsé par wordpress…
Et toujours pas d’update en français, à croire qu’on ne compte pas assez au point d’écrire dans la langue de base du jeu.

Non franchement génial continuez comme ça…

Euh… Rien qu’ici, il y en a eu beaucoup des “c’est quand qu’il arrive le site ?”. Après il y en a sûrement qui s’en tapent mais ne niez pas qu’il y avait une attente.

Moi je le trouve sympa, même si c’est encore vide. Mais c’est un bon début. On voit qu’il y aura des scénarios, et de la référence. Et j’aime bien aussi le côté bipolaire avec MBP qui présente l’avantage de bénéficier de toute l’expérience de Conan pour faire un super KS. 

Et et puis les délais sont encore confirmés. Enfin pas de nouveau retard. Donc cool.

Dahkon dit :
Et toujours pas d'update en français, à croire qu'on ne compte pas assez au point d'écrire dans la langue de base du jeu.

Bonjour,

L'update est disponible en français sur la page Facebook de Monolith : https://www.facebook.com/monolithedition/posts/868938063211178

"I have been bad gatewayed"

Eh je préviens d’avance je taquinne pas méchamment, mais tu parles d’un pétard mouillé quand la news annonçait “du lourd”.

J’ai du relire plusieurs fois l’article pour être sur que je ne l’avais pas loupé : en gros c’est l’annonce officielle de MB si j’ai tout suivi ?

Au moins c’est un gentil tackle à CMoN (je trouve) d’annoncer que le KS ne sera pas débuté avant réception de la vague 1 pour les backers, surtout après la dernière update pour The Others.

(Ou alors je suis à fond dans la théorie du complot et je retourne me coucher yes)

Peace et en ce bientôt 14 juillet rassurez-vous les pétards sont de bon ton !

Bad Kam dit :
"I have been bad gatewayed"

En fait, en cas de badgatewayisation lorsqu'on poste, il ne faut pas recharger. Juste revenir en arrière avec le bouton "page précédente" du navigateur. Puis un F5 suffit à faire apparaître le post. En général, il a été pris en compte dès le premier envoi, c'est le chargement du résultat qui ne passe pas.

Bon ça n'empêche que c'est chiant, je suis d'accord.