j’ai envie de vous payer des cornets deux boules
fred henry dit :Bonsoir.
Désolé mais l update devra attendre la fin de semaine que Tracy nous envoie les photos des premières boites entièrement produites et assemblées. Nous disposons de dates sures et nous pourrons enfin vous les communiquer d ici vendredi ou samedi dans l update (dès que nous aurons reçu les photos en fait). Un grand merci à tous ceux qui ont su garder patience et confiance.
Juste parce qu'il faut répéter ça régulièrement :D
UrShulgi dit :Du neuf concernant les scénarios d'assoc et cie?
Ici, il est encore en équilibrage. Vu qu'il comporte des add-ons, j'avoue que je ne me presse pas, que je préfère regarder grandir mon fils et prendre des vacances. Il devrait être prêt fin septembre (Le scénario, pas le fils, lui c'est bon).
Et sinon comme beaucoup je suis impatient d'en savoir plus sur les dates. Impatient de recevoir la palette et d'ouvrir tout ça. Déçu du retard et de ne pas être en Bretagne pour aller récupéré le jeu à Quimper. Mais imaginer un barbecue en automne dans le Finistère suffit à me remonter le moral!
Vous êtes certain de pas préférer une billig au coin du feu? ![]()
Merci :). Il est vrai qu’avec le retard, autant en profiter pour équilibrer ça au mieux en prenant le temps. Hâte d’être à ce week-end!
Motorhead dit :j'ai envie de vous payer des cornets deux boules
![]()
![]()
Motorhead dit :j'ai envie de vous payer des cornets deux boules
La chantilly arrive. ![]()
UrShulgi dit :La chantilly arrive.
Ca vole haut !
Je cautionne ![]()
Je prends que le bout du cornet ![]()
Monsieur More dit :UrShulgi dit :La chantilly arrive.Ca vole haut !
Je cautionne
Mouarf carrement.
Je me joins à la perversion ambiante aussi ^^
Deux cornets comme çà, c’est un truc à se gaufrer!
Hoooo erreur 502 …
Monsieur More dit :UrShulgi dit :La chantilly arrive.Ca vole haut !
C'est bien pour ça qu'on le surnomme sperminator.
Tant que Madame ne dit pas que les règles arrivent la semaine prochaine … ![]()
Vivement l’update qu’on s’écharpe un peu.
Ah tiens, maintenant double post même sans recharger. En un seul clic.
Jiheffe dit :Ah tiens, maintenant double post même sans recharger. En un seul clic.
C'est l'effet cornet deux boules : ça rafraichit tout seul et tu en as deux pour le prix d'un(e).
Motorhead dit :j'ai envie de vous payer des cornets deux boulesJ'aime bien cette histoire :
Une institutrice demande à ses élèves :
- 3 oiseaux sont sur un fil. Un chasseur en tue 2, combien en reste-t-il ?
Evidemment, tous les élèves répondent : 1, sauf un élève qui répond : Aucun.
L'instit lui demande de justifier sa réponse. L'élève répond :
- Le coup de fusil a effrayé l'oiseau restant, il n'y a donc plus d'oiseaux sur le fil.
L'institutrice lui répond :
- Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais j'aime bien ta façon de raisonner.
Après la classe, l'élève et l'institutrice font un bout de chemin ensemble en rentrant chacun chez soi. Ils croisent en chemin 3 jeunes femmes assises sur un banc, mangeant une glace. Une la croque, la deuxième la lèche, et la troisième la suce. L'élève demande à l'institutrice :
- D'après vous, laquelle de ces jeunes femmes est mariée ?
L'institutrice réfléchit un moment et répond :
- Celle qui suce.
L'élève répond :
- Non, en fait c'est celle qui a une alliance, mais j'aime bien votre façon de raisonner.
Vous v’la à manger des boules de glaces en attendant la livraison.
Attention à la prise de poids tout de même, restez raisonnable.
UrShulgi dit :La chantilly arrive.
Avec le caleçon adéquat ça passera inaperçu.