toutçapourcacherlamisèrequisecachedessous
l’heure de vérité approchant, la température augmente ici bas…
A pas pledgé pour des cornets ou des boules
Roolz dit :MasterZao dit :Si on cause de prospective à moyen/long terme, la séquence logique serait : CMBDTCBPRoolz avait déjà donné un indice, il y a quelques pages de ça :
Après le projet MB, la suite logique c'est DTC.
A très long terme, ce serait : CMBDTCBPEFSVAGS
[edit] non je ne donnerai pas la traduction avant mon retour de vacances :)
Et pendant ce temps toujours personne pour avoir résolu la superbe énigme de Roolz...
Bon, autant CMBDTCBP est facile (je ne vous ferai pas l'affront de vous donner ma réponse).
Autant CMBDTCBPEFSVAGS... je sèche, et aucun cornet de glace n'a su me rafraichir les idées, bien au contraire, ça nuit à ma concentration.
MasterZao dit :Roolz dit :MasterZao dit :Si on cause de prospective à moyen/long terme, la séquence logique serait : CMBDTCBPRoolz avait déjà donné un indice, il y a quelques pages de ça :
Après le projet MB, la suite logique c'est DTC.
A très long terme, ce serait : CMBDTCBPEFSVAGS
[edit] non je ne donnerai pas la traduction avant mon retour de vacances :)
Et pendant ce temps toujours personne pour avoir résolu la superbe énigme de Roolz...
Bon, autant CMBDTCBP est facile (je ne vous ferai pas l'affront de vous donner ma réponse).
Autant CMBDTCBPEFSVAGS... je sèche, et aucun cornet de glace n'a su me rafraichir les idées, bien au contraire, ça nuit à ma concentration.
Heu je sèche pour les deux 😆 peux tu m'éclairer ?
Conan, Mythic Battles, Dans Ton Cul. Blaireaux Plumés. Envolé Fred, Superbe Vie Au Grand Soleil.
Si quelqu’un se sépare des 3 grosse extensions de la vague 2 je suis preneur ![]()
En clair FVATN.
502 BGDM.
enpassant dit :En clair FVATN = Faut Voir Avec Ton Nombril ?...
502 BGDM = Bad Gateway De Merde ?
@Nicodef86 : MP envoyé. ;)
Pour le 502 BGDM c’est bon.
une idée de quand seront disponibles les 3 extensions a l’achat d’ailleurs?
directement sur le site ?
Est-il déjà certain qu’elles seront disponibles à la vente?
Ça dépendra du succès de la boîte de base en boutique, non ?
Pfff… mais il n’y a vraiment rien à faire contre ce problème de double triple quadruple multiple post de mes deux (celles dont il est question plus haut) ?
enpassant dit :Ça dépendra du succès de la boite base, non ?
Oui. Mais il me semble avoir lu un membre de Monolith dire que c’était quasi sûr qu’elles sortiraient. Il y a plus de doutes sur les petites extensions.
Ils avaient annoncé qu’elles sortiraient quoi qu’il arrive ![]()
UrShulgi dit :Est-il déjà certain qu'elles seront disponibles à la vente?
Je sais bien que ça n'a jamais été confirmé mais si elles ne l'étaient pas, je serai bien dégoûté ! Peut-être qu'il existe une solution viable pour Monolith : lancer des précommandes. Au bout de 500 (plus ?) précommandes fermes (càd payées par le client), ils lancent la production. C'est peut-être idiot (je n'y connais rien en production de jeux) mais pourquoi pas ?
Salut,
Je vous confirme que les extensions (Nordheim, Stygie et Khitai) seront bien disponibles à la vente ![]()
Tant mieux, si Stygia est bien, je pourrais presque finir mon all-in.
+1 avec la confirmation de Bad Kam ![]()
Je n’en peux plus d’attendre l’update ! Donnez-moi ma dose de Conan, pitié !!!