Pipire dit :Je n'en peux plus d'attendre l'update ! Donnez-moi ma dose de Conan, pitié !!!!
Quelle couleur ? 
Pipire dit :Je n'en peux plus d'attendre l'update ! Donnez-moi ma dose de Conan, pitié !!!!
Quelle couleur ? 
Quelle couleur ? 
Quelle couleur ? 
@JaKaN : Il monte un 4ème message pour avoir autant de choix que de seringues… ![]()
Bon, MB n’est plus à l’ordre du jour mais c’est toujours DTC ?
Updaté sur ks
Et sur FB, et dans les boîtes mail.
Hop, avec la date pour la vague 2, tout le monde devrait être rassuré ![]()
(J’ai été content de voir la gueule des boîtes avec tout rangé dedans, snif, c’est beau comme le catalogue de jouets à Noël quand t’as 7 ans).
Ca c’est de la news qui fait plaisir à lire. En plus l’estimation pour la vague 2 (au plus tard en plus) me satisfait tout à fait, ça laissera le temps de bien tester tout le matos de la vague 1.
Donc ouais, super content de cette new et hâte de recevoir tout ça ![]()
La boite est énorme. Mais posée à coté de tout le matos qu’elle contient, elle devient toute petite.
Et il y a encore autant de matos dans celle des SGs…
Et les ouvrières chinoises?
Sympa la news, par contre laWave 1 inclue les SGs, quand pourra t’on voir ces fameux SGs dans leurs conditionnements?
Car je ne crois pas dire de bêtise mais il me semble totalement absent sur les photos.
La prochaine fois faite au moins un teasing sur les SGs les mecs, la boîte de base on commence à la connaitre ![]()
Ce qui m’intéresserait comme photo, c’est de simplement voir l’empilement de boite que représente les pledges.
Ps: Vivement la prochaine news avec les SGs alors
bon week end.
Jekheal dit :Sympa la news, par contre laWave 1 inclue les SGs, quand pourra t'on voir ces fameux SGs dans leurs conditionnements?
Car je ne crois pas dire de bêtise mais il me semble totalement absent sur les photos.
La prochaine fois faite au moins un teasing sur les SGs les mecs, la boîte de base on commence à la connaitre ;)
Ce qui m’intéresserait comme photo, c'est de simplement voir l'empilement de boite que représente les pledges.
Ps: Vivement la prochaine news avec les SGs alors :D bon week end.
Salut,
Comme indiqué dans le début de l'update, les SG sont encore sur la chaîne de production donc ça sera pour un prochain update. On essayera de montrer les deux boites et les contenus complets si on arrive à photographier tout ça ;)
Oui, effectivement Unfortunately, we couldn’t bring copies of the Stretch Goals boxes as their production will be finalized during the Gen Con.
Hâte de voir les SGs pour ma part ^^
Jekheal dit :Oui, effectivement Unfortunately, we couldn't bring copies of the Stretch Goals boxes as their production will be finalized during the Gen Con.
Hâte de voir les SGs pour ma part ^^
Nous aussi ^^
Des gros plans sur les figurines surtout.
Il était pas question d’une boîte pour tout stocker? Un SG il me semble.
A moins que ce ne soit celle sur les photos.
Donc les extensions autres que les grosses extensions seront dans la wave 2 ?
Il manque surtout quelques gros plans des figurines ![]()
Oui le SG 3 000 000€ une boite collector.
Fahnun dit :Il était pas question d'une boîte pour tout stocker? Un SG il me semble.
A moins que ce ne soit celle sur les photos.
Je crois pas non. En tout cas il y aura une boite de base (Barbarian/King) et une boite séparée avec une couverture différente pour les SG