Et si jamais il veut compenser avec de la bière, c’est le même problème malheureusement… ![]()
Sinon, quand je vois toutes ces photos, j’ai tout un tas d’émotions contradictoires qui se bousculent :
En même temps j’ai des papillons dans le coeur en me disant wahou ! Tout ce matos ras la gueule, de qualité et qui sert un jeu aux petits oignons, et en plus il va y avoir une seconde boite du même acabit !!
Et puis je puis je pense à ma femme et au rangement…
MasterZao dit :
Et puis je puis je pense à ma femme et au rangement...
Dans un placard, ça rentre. Au pire, elle baisse un peu la tête.
MasterZao dit :
Et puis je puis je pense à ma femme
Fais comme elle.
enpassant dit :MasterZao dit :
Et puis je puis je pense à ma femmeFais comme elle.
Et n'oubliez pas que les add-ons dans un KS ça compte pas, faut juste donner le tarif de base, les add-ons c'est la surprise du chef ![]()
MasterZao dit :
Et puis je puis je pense à ma femme et au rangement...
Attention ! Tu es sur un fil de haut vol. Tout ce que tu diras pourras être retenu contre toi et la moindre approximation de langage sera exploitée. A la hache.
Pour sa femme je conseillerais plutôt la tronçonneuse, ça facilite le travail de découpe.
Ou alors tu peux la stocker entière dans une valise, c’est moins salissant.
@nicowa et Masterzao: café ou bud light pour Fred
a part adnane qui est fluent english, on arrive tous à se demerder en anglais. On pourrait faire un concours d’accent pourri mais la communication fonctionne scotty
MadTotoro dit :@nicowa et Masterzao: café ou bud light pour Fred
a part adnane qui est fluent english, on arrive tous à se demerder en anglais. On pourrait faire un concours d'accent pourri mais la communication fonctionne scotty
Du coup ça rassure un peu la populasse de voir le produit fini ?
Oui, les retours sont chouettes, les gens tout excités et contents. ![]()
on s’est fait alpaguer par 1 ou 2 autochtones tout excités nous demandant si le pickup était dispo sur le salon et on voit qu’on attire un peu la convoitise en se promenant dans le salon avec une boite de Conan. Vivement la livraison …
C’est bon ça! Et du côté de MB, tu sais?
UrShulgi dit :C'est bon ça! Et du côté de MB, tu sais?
Long et dur
Forcément si ils ont croisé Paul Bon(n)er ![]()
MadTotoro dit :Oui, les retours sont chouettes, les gens tout excités et contents. :)
on s'est fait alpaguer par 1 ou 2 autochtones tout excités nous demandant si le pickup était dispo sur le salon et on voit qu'on attire un peu la convoitise en se promenant dans le salon avec une boite de Conan. Vivement la livraison ...
Des autochtones... tu veux dire des Sioux avec des plumes et tout ? ![]()
En tout cas, très bonne expérience pour l’équipe ce passage à la gencon.
Roolz dit :UrShulgi dit :C'est bon ça! Et du côté de MB, tu sais?Long et dur
Vivement la livraison de ce projet par DPD histoire qu'on rigole encore un coup ! ![]()
PS : Et merci pour vos conseils, je pense qu'en rangeant ma tronçonneuse dans ma femme à l'aide un placard devrait m'épargner bien des tracasseries. A moins que ce ne soit l'inverse, je suis confus en ce moment.
enpassant dit :Je vois un plateau qui gondole.
C'est le plateau secret qui se déroule à Venise.
MadTotoro dit :Oui, les retours sont chouettes, les gens tout excités et contents. :)
on s'est fait alpaguer par 1 ou 2 autochtones tout excités nous demandant si le pickup était dispo sur le salon et on voit qu'on attire un peu la convoitise en se promenant dans le salon avec une boite de Conan. Vivement la livraison ...
Très bonne nouvelle MadTotoro! ![]()
Je ne peux que plussoyer ta dernière phrase :)
@enpassant: à propos de la tronçonneuse, réponse de la bergère au berger
. C'est une idée propre et ergonomique néanmoins je te laisse écouter les conseils de Ludwig à ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=GB4W38pv1c8
(z'êtes pas obligés de tout écouter, hein, sauf pour les nostalgiques, c'est pas leur meilleure j'vous l'accorde
)
Ah un magnifique Darwin awards celui-là! Bravo enpassant ![]()