et hop !
[Edit] Grillé … je vire les photos en doublon
Hier, on a ouvert notre 1ère boîte de Conan et je peux vous dire qu’on avait le kiki tout dur.
![]()
ca fait un bien fou d’en arriver là après tout ce boulot.
C’est une boîte king, ça pèse un âne mort et putain c’est beau!!!
la prochaine étape, ce sera de vous voir avec les boîtes …
MadTotoro dit :Hier, on a ouvert notre 1ère boîte de Conan et je peux vous dire qu'on avait le kiki tout dur. :) :) :)
ca fait un bien fou d'en arriver là après tout ce boulot.
C'est une boîte king, ça pèse un âne mort et putain c'est beau!!!
la prochaine étape, ce sera de vous voir avec les boîtes ...
Déjà les photos prises font fantasmer 😆
MadTotoro dit :Hier, on a ouvert notre 1ère boîte de Conan et je peux vous dire qu'on avait le kiki tout dur. :) :) :)
Comme tu le vois ci-dessus, on est au taquet de notre côté, on attend ça avec impatience et on voit bien qu'on entame la dernière ligne droite (pour la wave 1), fin octobre va être épique!!!
Comme tu le vois ci-dessus, on est au taquet de notre côté, on attend ça avec impatience et on voit bien qu'on entame la dernière ligne droite (pour la wave 1), fin octobre va être épique!!!
Grillé par Oni60 ![]()
Grillé par Oni60 ![]()
Je vois un plateau qui gondole.
@enpassant : un plateau qui gondole ? ça doit être celui des bateaux ![]()
Bon sinon, ça fait plaisir de voir tout ça :)
c’est beauuuuu !
Merci de tous ces partages de photo, ça fait grand plaisir ici aussi de voir ça. Même si on connait depuis longtemps chaque élément, illustration, ect, voir tout réuni dans la boite c'est énorme, dense, superbe, over-concurrentiel!
C'est stupéfiant de voir que vous avez pu faire rentrer tout le matos de la King dans cette boite.
Quand à la prochaine étape, ce n'est pas encore la livraison aux gentils backers aux yeux exorbités, c'est quand vous allez recevoir et poster les photos de la box SG ![]()
Foussa67 dit :
@enpassant : un plateau qui gondole ? ça doit être celui des bateaux
J'ai failli attendre. ![]()
Wouah, merci pour les photos, ça sent le concret là!
Dans la catégorie “ils se sont pas foutus de nous”, les tuiles linen finish et le livre de Skelos (entre autres!)![]()
![]()
![]()
Dans les bémols, parce qui aime bien, châtie bien, je suis moins fan des dés, notamment jaune et orange, leurs couleurs semblent avoir la même saturation donc moins top. Et le livret de règles, je m’y ferai jamais (cf. Fontgate d’il y a 3/4 mois), ça passe de loin mais ça dénote. Pour une fois, je filerai la lecture à mon mari, ça le changera^^
Dans l’ensemble, j’ai les yeux qui pétillent, la boîte et son contenu sont sublimes! De prime abord, j’étais pas emballée par le contouring blanc mais “en vrai” ça pète la classe. Hâte d’avoir tout ça dans mes mimines!
Mince, la boite a l’air tellement blindée qu’on ne pourra même plus s’amuser à passer une journée à optimiser le rangement! C’est vraiment nul!
Bref, des photos qui font très plaisir et qui aident à patienter. D’ailleurs, qu’est ce qui nous restera pour patienter jusqu’à la livraison? Une ouverture d’une boite king plus officielle (update KS)? puis de la boite des Stretch Goals? soit deux à trois updates? La livraison, c’est dans bientôt mais ça va être long '![]()
plus que trois mois… 88 jours… 2120 heures… 127200 minutes avant d’être le 31 octobre (a une erreur de maths près ^^)
bave
Bon mais il nous manque toutes les infos croustillantes… Comme par exemple comment fait Fred pour s’exprimer à la gencon ? Avec les mains ? Ou ils ont fait croire que c’était un auteur muet et ça a attendri les américains ? ![]()
Y a u’ truc qui m’interpelle… Pas une seule photo où on voit Fréd avec un café. Ni lui ni personne d’ailleurs… Va-t-il tenir??
Lysukaï dit :(...)
Dans les bémols, parce qui aime bien, châtie bien, je suis moins fan des dés, notamment jaune et orange, leurs couleurs semblent avoir la même saturation donc moins top. Et le livret de règles, je m'y ferai jamais (cf. Fontgate d'il y a 3/4 mois), ça passe de loin mais ça dénote. (...)
Je plussoie sur le problème de police des règles.
Nicowa dit :Y a u' truc qui m'interpelle... Pas une seule photo où on voit Fréd avec un café. Ni lui ni personne d'ailleurs... Va-t-il tenir??
surtout qu'avec le café américain, va falloir qu'il multiplie les doses par 7 ou 8 ...