Zucco. dit :Idem il me manque la Roolz box (celle avec le dindon et les villageois...).
Nan les villageois c'est pas dedans. Juste dindon, poney, et sanglier.
Zucco. dit :Idem il me manque la Roolz box (celle avec le dindon et les villageois...).
Nan les villageois c'est pas dedans. Juste dindon, poney, et sanglier.
Ca pète bien tout ça ![]()
Le retour de la GenCon a été “compliqué” niveau avion.
Le temps de se remettre un peu à l’endroit et on vous racontera tout ça ![]()

The on-time machine sans machine, ce n’est plus tout à fait ça ![]()
MadTotoro dit :Le retour de la GenCon a été "compliqué" niveau avion.
Le temps de se remettre un peu à l'endroit et on vous racontera tout ça :)
Oh oui, Samyyyy !
MadTotoro dit :The on-time machine sans machine, ce n'est plus tout à fait ça :)
c'est une vraie pub Delta, qui a beaucoup tourné ces derniers jours sur le Net ![]()
khaali dit :MadTotoro dit :The on-time machine sans machine, ce n'est plus tout à fait ça :)
c'est une vraie pub Delta, qui a beaucoup tourné ces derniers jours sur le Net
Et comprend pourquoi! Y'a des publicitaires qui ont de "bonnes idées" quand même ![]()
Hâte de voir le CR Gen Con, de ce que j'ai glané sur le net, c'est plutôt positif.
Budala dit :Bon alors je sais pas si ça peut intéresser certains d'entre-vous (surtout si vous n'avez pas FB), mais à tout hasard....Cool tout ça !
Je me suis amusé à faire une petite revue des Monstres et de leur utilisation dans Conan.
Bonne lecture
[...]
Et un nouveau retard de Conan dû au bug des compagnies aériennes.
UrShulgi dit :Les reviews sur KS sont peu nombreuses pour le moment mais font vraiment plaisir. Plus que le matos de fou, les mecs mettent l'accent sur le gameplay très dynamique et intéressant, et ça doit être la plus grande victoire pour Fred de lire ce genre de chose!
Exactement. C est vraiment super cool. L acceuil a été excellent et les mecs étaient à fond dedans. Franchement c'était une grande Gencon pour nous. Les mecs de FFG sont chauds comme la braise (même si je continue a penser que le jeu n est pas adapté aux boutiques). Et surtout, au dela du matos, c est bien le gameplay qui a su retenir l attention. Donc oui, c est clairement une source de joie :).
UrShulgi dit :Les reviews sur KS sont peu nombreuses pour le moment mais font vraiment plaisir. Plus que le matos de fou, les mecs mettent l'accent sur le gameplay très dynamique et intéressant, et ça doit être la plus grande victoire pour Fred de lire ce genre de chose!
Exactement. L'acceuil a vraiment été excellent. Les joueurs étaient enthousiastes et l'ambiance était énorme. Pour Nous ça a vraiment été une très bonne Gencon. Et en effet, au delà du matos, c est vraiment le gameplay qui a séduit les raméricains et ça ça fait vraiment super plaisir :).
Trépigne, trépigne…
fred henry dit :UrShulgi dit :Les reviews sur KS sont peu nombreuses pour le moment mais font vraiment plaisir. Plus que le matos de fou, les mecs mettent l'accent sur le gameplay très dynamique et intéressant, et ça doit être la plus grande victoire pour Fred de lire ce genre de chose!Exactement. C est vraiment super cool. L acceuil a été excellent et les mecs étaient à fond dedans. Franchement c'était une grande Gencon pour nous. Les mecs de FFG sont chauds comme la braise (même si je continue a penser que le jeu n est pas adapté aux boutiques). Et surtout, au dela du matos, c est bien le gameplay qui a su retenir l attention. Donc oui, c est clairement une source de joie :).
J'ai dû louper un wagon et cela est fort possible^^ Quand tu dis, les mecs de FFG, c'est eux qui vont s'occuper de la distribution et de la communication boutique?
Contente que le gameplay leur ait plu, en même temps y'a de quoi, c'est fluide et pas "fiddly" comme ils disent. Je trépigne aussi tiens. Vite les caisses dans le bataaaaal!
Lysukaï dit :J'ai dû louper un wagon et cela est fort possible^^ Quand tu dis, les mecs de FFG, c'est eux qui vont s'occuper de la distribution et de la communication boutique?
Contente que le gameplay leur ait plu, en même temps y'a de quoi, c'est fluide et pas "fiddly" comme ils disent. Je trépigne aussi tiens. Vite les caisses dans le bataaaaal!
Aux USA , sans doute.
Mauvais Karma dit :Aux USA , sans doute.
Je ne l'ai pas précisé mais c'est ce que je sous-entendais ![]()
Parce c'est annoncé sur le site Asmodée North America (alors ok, niveau groupe, bonnet blanc et blanc bonnet mais y'a quand même des nuances^^)...
Salut.
Oui je voulais dire ANA. Mais les 2 entités sont tres poreuses. ANA est dirigé par C.Petersen.
fred henry dit :Salut.
Oui je voulais dire ANA. Mais les 2 entités sont tres poreuses.
Le truc important c'est de ne pas faire de rétention ana.
fred henry dit :Salut.
Oui je voulais dire ANA. Mais les 2 entités sont tres poreuses. ANA est dirigé par C.Petersen.
Merci de la précision Fred!
Bon, je vais éviter de faire des blagues sur l'acronyme ANA même si avec l'adjectif poreux, y'aurait moyen. Je suis pas à ce point dans l'humour noir...
pour ceux à côté de la plaque, tapez pro ana ou anti ana sur gogole et vous comprendrez, spa la joie