Mauvais Karma dit :fred henry dit :J ai la réponse : c est bien une autre société :).Ouf, nous sommes sauvés, ma femme va pouvoir arrêter de se moquer de moi quand je l'aurais enfin recu !
Et elle devra y jouer,na !
Mauvais Karma dit :fred henry dit :J ai la réponse : c est bien une autre société :).Ouf, nous sommes sauvés, ma femme va pouvoir arrêter de se moquer de moi quand je l'aurais enfin recu !
Elle a prévu d’y jouer mais seulement si c’est peint, bon je vais pas trainer et peindre au fur et à mesure des scénars mais quand même, elle fait durer le plaisir la bougresse…
Bon, sur la première video d’unboxing, comment les gars ont eu une boite ?
Cette boite celle prévue pour le commerce je pense puisque il n’y a pas les éléments du kings pelage. Ce que je trouve assez étrange, c’est que les gars sont emballés et se demandent au début à quoi peut servir ce grand morceau de plastique rectangulaire…
Tout le long de la vidéo, ils prennent l’angle du film de Milius pour parler de ce qu’ils connaissent (cad pas grand chose, en ce qui concerne le jeu ^^).
Donc ce ne sont probablement pas des pledgers.
Pour le “comment ils l’ont eue, la boîte”? je suppose pendant la / post GenCon pour justement faire revenir la hype sur la version retail? Que Monolith n’ait pas quelques boîtes en plus des modèles de démo serait étonnant.
Mais bon, tout ça je le sors de mon gros pif, hein.
Bon, sur la première video d’unboxing, comment les gars ont eu une boite ?
Cette boite celle prévue pour le commerce je pense puisque il n’y a pas les éléments du kings pelage. Ce que je trouve assez étrange, c’est que les gars sont emballés et se demandent au début à quoi peut servir ce grand morceau de plastique rectangulaire…
Cool, si Monolith a commencé à envoyer des boîtes, on va avoir plein de vidéos et reviews qui vont nous faire baver.
Sinon j’ai une question sur le site : c’est toujours prévu d’avoir des scénars fan-made dessus ? Durant le KS ça parlait de 50 nouveaux scénars dès la livraison, je sais pas si c’est toujours d’actu mais déjà si il y en a quelques uns en rab’ ça fera plaisir !
Les scénarios du King et ceux promis avec les SG (du genre Thaug) seront eux aussi mis en ligne avec les autres ?
Ouaip, il s’agit clairement de youtubers à qui Asmodée a envoyé une boite pour qu’ils fassent une critique.
C’est rigolo de les voir découvrir le jeu sans avoir la moindre info sur ce que c’est! (les gemmes rouges et bleues, "probably health and mana )
Hello, j’ai un trou de mémoire, quelqu’un peu me rappeler le diamètre des socles des figurines “de base” ( je sais qu’il y en aura aussi des grosses) comme par exemple les héro s jouables, les troupailles… Merci
c’est clair qu’il ne s’agit pas de backers affutés :)
mais ils permettent de bien voir le matos.
“ooohhh”
“aaahhh”
“wouahhh”
“yeaaah”
“oh, it’s a shark, it’s a shark !!!”
Bad gateway… Grrrrr
Quelqu’un peux me rappeler le diamètre des socles des figurines de base style héros et troupailles (celke auxquelles on peut mettre les anneaux de couleur)?
Merci.
Bad gateway… Grrrrr
Bad gateway… Grrrrr
Bad gateway… Grrrrr
Quelqu’un peux me rappeler le diamètre des socles des figurines de base style héros et troupailles (celles auxquelles on peut mettre les anneaux de couleur)?
Merci.
khaali dit :Ouaip, il s'agit clairement de youtubers à qui Asmodée a envoyé une boite pour qu'ils fassent une critique.
C'est rigolo de les voir découvrir le jeu sans avoir la moindre info sur ce que c'est! (les gemmes rouges et bleues, "probably health and mana)
Oui, c'est plutôt fun.....Ils n'ont clairement pas l'air d'avoir eu d'infos sur le jeu (sont au moins au courant qu'il y a eu un KS ?) et ne connaissent de Conan que le film de Milius !
Oh un unboxing de la boite de base :
https://www.youtube.com/watch?v=QL_ebWO_K3w
Bordel comment ça donne envie !
Pallantides dit :Oui, c'est plutôt fun.....Ils n'ont clairement pas l'air d'avoir eu d'infos sur le jeu (sont au moins au courant qu'il y a eu un KS ?) et ne connaissent de Conan que le film de Milius !
Remarquable aussi leur gène devant la couverture du livret des joueurs "wow, kids, sorry about that", du coup à 26' ils font une coupure de leur unboxing pour éviter de remontrer la couv et ils reprennent directement avec le livret ouvert en page 2 .
c’est clair qu’il ne s’agit pas de backers affutés :)
mais ils permettent de bien voir le matos.
“ooohhh”
“aaahhh”
“wouahhh”
“yeaaah”
“oh, it’s a shark, it’s a shark !!!”
khaali dit :Ouaip, il s'agit clairement de youtubers à qui Asmodée a envoyé une boite pour qu'ils fassent une critique.
C'est rigolo de les voir découvrir le jeu sans avoir la moindre info sur ce que c'est! (les gemmes rouges et bleues, "probably health and mana)
Ouais c'est un peu bizarre qu'ils n'aient aucune info a priori. On dirait qu'ils n'ont jamais entendu parler du jeu avant.