Balroth dit :Bonjour, J'ai vaguement compris que l'armateur des bateaux qui transportent nos jeux conan et the others avait fait faillite. Qulqu'un aurait des nouvelles plus explicites à savoir : 1) nos jeux seront-ils livrés ? 2) Avec combien de temps de retard ..... On n'est plus à 1 mois prêt mais je suis un peu inquiet . merci
En fait on est sûr pour The Others (damned !) en revanche pour Conan il n'a pas été confirmé ou infirmé par Monolith qu'ils sont passé par Hanjin.
Ce qu'on peut craindre c'est qu'avec un acteur en moins il va y avoir embouteillage pour les containers et peut être une hausse des prix pour les importateurs (cf l'économiste du bar d'en face).
Donc pour Conan on ne sait rien pour l'instant. il y a bien d'autres compagnies on va donc croiser très fort les doigts. Sinon avec une scoumoune pareille pour leur prochain projet faut surtout embaucher une équipe de marabouts et d'exorcistes
moi je reste sur le dernier Update officiel qui était fort enthousiasmant
The cost of shipping a 40-foot container on the Busan-Los Angeles route has jumped about 55 percent, from $1,100 to around $1,700, according to South Korea-based freight forwarder Pantos Logistics. Rates between South Korea and the U.S. east coast via Panama have risen about 50 percent to $2,400, it added.
Apres le plus gros des soucis c'est ceux pour qui le container est sur un bateau saisi... a priori The Others il est encore en mer... vu que la situation semble en passe de trouver un bout de solution partielle temporaire on peut encore rêver... pis bon ce serait pas de bol que les containers Conan soient sur un de leur bateaux :) par contre tous ceux qui doivent partir bientôt ca doit être un beau merdier, comme dit Khaali a mon avis ca pas toucher que les KS :)
fred henry dit :Bonjours. On ne nous a signalé aucun problème donc à priori tout va bien. Je vais me renseigner pour savoir si nous passons par cette société ou non. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Merci pour ce début de réponse rassurant. On attend les nouvelles définitives avec impatience.
magnum dit :je n'arrive pas à avoir acces au pledge manager
je me connecte mais aucun acces au pm pour confirmer l'adresse de livraison
le pm est fermé ?
je reviens de 3 semaines de vacances sans internet, c'est pour ca que je suis en retard :(
Tu as du revevoir un mail daté autour du 20/08 (verifie eventuellement dans tes spams), qui rappelle l'adresse que tu avais rentré dans le PM. Si elle n'a pas changé, tu n'as rien à faire. Sinon, le mail contient également un lien pour la mettre à jour. Le PM est sensé être accessible pour celà jusqu'à aujourd'hui.