[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ben y’a moyen de lui vendre une pseudo Jasmine et un pseudo Zula à ton pote déjà :slight_smile:

C’est pas les pires persos de la série, à mon avis ^^

Les ennemis sont tellement ridicules. Surtout en VF avec leurs cris intempestifs, et les hommes-serpents qui font tout le temps “ça ce si ce sont”. Magnifique.

je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais l’excellente revue Bifrost consacre son prochain numéro à Howard :

Bifrost n° 84 de Robert E. HOWARD | Le Bélial'

Bon, pour l’instant, on n’a pas encore le sommaire, mais voilà…

Pikaraph dit :... et personne cite l'anime avec la chanson de Bernard Minet

En parlant des seins animés... 

HammerHead dit :C'est pas les pires persos de la série, à mon avis ^^

Les ennemis sont tellement ridicules. Surtout en VF avec leurs cris intempestifs, et les hommes-serpents qui font tout le temps "ça ce si ce sont". Magnifique.

Rhooo ptain j'avais oublié ce truc ! Les VF quoi

Du coup, je vais en dl ce weekend, juste pour rigoler un peu !

Les génériques Club Do, de toute façon c'était juste pour faire palper des royalties aux animateurs, vu comme c'était géré à l'époque... ils te casent "les gentils", "les méchants", "sauver la Terre", "la paix", "l'amitié", etc... du Miss France !
Et Minet qui ose balancer que les génériques originaux c'est de la musique au kilomètre, il chie pas la honte...

AB Production : Toute la musique… de A à B

Pikaraph dit :
HammerHead dit :C'est pas les pires persos de la série, à mon avis ^^

Les ennemis sont tellement ridicules. Surtout en VF avec leurs cris intempestifs, et les hommes-serpents qui font tout le temps "ça ce si ce sont". Magnifique.

Rhooo ptain j'avais oublié ce truc ! Les VF quoi

Du coup, je vais en dl ce weekend, juste pour rigoler un peu !

Les génériques Club Do, de toute façon c'était juste pour faire palper des royalties aux animateurs, vu comme c'était géré à l'époque... ils te casent "les gentils", "les méchants", "sauver la Terre", "la paix", "l'amitié", etc... du Miss France !
Et Minet qui ose balancer que les génériques originaux c'est de la musique au kilomètre, il chie pas la honte...

Toute une époque.

Mais la série animée Conan est loin d'être la bouse à laquelle je m'attendais. Franchement, elle est pas si mal. On est trèèèès loin du perso de Howard, mais les épisodes ont tous des intrigues différentes, les personnages sont plutôt cools et bien développés (Conan, Jasmine, Zula et Loup-Gris en particulier, mais chaque perso a plus ou moins un ou deux épisodes pour développer son histoire, méchant y compris). La VF n'est pas si mal non plus, c'est juste que y'a du remplissage typiquement 90's avec des cris horribles, et toujours les mêmes. ça devient un running gag chez moi.

Et certains épisodes sont mêmes des adaptations des nouvelles ou des histoires de comics.

AB production, la musique de séries Z.

ustv-tbs-conan-obrien.jpg

enpassant dit :

En parlant de cela, il y a quelque jours, souhaitant revoir l'illustration originale d'Adrian Smith pour le chasseur picte, et ayant la flemme d'aller chercher dans mon dossier sur le PC, j'ai tapé la recherche google suivante : " Conan pict hunter", onglet "image" je vous laisse essayer, c'est surprenant (mais pas pour les enfants hein?) et ce ne doit pas être "Loinet approuved", même si Patrice ne resterait peut être pas de glace ^^

Igor22 dit :
enpassant dit :

En parlant de cela, il y a quelque jours, souhaitant revoir l'illustration originale d'Adrian Smith pour le chasseur picte, et ayant la flemme d'aller chercher dans mon dossier sur le PC, j'ai tapé la recherche google suivante : " Conan pict hunter", onglet "image" je vous laisse essayer, c'est surprenant (mais pas pour les enfants hein?) et ce ne doit pas être "Loinet approuved", même si Patrice ne resterait peut être pas de glace ^^

Not safe at work non plus :)

Ha oui, effectivement ne pas essayer ça au boulot non plus :smiley:

A ne pas essayer au boulot, je confirme… A mes dépends… yes

Conan, l’étalon cimmérien?

Faut il en croire que le cou du chameau a été sculpté anatomiquement à l’identique, et à l’échelle, de… son… hum… épée à deux mains?

(et voilà, on va encore se faire engueuler par Patrice, tout ça parce qu’on dix verges!)

Kirceis dit :Conan, l'étalon cimmérien?

Non... Le monolith !

Point sur les règles :

à l

Point sur les règles :

à l

Point sur les règles :

à l

Et luia ?

A la queue lele!!!