[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Sokoben dit :Non, ce qui est vraiment moche, c'est que youtube est down et qu'on ne peut pas regarder le lien de Pallantides.
Ca c'est vraiment moche. frown

Bouhouhouhhh enlightened

Non,youtube marche impecc.

Au moins le type (l’un des boss de Boardgamegeek c’est ça ?) avait l’air d’un peu plus connaître le jeu que la précédente vidéo d’unboxing.
Enfin ça fait un peu service minimum, vidéo faite à l’arrache, mais ça m’a tout de même tiré un peu de bave et de frustration.

Sokoben dit :Non, ce qui est vraiment moche, c'est que youtube est down et qu'on ne peut pas regarder le lien de Pallantides.

Bouhouhouhhh enlightened

Bouhouhouhhh enlightened

Bouhouhouhhh enlightened

Bouhouhouhhh enlightened

J’ai réussi à y accéder via mon tel… Bizarre, ou alors c’est le site web uniquement ? ou bien c’est chez moi que ça m… (mais le reste marche).

Merci PallantideS.

MER IL ET FOU!!! Il secoue la boite avec les figs en vrac dedans ASSASSIN!!!

il y a un lion dans la boite rétail?

C’est la boite King pas Retail qu’il nous montre. Enfin c’est la même boîte mais avec le contenu King (il y a tout les héros du King…)

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi :

Unboxing d’un Barbarian pledge, boite qui sera disponible en magasin : https://www.youtube.com/watch?v=QL_ebWO_K3w&feature=share&app=desktop

Unboxing d’un King pledge, seulement pour les participants du KS : https://www.youtube.com/watch?v=iJUBKixQXv4

ah ok,j’avais pas fait gaffe…en fait je voyais la boite King beaucoup plus grosse laugh

M’énerve ces gens qui ouvrent des boîtes frown

Ça me rappelle ce rêve récurrent qui m’obséde … avec le réveil qui sonne en passant une chanson dont les paroles sont:

Mais t’es ou ?
Pas la
Mais t’es ou?

P**** de retour à la réalité yes

Moavoa dit :M'énerve ces gens qui ouvrent des boîtes frown

Ça me rappelle ce rêve récurrent qui m'obséde ... avec le réveil qui sonne en passant une chanson dont les paroles sont:

Mais t'es ou ?
Pas la
Mais t'es ou?

P**** de retour à la réalité yes

V.D.M.

cool

Tiens, Hadoken ne bégaie plus. 

Hadoken dit :ah ok,j'avais pas fait gaffe...en fait je voyais la boite King beaucoup plus grosse laugh

Nan, elle est juste plus remplie.....et tout ça, c'est sans la boite pleine de SG ! broken heart

jacques.B dit :je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais l'excellente revue Bifrost consacre son prochain numéro à Howard :

http://www.belial.fr/revue/bifrost-84

Bon, pour l'instant, on n'a pas encore le sommaire, mais voilà...

La couv:
(et le sommaire, il est très bien!)

Quand j’ai pledgé à Conan en Janvier 2015 , je me suis dit , chouette j’ai plusieurs mois pour lire les 3 livres chez Bargelonne.

Nous sommes bientôt en Octobre 2016 et je n’ai même pas lu la moitié du 1er tome…
Je sais c’est mal mais je vais me rattraper, Peut on avoir encore un peu de retard pour que je termine ma lecture ?   blush

Dommage par contre qu’on ait pas un peu de textes descriptifs des personnages présents dans la boite,ou dans un livret…le tout est balancé un peu comme ça,en brut.
Cela aurait été l’occasion de présenter le background,au moyen de fiches ou autre,rédigées par un certain Patrice L,pour présenter l’auteur et son univers également.
Ce serait bien qu’au moins on puisse trouver ça sur le site (voir a télécharger en pdf).

Dommage par contre qu’on ait pas un peu de textes descriptifs des personnages présents dans la boite,ou dans un livret…le tout est balancé un peu comme ça,en brut.
Cela aurait été l’occasion de présenter le background,au moyen de fiches ou autre,rédigées par un certain Patrice L,pour présenter l’auteur et son univers également.
Ce serait bien qu’au moins on puisse trouver ça sur le site (voir a télécharger en pdf).