En passant a déjà donné la bonne méthode qui se résume à : tu cliques sur poster, et tu vas faire autre chose. même si tu tombes sur un message d’erreur, tu reviens sur la page et miracle ton message est bien là contrairement à ce que t’avais dit le forum.
Hadoken dit :Dommage par contre qu'on ait pas un peu de textes descriptifs des personnages présents dans la boite,ou dans un livret...le tout est balancé un peu comme ça,en brut. Cela aurait été l'occasion de présenter le background,au moyen de fiches ou autre,rédigées par un certain Patrice L,pour présenter l'auteur et son univers également. Ce serait bien qu'au moins on puisse trouver ça sur le site (voir a télécharger en pdf).
Là y a un truc que je comprends pas... avec le King Pledge on devait pas avoir 2 boites ??
Tous les participants du KS (Barbarian ou King) auront deux boites, puisqu'il n'y a pas dans ces "unboxing" la boite collector avec les stretch-ghoals.
Pfff l’unboxing de merde… honnêtement, le gars n’a rien à dire, apparement ne sait pas grand chose du jeu (et n’explique quasiment rien), il balance les figurines secoue le tout sans respect pour le matos (et ça, ça énerve le collectionneur en moi). Je vous recommande de la voir sans le son juste pour comprendre ce qui nous attend.
Je ne comprends pas bien l’intérêt d’envoyer des boites à des types qui en font ça…
Notre barbu national aurait fait ça mille fois mieux (en plaçant la boite “par devers lui” par exemple ^^)
Igor22 dit :Pfff l'unboxing de merde.... honnêtement, le gars n'a rien à dire, apparement ne sait pas grand chose du jeu (et n'explique quasiment rien), il balance les figurines secoue le tout sans respect pour le matos (et ça, ça énerve le collectionneur en moi). Je vous recommande de la voir sans le son juste pour comprendre ce qui nous attend.
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'envoyer des boites à des types qui en font ça...
Notre barbu national aurait fait ça mille fois mieux (en plaçant la boite "par devers lui" par exemple ^^)
J'ai déjà expliqué que ceux qui font ces ouvertures de boîtes sont blasés, ils voient passer chaque jour des kilos de plastique et pour eux ce jeu n'a rien de particulier. C'est tellement banal un jeu avec un barbare sur la boîte, ils ont pompé sur Heroquest.