Haste dit :Monolith Edition: Votre commande a été expédiée. Colissimo indique qu'elle est à la plate-forme Est
J'ai recu le même mais je crois que c'est pour Argo, non ? Un lien entre Monolith et Argo ???
Dans le 2 cas, c'est **Machin** qui gère les expeditions mais c'est tout. J'ai envoyé un mail à Philibert mais ça ressemble à une erreur au début du mail de notification. Donc plutôt Argo ;)
enpassant dit :Pas de nom de boutique, vous énervez le monsieur.
C'est pas la casquette boutique, c'est la casquette dispatcher ... ça va être compliqué de communiquer si on ne peut pas donner le nom du dispatcher. Certes, c'est la même entité, mais du coup là on fait quoi ?
Voilà l’intitulé du mail qui prête à confusion pour certains : “Expédition de votre commande Monolith Edition n° ARGOXXX” Comme Argo y figure bien en toutes lettres, je doute que cela puisse être autre chose…
Toute façon, c’est compliqué : quand on parle d’un éditeur (par exemple EDGE), c’est aussi une boutique en ligne. Et il m’arrive de voir des messages pour dire que tel jeu est en précommande chez eux, ou qu’on y trouve les POD. KS est également ni plus ni moins qu’une grosse boutique, avec certes un petit coté financement participatif, mais un gros coté précommande.
@Itai, tu cliques sur “poster” une seule fois, tu laisses la machine mouliner et arriver à un message d’erreur, tu reviens page précédente et tu actualises. En fait, ça marche, même si ça dit le contraire (ou que c’est long). Alternativement, tu peux aussi: poster, aller dans un autre onglet “discutons projets participatifs”, ouvrir le topic Conan au dernier message non lu, qui devrait alors être le tien.
Et sinon, excellent, tant pour BFM que les fausses joies. Parce qu’après tout, MadT qui confirme que “c’est encore un peu tôt”, c’est aussi une façon de dire: “on est plus très loin” ^^ 3e bonne nouvelle, le jeu sorti, ça veut dire aussi que le reportage de M. Phal deviendra lui aussi public (à moins qu’il n’arrive au terme de la vague 2)
J'espère qu'ils vont faire un replay. C'était vers quelle heure ?
Moi, le matin, je mate pas la tv, je mate des trucs plus sérieux, genre Adventure Time :p
Je dirais vers 7h10 ;-) Mais pas certain que la matinale de BFM fasse du replay (faut aller voir ...).
A noter, c'était sur BFM TV (les marchands d'info décérébrée en boucle), pas sur BFM Business (l'excellente chaîne d'info économique). Faut pas confondre, hein (en toute mauvaise foi, faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Là on parle bien du torchon ;-) )