[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

CrashOver1D dit :
Ca serais pas mieux de faire la même chose avec les illustrations plus tot ? 

Perso je trouve rien de mieux pour guider mon schéma de couleur, et à partir ou une fig est représenté par une illustration dans le jeu (fiche, carte, ...etc) je fait tout pour que la peinture lui ressemble !

Pas pour moi en tout cas :)
Le traitement de la lumière et des contrastes est plus parlant -pour moi- sur une fig peinte.

CrashOver1D dit :
Retrogamer dit :Je suis en train de classer les différentes photos des figs peintes pour modèle, et j'arrive pas à identifier la charmante demoiselle au tient légèrement zombie-esque sur la droite :

Ca serais pas mieux de faire la même chose avec les illustrations plus tot ? 

Perso je trouve rien de mieux pour guider mon schéma de couleur, et à partir ou une fig est représenté par une illustration dans le jeu (fiche, carte, ...etc) je fait tout pour que la peinture lui ressemble !

et sur le site e jekeal? il a tout referencer je crois non?

Martin Grandbarbe à récemment publié sur sa page FB les photos de toutes les figs peintes pour Conan :wink:

Info importante,

je viens de recevoir un mail confirmant l’envoi (via chronopost), et je ne suis ni dans un pays ou on porte des casques à pointes ni ou on fait des fromages sans gouts.

sûr que c’est Conan ?

T’as pris juste la boîte King/Barbarian, ou alors t’as pris des add-ons ? :slight_smile:

QUELLE REGION ??? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE !!!

juls-m dit :Info importante,

je viens de recevoir un mail confirmant l'envoi (via chronopost), et je ne suis ni dans un pays ou on porte des casques à pointes ni ou on fait des fromages sans gouts.

tu es pas le seul sur ce que j'ai lu sur Facebook

tu avais pris quoi juste boite de base?

Kp envoyé pour ma part en Belgique

C’est bien Belit version Brom box, avec les teintes de l’illustration, par tellement raccord avec le reste des figs mais tellement impressionnante sur le plan technique 

lambeer131 dit :Kp envoyé pour ma part en Belgique 

broken heart
Mais?? 
Je suis en Belgique aussi!
Impatience!!!!

si vous avez reçu vous pouvez dire si vous avez pris juste boite de base ou addons en plus?

Davy dit :si vous avez reçu vous pouvez dire si vous avez pris juste boite de base ou addons en plus?

Pour ma part, pas encore reçu de suivi.
Mais comme j'ai pris un all-in, c'est sûrement pour ça que ça va attendre encore un peu (mais trop quand même, on ne plaisante pas avec Conan!)

Bon j’ai pu voir ce qui rempli l’emplacement vide yes
Bravo a ceux qui avait vu juste :wink:

unboxing Conan with SG

Moshu14 dit :Bon j'ai pu voir ce qui rempli l'emplacement vide yes
Bravo a ceux qui avait vu juste ;)

unboxing Conan with SG

Un dindon ?

Excellent choix pour plein de raisons cette fig bonus, à mon avis le nom de la fig choisie n’est pas un hasard