Ca serais pas mieux de faire la même chose avec les illustrations plus tot ?
Perso je trouve rien de mieux pour guider mon schéma de couleur, et à partir ou une fig est représenté par une illustration dans le jeu (fiche, carte, ...etc) je fait tout pour que la peinture lui ressemble !
Pas pour moi en tout cas :) Le traitement de la lumière et des contrastes est plus parlant -pour moi- sur une fig peinte.
Retrogamer dit :Je suis en train de classer les différentes photos des figs peintes pour modèle, et j'arrive pas à identifier la charmante demoiselle au tient légèrement zombie-esque sur la droite :
Ca serais pas mieux de faire la même chose avec les illustrations plus tot ?
Perso je trouve rien de mieux pour guider mon schéma de couleur, et à partir ou une fig est représenté par une illustration dans le jeu (fiche, carte, ...etc) je fait tout pour que la peinture lui ressemble !
et sur le site e jekeal? il a tout referencer je crois non?
je viens de recevoir un mail confirmant l’envoi (via chronopost), et je ne suis ni dans un pays ou on porte des casques à pointes ni ou on fait des fromages sans gouts.
je viens de recevoir un mail confirmant l'envoi (via chronopost), et je ne suis ni dans un pays ou on porte des casques à pointes ni ou on fait des fromages sans gouts.
C’est bien Belit version Brom box, avec les teintes de l’illustration, par tellement raccord avec le reste des figs mais tellement impressionnante sur le plan technique
Davy dit :si vous avez reçu vous pouvez dire si vous avez pris juste boite de base ou addons en plus?
Pour ma part, pas encore reçu de suivi. Mais comme j'ai pris un all-in, c'est sûrement pour ça que ça va attendre encore un peu (mais trop quand même, on ne plaisante pas avec Conan!)