une nouvelle vidéo unboxing de Conan:
https://www.youtube.com/watch?v=AcF1urbuuWE
y a pas à dire,je voyais la boite plus grande.
Hadoken dit :une nouvelle vidéo unboxing de Conan:
C'est moche
J’ai pas reçu de numéro de suivi de colis, c’est normal ?
Chni dit :J'ai pas reçu de numéro de suivi de colis, c'est normal ?
Oui, tu fais partie des pledges annulés (le nombre de boites fabriquées à été réduit pour tenir les délais).
Jiheffe dit :Chni dit :J'ai pas reçu de numéro de suivi de colis, c'est normal ?Oui, tu fais partie des pledges annulés (le nombre de boites fabriquées à été réduit pour tenir les délais).
C'est bizarre, je n'ai pas pledgé !???
A bin non! Ca va les écraser!SUPER MEGA CONTENT car ils mettent les addons avec.... le pied!
Hadoken dit :une nouvelle vidéo unboxing de Conan:
Salopiot !
Nicowa dit :Un doodle pour le choix de la date et les berges de l'Odet seront à vous?
Elle est bien bonne, tu parles de la rouquine ?
Petite question afin d’être prêt lors de la réception du colis : quelqu’un peut-il m’indiquer la taille des sleeves à prévoir pour les cartes svp ?
(En espérant que ça rentre dans la boîte)
Petite question afin d’être prêt lors de la réception du colis : quelqu’un peut-il m’indiquer la taille des sleeves à prévoir pour les cartes svp ?
(En espérant que ça rentre dans la boîte)
Qu est ce qu on est con…![]()
Même à noël quand j avais 8 ans j étais pas autant excité… ![]()
A toutes fins utiles, je vous rappelle qu’il existe un fil “FAQ Règles Conan” (créé en février 2015 par Nicowa).
A utiliser désormais pour discuter des règles ?
Coucou !!!
Désolé, il faut que ça sorte :
Plus que qq jours : RRRHHHAAAA LLOOVELLLY !!!
Y a les add-ons dans la vague 1 : RRRRRAAAAAAARRGGLLAAAA !!!
Ouaip les règles sont pas top : MMM’EN FOUS !!!
Les photos avec les figouzes toutes peinturlurées : YYYAAARRGGLAAA !!!
AAAhhhh !!! Ca fait du bien, encore toutes mes excuses je retourne au boulot.
Graour.
Graourr dit :Coucou !!!
Désolé, il faut que ça sorte :
Plus que qq jours : RRRHHHAAAA LLOOVELLLY !!!!
Y a les add-ons dans la vague 1 : RRRRRAAAAAAARRGGLLAAAA !!!!!
Ouaip les règles sont pas top : MMM'EN FOUS !!!!
Les photos avec les figouzes toutes peinturlurées : YYYAAARRGGLAAA !!!!
AAAhhhh !!! Ca fait du bien, encore toutes mes excuses je retourne au boulot.
Graour.
+100![]()
![]()
Bienvenue aux pledgeurs anonymes. . Bonjour Graour! Ici personne ne te jugera. .
Préparez-vous.
Faut que je me mette torse nu et que je fasse des moulinets avec mon épée bâtarde ? Mais il fait trop froid pour cela !
Je suis en train de classer les différentes photos des figs peintes pour modèle, et j’arrive pas à identifier la charmante demoiselle au tient légèrement zombie-esque sur la droite :
Retrogamer dit :Je suis en train de classer les différentes photos des figs peintes pour modèle, et j'arrive pas à identifier la charmante demoiselle au tient légèrement zombie-esque sur la droite :
Belit de la Brom-Box?
khaali dit :Retrogamer dit :Je suis en train de classer les différentes photos des figs peintes pour modèle, et j'arrive pas à identifier la charmante demoiselle au tient légèrement zombie-esque sur la droite :
Belit de la Brom-Box?
Ah oui, ça se pourrait bien, merci. Je n'ai donc pas à m'en soucier!
Retrogamer dit :Je suis en train de classer les différentes photos des figs peintes pour modèle, et j'arrive pas à identifier la charmante demoiselle au tient légèrement zombie-esque sur la droite :
Ca serais pas mieux de faire la même chose avec les illustrations plus tot ?
Perso je trouve rien de mieux pour guider mon schéma de couleur, et à partir ou une fig est représenté par une illustration dans le jeu (fiche, carte, ...etc) je fait tout pour que la peinture lui ressemble !