par contre faudrait peut être faire une update sur le KS pour expliquer la figurine bonus non?
sinon y a des gens qui font pas comprendre a quoi ça sert et comment cela s’utilise ![]()
Très bonne surprise pour MB Pantheon !
Les détails des figurines sont complétement bouffées comme celles que David avait prises avec la com’ qui avait effrayer beaucoup de gens.
Donc pas d’inquiétude, ça ressortira bien mieux figurine en main ![]()
Les figurines ont une allure étrange, c’est la vidéo qui rend bizarre ou bien ?
Sinon j’ai été étonné de la taille du scorpion, araignée et golem d’os bizarrement je les voyais plus grands à cause des illustrations pendant la campagne.
En effet, les Scorpions n’ont pas l’air si ‘Maousse’ que prévu initialement… Mais bon tant que les Scénariis sont jouables, c’est le principal (selon moi) !
Les gros scorpions,c’est en Stygie qu’on les trouve il me semble ![]()
Hadoken dit :Les gros scorpions,c'est en Stygie qu'on les trouve il me semble
Les Scorpions géants se trouvent en stygie, oui. Il y en aura normalement 10 de plus de cette taille. Puis il y a la maman.
Pour l'araignée par contre, je me souviens pas qu'il y en ait d'autres...
Oups !! Désolé ! Autant pour moi…![]()
Oups !! Désolé ! Autant pour moi…![]()
Edit : So, Verry Sorry & RRraaahh la V5…
Hadoken dit :Sympa la vidéo ,ça fait vraiment envie !
j'ai pas vu quelle était la fig bonus par contre et du coup ce que c'est ?
Niveau qualité des figurines,c'est peut être pas aussi incroyable que ce qui avait été vendu au lancement du Ks,mais ça a l'air très correct.
Par contre on dirait que certains visages ont très peu de détails,notamment sur les héros,je ne sais pas si le plastique blanc qui fait ça ou quoi.
Mais il y a une nana on dirait qu'elle n'a que des yeux
Je t'assure que les figurines sont beaucoup plus belles que ce que ne laisse paraître la vidéo. En la voyant j'ai eu du mal à reconnaître ces pièces que je connais par coeur et qui trônent sur mon bureau.
Mail reçu !!! ![]()
J’ai pris un king et la campagne.
Région sud-est.
Franchement j’ai faillit avoir une attaque en voyant les gros plans des figs sur la fin de la video d’unboxing. J’attends avec impatience les retour des premier TricTractien servis pour calmer mon angoisse ![]()
…
Kero dit :Franchement j'ai faillit avoir une attaque en voyant les gros plans des figs sur la fin de la video d'unboxing. J'attends avec impatience les retour des premier TricTractien servis pour calmer mon angoisse
Je t'assure que les figurines sont beaucoup plus belles que ce que ne laisse paraître la vidéo. En la voyant j'ai eu du mal à reconnaître ces pièces que je connais par coeur et qui trônent sur mon bureau.
![]()
C’est moche.
Reçu aussi le mail d’envoi à 18h!
De toute façon, maintenant il n’y a plus longtemps à attendre pour être fixé. Les premiers retours tombent déjà. Et c’est plutôt très bon!
Mais la fig bonus, on peut l’utiliser, il a des tuiles/fiche pour s’en servir dans Conan ?
V5 etc.
Twiddy dit :Mais la fig bonus, on peut l'utiliser, il a des tuiles/fiche pour s'en servir dans Conan ?
Non, il faut que tu pledge Mythic Battle pour avoir la tuile correspondante...!
AAaaah !! ils sont malins ! :D
PS: en fait j'en sais rien ! ^^