Toujours les même questions …
N’avez vous pas vu les figurines peintes postées ici? Le plastique (trop) blanc des héros trompe mais les détails sont là (les figs peintes sont des exemplaires plastiques, exactement les même que celles contenues dans vos boites les gars)
Igor22 dit :Toujours les même questions ...
N'avez vous pas vu les figurines peintes postées ici?
Alors pour m'être agacé aussi de voir tout le temps les mêmes question, il m'a été répondu que certaines personnes passent ici par à coup et ne suivent pas du tout les posts donc en gros l'info doit être répétée car ils ne l'ont pas vu.
Ca permet de relativiser les demandes de garder ça à l'esprit ![]()
Donc on rassure en tant que bons fans qui veulent faire plaisir ^^
Oui c’est vrai. Mais vont ils prendre la peine de venir lire la réponse à leurs questions?
Asmodée USA annonce les add-ons qui seront mis en vente dans les quatre premiers mois de 2017 : https://www.asmodee.us/en/news/2016/10/7/tools-in-the-hand-of-fate/
Il s’agit de Yogah et des arbalétriers hyrkaniens.
Pour ceux qui veulent découvrir le packaging des add-ons (que perso je trouve fort réussi), je vous encourage à cliquer sur le lien.
L’illu de Yogah a changé depuis la campagne.
Oui, les Monolith Boyz m’avait dit qu’elle avait été refaite et elle est bien plus chouette. ![]()
Excellent ! Et il y a 2 profils distincts d’arbaletriers… C’est une surprise (pour moi en tout cas)
Après avoir découvert certaines nouvelles (genre au hasard la tour de l’Elephant) j’aime bien voir comment sont retranscrits en jeu les différents protagonistes.
Super emballé par Yogah de Yag du coup
Ah ben ça semble se confirmer, les pledges avec add on arriveront un poil plus tard … un poil plus d’attente pour beaucoup plus de plaisir ? ![]()
Bon, sinon, j’ai regardé la vidéo de Barry Doublet hier soir. Ça fait plaisir. Mais quelle déculottée pour le livret de règles !
D’où ma question à Erwan qui semble traîner dans les parages : Monolith a-t-il prévu d’ouvrir une FAQ officielle très vite sur son site ? (parce que les premières boîtes arrivées, les questions vont vite remonter). Voire, est-il prévu de faire une règle v2 une fois toutes les boîtes livrées aux backers ? (et diffusée par exemple en pdf via le site Monolith ?)
lampourde dit :Ah ben ça semble se confirmer, les pledges avec add on arriveront un poil plus tard ... un poil plus d'attente pour beaucoup plus de plaisir ? ;-)
Bon, sinon, j'ai regardé la vidéo de Barry Doublet hier soir. Ça fait plaisir. Mais quelle déculottée pour le livret de règles !
D'où ma question à Erwan qui semble traîner dans les parages : Monolith a-t-il prévu d'ouvrir une FAQ officielle très vite sur son site ? (parce que les premières boîtes arrivées, les questions vont vite remonter). Voire, est-il prévu de faire une règle v2 une fois toutes les boîtes livrées aux backers ? (et diffusée par exemple en pdf via le site Monolith ?)
Nous travaillons d'ores et déjà sur la V2. Plus d'informations bientôt.
Pallantides dit :Oui, les Monolith Boyz m'avait dit qu'elle avait été refaite et elle est bien plus chouette.
J'aime beaucoup les 2, le côté dark de l'autre illustration me plaisait beaucoup mais celle-ci est plus raccord avec les autres illustrations du jeu et la fig.
yep !
mail reçu : Expédition de votre commande n°CONAN, manifestement par chronopost hier soir 18h
pour info, sud est, king sans add on
bonne journée
Pallantides dit :
Pour ceux qui veulent découvrir le packaging des add-ons (que perso je trouve fort réussi), je vous encourage à cliquer sur le lien.
Ouaip, superbes boites
.
Par contre la nouvelle illustration de Yogah me fait direct penser à :
Ca tombe bien tout ça, ce sont deux add-ons que je n’ai pas pris ![]()
shambhala dit :L'illu de Yogah a changé depuis la campagne.
Oui normalement, c'est la 1ère fois que vous pouvez la voir :)
@cl4renko
Bombyx dit :Nous travaillons d'ores et déjà sur la V2. Plus d'informations bientôt.
Good News ! (si en plus vous en faisiez une version pdf avec la pagination qui va bien pour l'imprimer directement en mode livret, ça serait top ;-) )
Bonjour,
Le packaging est-il propre à la version boutique ou bien en profiterons nous également si on a pris le add-on depuis le Pledge Manager ?
Merci ![]()
john10fool dit :Bonjour,
Le packaging est-il propre à la version boutique ou bien en profiterons nous également si on a pris le add-on depuis le Pledge Manager ?
Merci :)
C'est le même pour tout le monde.
Si vous avez vu la video suivante:
https://www.facebook.com/monsieur.phal/videos/10154030968238391/
Fred avait toutes les boites dans le carton :)
Le tout sera visible à Essen sur le stand commun Conan/Mythic Battle
le packaging des addon est cool !
est ce qu’il y aura un p’tit scénario glissé dedans la boite a chaque fois?
Bombyx dit :Nous travaillons d'ores et déjà sur la V2. Plus d'informations bientôt.
Ce serait sous quelle forme? Pdf? book en vente?