[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

blague à part HS, Nicowa et pamplerousse … vous êtes en couple ?
un panda qui veut tirer et un panda qui offre la lune … vous l’avez fait expres hein ? :mrgreen:
[/HS]

Tout de suite, un panda peut pas faire des exercices d’assouplissement sans que ça devienne sexuel?!

Nicowa dit:Et sinon, on avait trouvé tout le monde sur cette photo?

Là comme ça vite fait avant de décoller, l'archer tout au fond à gauche, au coin de la table, avec l'arc bien vertical, ça me dit rien.

Un Picte archer… :roll:

Oui, c’est un “Archer Picte” ! Y a le même au premier plan à droite.
Par contre la grosse bestiole devant à droite, j’aimerai bien savoir :mrgreen:

Tadaaa, c’est fou tout ce qu’on peut faire avec Paint!

Sinon, toute autre chose. En regardant la vidéo de la partie, j’ai eu l’impression que l’Overlord/Maitre/Suzerain (rayer les mentions inutiles :wink: ) jouait un tour de moins. En effet, la partie débute au tour 1 (jusque là rien d’extraordinaire!) par le tour des Héros, puis une fois qu’ils ont fini leur tour, Phal a bougé le compte tour pour le passer à 2 et il a jouer. En gros, sur les 8 tours prévus pour ce scénario, Phal n’en a fait que 7 (après je peux me tromper, je n’ai vu la vidéo qu’une seule fois pour l’instant).

Foussa dit:
Nicowa dit:Et sinon, on avait trouvé tout le monde sur cette photo?

Là comme ça vite fait avant de décoller, l'archer tout au fond à gauche, au coin de la table, avec l'arc bien vertical, ça me dit rien.

Cadeau Foussa.
Mais faut suivre un peu. L'image a pas été postée il n'y a pas 30 pages (il y a 3 jours quoi...) :mrgreen:
bouqoss dit:Tadaaa, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec Paint!

Je dirais :
Khosatral-Khel ? = Baal-Pteor l'étrangleur en fait.
??? = un Pirate
Le reste est tout bon

+1 Pipoboy…Baal-Pteor et un pirate.

Pipire dit:Sinon, toute autre chose. En regardant la vidéo de la partie, j'ai eu l'impression que l'Overlord/Maitre/Suzerain (rayer les mentions inutiles :wink: ) jouait un tour de moins. En effet, la partie débute au tour 1 (jusque là rien d'extraordinaire!) par le tour des Héros, puis une fois qu'ils ont fini leur tour, Phal a bougé le compte tour pour le passer à 2 et il a jouer. En gros, sur les 8 tours prévus pour ce scénario, Phal n'en a fait que 7 (après je peux me tromper, je n'ai vu la vidéo qu'une seule fois pour l'instant).

J'ai effectivement eu la même impression car lors du tour 8 ce sont les héros qui finissent le tour. Ils jouent donc un tour de plus que L'overlord.
grisboui dit:
Pipire dit:Sinon, toute autre chose. En regardant la vidéo de la partie, j'ai eu l'impression que l'Overlord/Maitre/Suzerain (rayer les mentions inutiles :wink: ) jouait un tour de moins. En effet, la partie débute au tour 1 (jusque là rien d'extraordinaire!) par le tour des Héros, puis une fois qu'ils ont fini leur tour, Phal a bougé le compte tour pour le passer à 2 et il a jouer. En gros, sur les 8 tours prévus pour ce scénario, Phal n'en a fait que 7 (après je peux me tromper, je n'ai vu la vidéo qu'une seule fois pour l'instant).

J'ai effectivement eu la même impression car lors du tour 8 ce sont les héros qui finissent le tour. Ils jouent donc un tour de plus que L'overlord.

Poste sur le facebouq de Monolith
Jean-Christophe Lacaze deux questions:
=> 2x dans la partie, Fred tape puis fais son mouvement gratos, on est pas censé perdre son mvt gratos quand on tape?
=> au début, on est tour 1 et les joueurs jouent en premier mais pas le mal, donc ce dernier joue un tour de moins, c'est normal?
1 · Hier, à 10:46
Conan by Monolith Bonnes questions.
=> 2x dans la partie, Fred tape puis fais son mouvement gratos, on est pas censé perdre son mvt gratos quand on tape?
- Non, tant qu'il ne s'est pas déplacé, un héros ne perd pas son mouvement gratuit. Il peut frapper, puis bénéficier de son mouvement gratuit. En revanche, s'il se déplace d'une zone, par exemple, et effectue une action (crocheter, frapper, ...), il perd son reliquat de déplacement gratuit et devra alors dépenser des gemmes d'énergie pour les déplacements suivants.
=> au début, on est tour 1 et les joueurs jouent en premier mais pas le mal, donc ce dernier joue un tour de moins, c'est normal?
Au début, on est tour 0. Les héros jouent leur tour, un tour "gratuit" si vous voulez. Puis le mal joue, et fait passer le compteur à 1. La partie se finit à la fin du tour 8, les héros ont donc une dernière occasion de réussir le scénario. Au final et dans ce scénario, les héros auront joué 9 fois et le Mal, 8 fois. Mais tous les scénarios n'auront pas forcément ce timing. Parfois, le Mal jouera en premier, et le nombre de tours d'une partie varie selon les scénarios.
1 · il y a 21 heures

C'est fou, JMT doit dormir... Ca lui arrive en fait.
Pipoboy dit:
Poste sur le facebouq de Monolith
Au début, on est tour 0. Les héros jouent leur tour, un tour "gratuit" si vous voulez. Puis le mal joue, et fait passer le compteur à 1. La partie se finit à la fin du tour 8, les héros ont donc une dernière occasion de réussir le scénario. Au final et dans ce scénario, les héros auront joué 9 fois et le Mal, 8 fois. Mais tous les scénarios n'auront pas forcément ce timing. Parfois, le Mal jouera en premier, et le nombre de tours d'une partie varie selon les scénarios.
1 · il y a 21 heures
C'est fou, JMT doit dormir... Ca lui arrive en fait.
*
Donc au final, l'Overlord joue bien un tour de moins que les Héros dans cet exemple là!
Pipoboy dit:
bouqoss dit:Tadaaa, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec Paint!

Je dirais :
Khosatral-Khel ? = Baal-Pteor l'étrangleur en fait.
??? = un Pirate
Le reste est tout bon

Et dans le fond, c'est l'archer bossonien?
Pipire dit:
Donc au final, l'Overlord joue bien un tour de moins que les Héros dans cet exemple là!

Oui, mais dans ce scenario là, si il joue ça ne changera rien, il a tenu les 8 tours. En campagne pas contre, il aurait intérêt à jouer son dernier tour, histoire de tuer un héros de plus (enfin si il est vraiment méchant...).
Pipoboy dit:C'est fou, JMT doit dormir... Ca lui arrive en fait.

Donc soit il est humain, soit il y a une vague de MAJ en ce moment. :)

…dans ce scenario là oui !

c@ssidy dit:bonjour à tous, premier post pour moi dans ce topic que je consulte depuis plus ou moins 120 pages (oh le noob).
une mine d'info, pour sûr, un pousse au crime du point de vue de mon banquier, assurément.

Bienvenu chez les fous alors :clownpouic:

Roolz dit:
c@ssidy dit:Pour entrer dans le débat :perso j'aime bien l'overlord mais je propose "le Maître".
parce que le "maître du jeu" est trop connoté, mais que le "Maître" donne une impression de "humm... il y a quelqu'un derrière tout ça qui tire les ficelles mais qu'on sait pas qui c'est..." et que les troupes/unités/méchants/victimes/chairs à héros peuvent se dire entre eux " le Maître a dit de capturer la princesse" ou "le maître veut que ce piège se referme su Conan" ou encore "le Maître y va pas être content le chef il a perdu sa tête"
et puis c'est neutre. voilà j'apporte mon caillou à ce topic, et si ça a déjà été proposé, désolé.

+1.
"Le Maître" c'est ce que j'avais proposé (pour +/- les mêmes raisons) quand il y a eu le même débat il y a environ 300 pages... RdV dans 300 pages :mrgreen:

Va pour le Maître alors.
Roolz, tu veux dire qu'on sera environ à la page 710 ?
Nicowa dit:
Et dans le fond, c'est l'archer bossonien?

Bah oui :P

Bah ça fait envie…

Et pour les map citadelle, bateaux? Toujours pas de beau visuels?

Ah ben tiens, c’est ma question sur facebook, comme quoi jsuis pas le seul à avoir trouvé ça bizarre! :mrgreen: