“L’autre, là, qui va se faire meuler la face” ?
Mouais, un peu long peut-être… Bon, alors, que dites-vous de “Z” ?
Je viens de regarder la première partie de la vidéo nolife. Je sais je suis pas en avance
Les gars vous avez couchés avec Camille ? Parce-que elle a l’air complètement subjuguée par le jeu. Même de noter sur un bout de papier où est cachée la princesse Wahou !! C’est génial comme truc
Bon sinon je me considère pas comme un core gamers mais plutôt comme un KS addict
Le papier, c’est trop Hipster…
Heu sinon l’autre on pourrait l’appeler : Le Phal. Il était tellement à l’aise dans le rôle. Puis il joue que ça!
val2partajeux dit:...
Les gars vous avez couchés avec Camille ? Parce-que elle a l'air complètement subjuguée par le jeu. Même de noter sur un bout de papier où est cachée la princesse Wahou !! C'est génial comme truc![]()
...
Faut pas dire ça, Fred va avoir des problèmes...

“la Force” avec “Le Livre de la Force”
du coup le type pourrait gueuler “Que la FÔrce soit avec moi moaaahahaha”
ou " l’Adversaire "
valkriss dit:"la Force" avec "Le Livre de la Force"![]()
du coup le type pourrait gueuler "Que la FÔrce soit avec moi moaaahahaha"
Plus pertinent que tu ne crois, car la voix de
est faite par

>> “le Destin” avec “le Livre du Destin”
Heuuu “l’étagère”? Le livre de l’étagère?
pour ce que ça vaut, j’adore le Destin.
et en deuxième l’Adversaire
Et sinon, les couleurs de Dédé ? ^^
Pour le Destin ou MeuJeu ou autre propale allant dans ce sens, rappelez-vous que Fred voulait que l’Overlord ait du jeu et une expérience de jeu “identique” aux joueurs et non qu’il soit un arbitre ou un meneur de partie face aux autres.
Et pour la tablette de l’Overlord : c’est le Livre de Skelos.
L’Adversaire, l’Antagoniste, l’Ennemi, l’Autre, l’Enflure, Le Couineur(se), etc. il y a plein de possibilités
bonjour à tous, premier post pour moi dans ce topic que je consulte depuis plus ou moins 120 pages (oh le noob).
une mine d’info, pour sûr, un pousse au crime du point de vue de mon banquier, assurément.
Pour entrer dans le débat :perso j’aime bien l’overlord mais je propose “le Maître”.
parce que le “maître du jeu” est trop connoté, mais que le “Maître” donne une impression de “humm… il y a quelqu’un derrière tout ça qui tire les ficelles mais qu’on sait pas qui c’est…” et que les troupes/unités/méchants/victimes/chairs à héros peuvent se dire entre eux " le Maître a dit de capturer la princesse" ou “le maître veut que ce piège se referme su Conan” ou encore “le Maître y va pas être content le chef il a perdu sa tête”
et puis c’est neutre. voilà j’apporte mon caillou à ce topic, et si ça a déjà été proposé, désolé.
Sans-Os dit:
Et pour la tablette de l'Overlord : c'est le Livre de Skelos.
L'Adversaire, l'Antagoniste, l'Ennemi, l'Autre, l'Enflure, Le Couineur(se), etc. il y a plein de possibilités
Puisque c'est son livre, pourquoi ne pas l'appeler Skelos

Le “Système”,
parce que c’est toujours la faute au système,
notion vague mais très usitée,
et ceux qui s’y opposent sont des héros, en général.
Et Google trad’ nous propose:
le Suzerain, +1, classe, peut être remplacé en cours de partie par des sobriquets humiliants comme Suzu, Suzon, Suzi pt’it zizi, etc.
le Suprême, classe aussi, mais fait trop penser à un bout de poulet dans un sandwich amha
le Grand Patron, no comment.
c@ssidy dit:Pour entrer dans le débat :perso j'aime bien l'overlord mais je propose "le Maître".
parce que le "maître du jeu" est trop connoté, mais que le "Maître" donne une impression de "humm... il y a quelqu'un derrière tout ça qui tire les ficelles mais qu'on sait pas qui c'est..." et que les troupes/unités/méchants/victimes/chairs à héros peuvent se dire entre eux " le Maître a dit de capturer la princesse" ou "le maître veut que ce piège se referme su Conan" ou encore "le Maître y va pas être content le chef il a perdu sa tête"
et puis c'est neutre. voilà j'apporte mon caillou à ce topic, et si ça a déjà été proposé, désolé.
+1.
"Le Maître" c'est ce que j'avais proposé (pour +/- les mêmes raisons) quand il y a eu le même débat il y a environ 300 pages... RdV dans 300 pages

Roolz dit:c@ssidy dit:Pour entrer dans le débat :perso j'aime bien l'overlord mais je propose "le Maître".
parce que le "maître du jeu" est trop connoté, mais que le "Maître" donne une impression de "humm... il y a quelqu'un derrière tout ça qui tire les ficelles mais qu'on sait pas qui c'est..." et que les troupes/unités/méchants/victimes/chairs à héros peuvent se dire entre eux " le Maître a dit de capturer la princesse" ou "le maître veut que ce piège se referme su Conan" ou encore "le Maître y va pas être content le chef il a perdu sa tête"
et puis c'est neutre. voilà j'apporte mon caillou à ce topic, et si ça a déjà été proposé, désolé.
+1.
"Le Maître" c'est ce que j'avais proposé (pour +/- les mêmes raisons) quand il y a eu le même débat il y a environ 300 pages... RdV dans 300 pages
ah ben voilà, on arrive avec 290 pages de retard sur un topic et tout de suite on loupe des infos.
tout fout le camp. le flood c'est plus ce que c'était

Oué le maître ça le fait. Ca claque!
Le maaaaaîîîîître du maaal Wahahahaha
oui mais non … … la notion de bien et de mal n’existe pas vraiment dans l’univers Conan
… et ça fait du bien !!
c@ssidy dit:bonjour à tous, premier post pour moi dans ce topic que je consulte depuis plus ou moins 120 pages (oh le noob).
Une petite semaine quoi :p