[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Il va falloir attendre la FAQ de Pikaraph pour pouvoir jouer :slight_smile:

Pitpipo dit :Ma boîte de Mare Nostrum est à la Poste !
Comment ça on s'en fout ? Ben pas de tracking Conan donc faut bien que je me console
Sinon, je suis trop trop prêt à jouer :)

On peut mettre une date d'expedition au plus tôt et j'ai mis mi-novembre pour toi ;)

MadTotoro dit :
Pitpipo dit :Ma boîte de Mare Nostrum est à la Poste !
Comment ça on s'en fout ? Ben pas de tracking Conan donc faut bien que je me console

On peut mettre une date d'expedition au plus tôt et j'ai mis mi-novembre pour toi ;)

Je sais que c'est copyrighté mais franchement :

C'est moche. 

MadTotoro dit :
Pitpipo dit :Ma boîte de Mare Nostrum est à la Poste !

simpsons_nelson_haha-1_d3mnhs.jpg

mar 11/10/2016 04:37 TOULOUSE CHRONOPOST Tri effectué dans l’agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison

Ca commence à sentir bon!

Reçu. angel

c’est moche.

serai livré entre 10:34 et 11:34 aujourd’hui… et pour ne pas changer, ca a été un achat compulsif, comme mare nostrum qui est toujours sous cello dans mon étagère depuis plusieurs semaines maintenant :wink:
désolé pour ceux qui l’attende absolument…

françois

Moi, Conan commence à me bouder à fond : les notifications des nouveaux messages ne marchent plus uniquement pour le thread Conan. La V5 me préserve en évitant de me rappeler que moi je n’ai pas encore eu de notification…

khaali dit :
J'ai testé ce scénar il y a longtemps aux tournantes de Buc, je confirme il est excelent, un vrai duel en ambiance super tendue, ou il faut pousser l'adversaire à la faute.

Ouaip, et si je ne dis pas de bêtises, tu m'avais pulvérisé ;-)
Très chouette scénar en effet. 

lambeer131 dit : et pour ne pas changer, ca a été un achat compulsif, comme mare nostrum qui est toujours sous cello dans mon étagère depuis plusieurs semaines maintenant ;)

Il y a des recherches, si tu veux le revendre. (voir le fil kivabien)

mar 11/10/2016 07:58 SAINT GAUDENS PDC1 Envoi en cours de livraison

Je guette à la fenêtre!

Texto reçu ce matin pour une livraison entre midi et deux!!!:scream::scream:
mais…je suis en deplacement toute la journee…:sob::sob::sob::sob::sob:

Jiheffe dit :
lambeer131 dit : et pour ne pas changer, ca a été un achat compulsif, comme mare nostrum qui est toujours sous cello dans mon étagère depuis plusieurs semaines maintenant ;)

Il y a des recherches, si tu veux le revendre. (voir le fil kivabien)

mon prob, c'est que j'achète en me disant que plus tard, j'aurai le temps de jouer... sauf que depuis le temps que je me dis ca, j'aurai pas ssez d'une vie pour tout tester à fond :-)

Un Allemand a reçu son all-in. En espérant qu’il ne fasse pas : pas d’add-on → all-in → mixed add-ons pour la livraison :frowning:

Noëeeeeeeeeeeeeeeel !
Reçu le King laugh

Il ne doit pas y avoir tant de all-in que ça par rapport à l’ensemble des pledgers

Félicitations pour ceux qui l ont reçu!..

Envoi en cours de livraison

MadTotoro dit :

Comment te dire David... Je sais où tu habites ! je peux envoyer des ptits ninja roumains chez toi ou te faire livrer des litres de soupe aux crabes sur ton lieu de travail...