[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je n’ai pas eu de mail (pas même dans mes spams). C’est normal ? Et pourtant, je ne suis pas loin de Strasbourg. Y aurait-il un ordre pour l’envoi des boîtes ?

warlath dit :... Et pourtant, je ne suis pas loin de Strasbourg. Y aurait-il un ordre pour l'envoi des boîtes ?

Oui il y a un ordre.... Les strasbourgeois en dernier yes

Non non avec tous les commentaires que j'ai vu j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'ordre alphabétique ni de région ciblées pour les envois.
On sait juste que ça s'étale sur 4 semaines donc patience.
(Juste éventuellement les all-in qui seront peut être livrés vers la fin de la vague 1...  c'est juste une supposition)

Comme JaKaN avait parlé de colis en cours de livraison pour lui, alors qu’il habite la même région, je me disais qu’il y avait un problème.

J’attendrai alors.

En tous cas, ça se précise, et c’est une bonne nouvelle.

warlath dit :Comme JaKaN avait parlé de colis en cours de livraison pour lui, alors qu'il habite la même région, je me disais qu'il y avait un problème.

J'attendrai alors.

En tous cas, ça se précise, et c'est une bonne nouvelle.

J'habite Perpignan, plus au sud c'est l'Espagne lol ... comme quoi, rien n'est logique je pense :)

JaKaN dit :lun 10/10/2016
13:35

STRASBOURG CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ

Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

La même à 13:57

bohu dit :

pareil 13h38 
suit dans l'Essonne 

bohu dit :

pareil 13h38 
suit dans l'Essonne 

Et voilà : Thak est terminé !

Une bonne pub pour un dentiste : “je vous prouve que je ne tremble pas des mains quand je plisse les yeux”

gnagnagna.

Pour fêter la fin de la peinture des gardes, du capitaine et de Thak, nous avons joué pour la première fois le scénario à deux joueurs de la boite de base : “La colère d’Anu” (écrit et mis au point par notre MadTotoro national)

Il s’agit pour Conan qui démarre plein pot dans l’auberge d’aller “interroger” (avec une gemme de corps à corps ^^) 5 prêtre pour trouver l’enfant de Seth qui lui a refilé la malédiction d’Anu. Le truc c’est qu’il peut le faire parler ou le secouer un peu trop et l’abimer un peu et de fait éliminer la malédiction sans le savoir. Ensuite il doit se carapater vite fait avant que Thak ne se libère et que ça ne sente le roussi. L’Overlord de son côté commence avec seulement deux tuiles de garde et un évènement pour du renfort ou apporter de nouvelles tuiles de garde. Il récupère peu de gemmes. 

Lors de notre partie, Conan a cavalé dans toute l’auberge, n’a pas répondu au bluff de l’Overlord qui défendait trop bien deux prêtres et a réussi tant bien que mal à interroger les trois autres qu’il a occis sans qu’ils lui parlent : à chaque fois un résultat de 3 au dé rouge !!! (éliminant celui qui avait lancé la malédiction, mais sans le savoir). Voyant les gardes s’amasser devant la porte et le compte tour se rapprocher du moment fatidique où Thak allait le traquer, il a sauté de la balustrade, s’est rué sur la porte et a réussi d’une urne magique bien placée (trouvée par chance dans un coffre) à libérer le passage une second avant que Thak ne lui tombe dessus et ne l’immobilise. 

Je vous le conseille, c’est 45 minutes à deux et on a vite envie d’y rejouer pour voir comment cela aurait pu tourner ou pour tester le role de l’autre!

Igor22 dit :Pour fêter la fin de la peinture des gardes, du capitaine et de Thak, nous avons joué pour la première fois le scénario à deux joueurs de la boite de base : "La colère d'Anu" (écrit et mis au point par notre MadTotoro national)

(...)

Je vous le conseille, c'est 45 minutes à deux et on a vite envie d'y rejouer pour voir comment cela aurait pu tourner ou pour tester le role de l'autre!

J'ai testé ce scénar il y a longtemps aux tournantes de Buc, je confirme il est excelent, un vrai duel en ambiance super tendue, ou il faut pousser l'adversaire à la faute.

Igor22 dit :

Magnifique ! Une belle brutasse.

Tiens un allemand sur bgg a reçu une notification d’envoi. Et il a un all in !

Itai dit :Tiens un allemand sur bgg a reçu une notification d'envoi. Et il a un all in !

Alleluia! Tout espoir est permis alors!

il y en a qui a eu une boite bien detruite on dirait:

http://boardgamegeek.com/thread/1651792/damaged-delvery-and-missing-items

Itai dit :Tiens un allemand sur bgg a reçu une notification d'envoi. Et il a un all in !

Oui, mais cet allemand, il a une boite FR ou EN?! ^^

Ça se rapproche encore un peu !!!

Ma boîte de Mare Nostrum est à la Poste !
Comment ça on s’en fout ? Ben pas de tracking Conan donc faut bien que je me console
Sinon, je suis trop trop prêt à jouer :slight_smile: