Naaan
Le livreur est passé pendant mon absence…
Ça se récupére ou un colis chronopost ?
bokomeme dit :NaaanDemande à Pitpipo
Le livreur est passé pendant mon absence.....

Ma journée de boulot est morte…
Comment être productif quand tu lis ça ?
Question con est-il possible de demander une expédition le plus tard possible?
Comme je pars 3 semaines en vacances à la fin de la semaine, je sens arriver une grosse galère pour récupérer mon colis (si il n’est pas expédié aujourd’hui)!
Du coup pour être sur de ne pas avoir de galère, je pense que le moins pire pour moi serait de retarder la livraison à la semaine de mon retour.
Dans l’absolu, j’aurai aimé l’avoir avant mon départ mais ça me semble compromis…
bokomeme dit :
Ma journée de boulot est morte.....
Comment être productif quand tu lis ça ?
Comme qui dirait:
C'est moche
C’est très laid
Je viens d’examiner les règles de tirs et les cartes. Un truc m’interpelle : le tir n’est pas toujours possible entre zones adjacentes, de centre à centre, même si l’on peut se déplacer entre ces zones.
Dans l’auberge c’est vraiment étrange, depuis le couloir on peut tirer dans certaines chambres adjacentes et pas dans d’autre !? Dans le premiers cas les centres de zone sont visibles au travers de la porte et pas dans le second.
Dans le village picte, certaines lignes de tir passent juste au ras d’un obstacle, bonjour les discussions futures.
Je pense qu’il serait plus simple de toujours pouvoir tirer entre deux zones entre lesquelles ont peut se déplacer, sauf tenture ou équivalent.
bokomeme dit :Naaan
Normalement au bureau de Poste le plus proche mais appel chronopost ils vont te dire si il y a moyen de le récupérer autrement.
Bon, toujours pas de news… c’est inadmissible
Je repensais à un truc : on est donc livré des portes, elles s’ouvrent, c’est bien ça ? Comme celles de Zombicide BP, mais en moins moche…
shambhala dit :bokomeme dit :Naaan
Normalement au bureau de Poste le plus proche mais appel chronopost ils vont te dire si il y a moyen de le récupérer autrement.
extrait du site de la poste "Chronopost réinvente la livraison à domicile avec la livraison interactive Avec la livraison interactive de Chronopost, vous êtes, en tant que destinataire, automatiquement averti de la livraison de votre colis –par e-mail ou SMS, selon les informations communiquées. En cas d’absence le jour prévu de la livraison, vous pouvez demander une mise à disposition de votre colis le jour même dans l’un des points de retrait Chronopost le plus proche de chez vous (bureau de poste, relais Pickup ou agence Chronopost). Vous avez également la possibilité de reprogrammer une nouvelle date pour une livraison à votre domicile, dans les six jours ouvrés suivant la date de livraison initiale - y compris le samedi."
Bon courage !!
SINON, quelqu'un aurait pledgé dans l'assistance un barbarian (je sais que tout le monde ici à pledgé un king w/ all add-on, mais on se sait jamais) ? des nouvelles d'un mail du transporteur ?
(doublon) (désolé)
Colis reçu ce matin !
En très bon état, je suis agréablement surpris par la taille des boîtes, je ne les voyais pas si imposantes !
La date pour Quimper est tombée. Attention lâché de gros barbares en vu pour le 31 ! Quimper pillé, ça va faire la une du télégramme.
Toujours pas de Pledge + addon livré en France ? C’est pour un ami.
Colis reçu à Villeurbanne. Ya du lourd.
Rien reçu à ce jour…à priori les mails d’avertissement de distribution arrivent au fur et à mesure ??
(Bon, vu qu’on est quelques milliers, je patiente, mais pas trop quand même)
Oui, les emails arrivent au fur et à mesure que les colis partent, avec priorité d’envoi aux colis simples.
Si t’as pris ouatemille add-ons à côté, pas d’inquiétude si toujours pas d’email.
sur le FB de trictrac vous pouvez revoir la video d’ouverture de boite qui a eu lieu il y a une heure en direct live.
Merci, nan, nan je ne m’inquiéte pas du tout !!!
On a sonné?
Ha non, fausse alerte !
Bon, je retourne veiller prés de la porte…
(c’est ça un TOC* ??)
*Trouble Obsessionnel Compulsif.
Pikaraph dit :Bon, toujours pas de news... c'est inadmissible
Je repensais à un truc : on est donc livré des portes, elles s'ouvrent, c'est bien ça ? Comme celles de Zombicide BP, mais en moins moche...
Oui ! Nous avons en fait utilisé les mêmes montants et la même base que les portes de Zombicide (en accord avec CMON).