[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

docsavage35 dit :La date pour Quimper est tombée. Attention lâché de gros barbares en vu pour le 31 ! Quimper pillé, ça va faire la une du télégramme.

J'appelle le maire pour le cordon de sécurité ^^

Et vue que certain on reçu les premières boites. Moi je veux savoir maintenant : Il y a quoi dans l’emplacement manquant dans la boite SG ? :smiley:

Laerthis_ dit :...
Si t'as pris ouatemille add-ons à côté, pas d'inquiétude si toujours pas d'email.

Et même si tu as pris peu d'addons, ne t'inquiètes pas trop:
moi j'ai "juste" pris un King Pledge + 1 Vanir Valkyrie + 1 Baal-Pteor (je ne voulais pas dépasser le cap des 150€!) mais je n'ai toujours pas reçu de mail!

Pour être franc, ça fait tellement longtemps que j'ai pledgé, que je ne souvenais même plus de ce que j'avais pris!
J'avais complétement lâché l'aventure Conan suite au KS, et le jeu était sorti de mon radar! C'est en le voyant ces jours ci squatter la Hotness sur BGG que je suis revenu voir ici où ça en était!

Bon, maintenant que le jeu commence à être livré, ça me fait quand même chier d'attendre surprise

Doublon bug!

Quand tu reçois un mail de Monolith alors que ton colis n’était pas encore expédié :

Quand tu te rends compte que c’est une update pour les ricains :

Bad Gateway put#!* de V5!

UrShulgi dit :Quand tu reçois un mail de Monolith alors que ton colis n'était pas encore expédié :

Quand tu te rends compte que c'est une update pour les ricains :

Je partage totalement ton désarroi :D.

On va y arriver vite aux 2000 pages avec tous ces posts en doublon

Et vue que certain on reçu les premières boites. Moi je veux savoir maintenant : Il y a quoi dans l’emplacement manquant dans la boite SG ? :smiley:

zangdar4 dit :Et vue que certain on reçu les premières boites. Moi je veux savoir maintenant : Il y a quoi dans l'emplacement manquant dans la boite SG ? :D
on le sait depuis quelques jours :c'est le dernier Spartiate,une figurine pour Mythic Battle Pantheon.

Une figurine de Spartiate de MB:P

Une figurine de Mythic Battles.

Ah je n’avais pas vu passer l’info. Merci :wink:

Hadoken dit :
zangdar4 dit :Et vue que certain on reçu les premières boites. Moi je veux savoir maintenant : Il y a quoi dans l'emplacement manquant dans la boite SG ? :D
on le sait depuis quelques jours :c'est le dernier Spartiate,une figurine pour Mythic Battle Pantheon.

Et on sais si elle est jouable dans Conan ?

Erwan dit :
Pikaraph dit :Bon, toujours pas de news... c'est inadmissible

Je repensais à un truc : on est donc livré des portes, elles s'ouvrent, c'est bien ça ? Comme celles de Zombicide BP, mais en moins moche...

Oui ! Nous avons en fait utilisé les mêmes montants et la même base que les portes de Zombicide (en accord avec CMON).

Arf ! C'est de l'optimisation ^^

julejim dit :
UrShulgi dit :Quand tu reçois un mail de Monolith alors que ton colis n'était pas encore expédié :

Quand tu te rends compte que c'est une update pour les ricains :

Je partage totalement ton désarroi :D.

Complétement! 2 crises cardiaques en moins d'une minutes!!

Non, pas de fiche perso pour le spartiate. Un jour peut-être sur le site? Mais ce n’est pas vraiment Louinet Approved

Blackrad dit :On va y arriver vite aux 2000 pages avec tous ces posts en doublon

Oui, merci la V5 et son Bad Gateway !
Je vais corriger de mon côté!

Pour ceuce qui l’ont reçu, il y a eu combien de temps entre votre mail d’envoi et la réception de la bête ?

Un mois surprise