[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Salut

Je suppose que c’est négatif, mais si on a backé et qu’on a des remords sur des add-on exclusifs au ks, c’est trop tard ?

Une question :

-Une fois tout dépunché , comment faites vous pour tout ranger dans la boite ?

Merci Erwan !
Transparence, efficacité, rapidité…
Que dire de plus ?

C est moi ou j ai l impression qu il y a beaucoup moins de mails d envois de la part des lutins jaunes?..

Monsieur Phal dit :
oeil dans la bouche dit :Allez tout en surveillant ma boîte mail et mes spams frénétiquement en me disant "bordel pourquoi j'ai pris des add-on moi ?", je me remémore les derniers jours de la campagne KS de ce projet épique de ouf. Mode nostalgie ON.

Je me revois le dernier jour même, à voir tomber les derniers paliers à une vitesse folle, jusqu'à ce dernier qui va sans doute rendre mon facteur dingue et les voisins soupçonneux. Toute la fin de cette campagne où je regardais cette liste de SG en me disant "non c'est pas possible, jamais on aura tout ça pour un seul jeu, c'est un fake les mecs vont partir avec la caisse et nous laisser en plan". Et maintenant, je la regarde à nouveaux et je me dis juste "ha damned cet appart est trop petit, je le savais !".

Je sens que recevoir ces deux grosses boîtes va marquer une fin. Déjà j'aurais plus beaucoup de raisons de venir sur Trictrac (y'a vraiment plus que pour ce topic que j'y passe, le contenu en soit du site m'intéresse plus depuis longtemps et les bugs à répétition du forum me filent la gerbe, désolé pour ceux qui kiffent encore mais entre les contenus de marque, les sujets amateurs pas mis en page et le Phal qui se prosterne devant l'intrusion capitaliste dans le monde du jeu, très peu pour moi) ... Et puis la fin d'une attente, avec des hauts et des bas, des bonnes surprises, des désillusions, une montagne russe émotionnelle ce projet, oui oui. Et surtout la fin de l'illusion pour ma moitié qui pense que j'ai pledgé un jeu parmi d'autres, mais qui en voyant vraiment de quoi il s'agit va devenir folle !

Bref, je poste peu ici, TricTrac me gonfle et je profiterais sans doute de l'occasion pour ne plus y mettre les pieds, mais cette année et demi à vos côtés constituent (ça marche le pluriel dans ce cas ?) de sacrés souvenirs. Merci à tous !

Cher Monsieur,

vos affirmations sont assez amusantes :) vous avez une photo de moi me prosternant ? Si oui, n'hésitez pas à me la brandir sous le nez le jour où vous me croisez, je vous l'emprunterais pour en faire un poster. :)

ha oui, sinon pour le truc qui dit qu'on se plante dans la vidéo, ce n'est pas faute d'avoir dit que je m'en cognais de Conan, cela ne m'intéresse pas, je ne suis pas du tout la cible, alors je vais pas me faire chier à tout retenir les add-on et je sais pas quoi. Même si le capitalisme insiste pour que je me prosterne :)

bien à vous

monsieur Phal

C'est quelle vidéo?  je ne la trouve pas :) 

PS : Jouer les revolutionnaires quand on pledge sur un KS un jeu avec deux tonnes de plastique fabriqué en chine, c'est un peu moyen ... ^^

tranber19 dit :Une question :

A coup de marteau!

J'ai finalement décidé de retirer la boite de figurines (après avoir opté au départ pour une boite à chaussure de style Spiderman... ).
Je n'ai pas encore ouvert la boite de SGs, mais j'imagine que ça va être tout aussi étroit!

Rianne dit :

https://www.trictrac.net/actus/conan-de-l-open-ze-box

Retrogamer dit :
Rianne dit :

https://www.trictrac.net/actus/conan-de-l-open-ze-box

Merci :) je l'avais raté.

Une petite question pour ceux qui ont joué, le jeu est indiqué 14 ans.
Mais si on fait abstraction des illustrations, est ce que le jeu est praticable facilement à partir de 10 ans ?

ericflute dit :C est moi ou j ai l impression qu il y a beaucoup moins de mails d envois de la part des lutins jaunes?...

J'ai cette impression aussi. Ils doivent être en plein dans la préparation des colis plus complexe, du coup la vitesse d'envoi prend un coup dans l'aile.

Perso mon pledge c'est King + Demon exlu KS + portes, deux de mes potes aussi des King + addon, aucun de nous trois n'a reçu de mail.

Pour ce qui est du rangement…
Oui une fois qu’on a tout depunché, cà ne rentre plus… enfin si ça rentre mais le couvercle reste environ 1cm plus haut que la normale (en ayant viré le thermo des cartes et dés)
Pas encore depunché la boîte de sg non plus.

Mais cet après-midi je vais essayer un truc :
Mettre les 2 boîtes de figs dans une boîtes et tout le reste dans l’autre. (En marquant sur les sachets s’il s’agit des sg ou boîte de base.
Je posterai une photo si c’est concluant.

Sinon, merci pour le retour sur la différence de couleur des figs.

en même temps c'est indiqué que ça peut prendre jusqu'à 4 semaines, là ça fait 2 jours... be patientPyramidou dit :
ericflute dit :C est moi ou j ai l impression qu il y a beaucoup moins de mails d envois de la part des lutins jaunes?...

J'ai cette impression aussi. Ils doivent être en plein dans la préparation des colis plus complexe, du coup la vitesse d'envoi prend un coup dans l'aile.

Perso mon pledge c'est King + Demon exlu KS + portes, deux de mes potes aussi des King + addon, aucun de nous trois n'a reçu de mail.

Pyramidou dit :

nan... y'a encore les barbarian pledge sans addon.. (au moins le mien !)
Pyramidou dit :

nan... y'a encore les barbarian pledge sans addon.. (au moins le mien !)

Avec mon quasi all in, je sens que mon colis sera dans les derniers. Bon au moins ça me laisse le temps de finir de peindre mon black plague et de faire de la place car quand je vois la taille du bousin juste pour le pledge de base, je sens que madame va gueuler yes

J'ai une boite de rangement de vis (les gros trucs plein de petites cases) pour les token, certains devant partager des cases. J'ai rangé toutes les paires de tuiles leader dans des zip petite taille, idem pour les tuiles minions et heros (classé selon l'orientation du perso ou par équipe genre conan et son lion, balthus et slasher, etc). 

Du coup, j'ai trois boites maintenant... :) 

Je vais refaire des rangements avec du carton de récupération.

Arzok dit :Une petite question pour ceux qui ont joué, le jeu est indiqué 14 ans.
Mais si on fait abstraction des illustrations, est ce que le jeu est praticable facilement à partir de 10 ans ?

Non!! 
Tu ferais mieux d'essayer de t'en débarrasser. MP?

Bon j’attends les retours des 1ères parties des heureux possesseurs de la bête parce que je crois que de mon côté le soufflet est retombé après 18 mois (? je ne me souviens même plus) d’attente.
Si la mécanique ne déchire pas, c’est sur okkazeo dans la semaine de la réception :slight_smile:

Arzok dit :Une petite question pour ceux qui ont joué, le jeu est indiqué 14 ans.

Le 14 ans est là parce que les américains ont vu des tétons (horreur suprême).
Si tes enfants ont l'habitude de jouer, il n'y aura aucun problème, au moins en tant que joueur. (Overlord, ça demande un peu plus d'autonomie, mais pareil, si ils sont déjà joueurs, ça ne doit pas poser trop de problèmes).