[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jotabe dit :
Enfin, peut-être que dans l'euphorie de n°2 née cette nuit, elle n'aura pas le temps de s'en rendre compte 

Ce sera Fred le parrain ?

Alors j’ai peut être pas compris, mais avoir des défauts dans la règle VF, avec tout ce retard je trouve ça quand même pas pro du tout…

Les remarques de certains ont complétement fait retomber l’excitation, mais on va avoir un jeu fini quand même ou pas?

Bravo à vous les amoureux, tu vas devoir trouver un second moyen de bloquer l’accès aux étagères.

Hadoken dit :Le dragon petit il est.
Trop cher il reste.

Pareil... C'est moche...

enpassant dit :
Jotabe dit :
Enfin, peut-être que dans l'euphorie de n°2 née cette nuit, elle n'aura pas le temps de s'en rendre compte 

Ce sera Fred le parrain ?

Je lui ai bien envoyé un MP, mais comme il ne les lit plus, je crains que ça ne se fasse pas 

SentMa dit :
Hadoken dit :Le dragon petit il est.
Trop cher il reste.

Pareil... C'est moche...

surtout que la concurrence fait bien mieux pour le coup.

UrShulgi dit :Bravo à vous les amoureux, tu vas devoir trouver un second moyen de bloquer l'accès aux étagères.

Va falloir y penser oui. 
Mais chapeau aux petits s'ils arrivent à soulever une boîte Conan! 

Quand je vois les photos … cette dinguerie! Il va falloir commencer à prévoir un gros budget peinture aussi.

Primesinister dit :Bon j'attends les retours des 1ères parties des heureux possesseurs de la bête parce que je crois que de mon côté le soufflet est retombé après 18 mois (? je ne me souviens même plus) d'attente.
Si la mécanique ne déchire pas, c'est sur okkazeo dans la semaine de la réception :)

Pourquoi attendre le retour des autres ? Tu devrais te faire ton propre avis.

Une question :

--Une fois tout dépunché ; Comment rangez vous tout dans la boite? moi ca rentre pas ou alors il faut mettre toutes les figs en vrac …

UrShulgi dit :Quand je vois les photos ... cette dinguerie! Il va falloir commencer à prévoir un gros budget peinture aussi.
oh c'est rien ça quand on a fait du pledge presqu all in Zombicide...c'est bien pire

Autant le revendre de suite si le jeu ne t’emballe plus, ça t’évitera de perdre pas mal de valeur en passant du neuf emballé à l’occaz en parfait état.

Zemeckis dit :
Primesinister dit :Bon j'attends les retours des 1ères parties des heureux possesseurs de la bête parce que je crois que de mon côté le soufflet est retombé après 18 mois (? je ne me souviens même plus) d'attente.
Si la mécanique ne déchire pas, c'est sur okkazeo dans la semaine de la réception :)

Pour des raisons purement mercantiles : je le revendrai plus facilement si je ne l'ai pas ouvert. 
J'ai été super content de participer à l'aventure, de suivre les stretch goals tomber, eu l'impression de participer à un important événement du monde ludique.
Mais je suis pas fan des jeux à Overlord, alors maintenant je me tâte. Donc si le jeu n'est pas une tuerie ludique, je préfère en faire profiter un autre (et prendre des sous au passage :D ).

J’ai un ZBP aussi.

Alors du coup, ceux qui ont reçu, vous avez trouver des bugs dans les règles ou pas?

Sinon à votre avis pour trouver un peintre, la meilleure solution serait de demander à ma boutique locale?

Zemeckis dit :

Pour des raisons purement mercantiles : je le revendrai plus facilement si je ne l'ai pas ouvert. 
J'ai été super content de participer à l'aventure, de suivre les stretch goals tomber, eu l'impression de participer à un important événement du monde ludique.
Mais je suis pas fan des jeux à Overlord, alors maintenant je me tâte. Donc si le jeu n'est pas une tuerie ludique, je préfère en faire profiter un autre (et prendre des sous au passage :D ).

Après avoir lu les règles + le scénar final du vilage picte (en DL, pas encore reçu) j’ai une question, il me semble pourtant que cela avait été débattu lors de la campagne et sur le PnP mais me souvient plus la conclusion.

Dans les règles, il est indiqué que l’indicateur de « rounds » avance d’un lors de la phase de récupération de l’Overlord, et la piste compte-tour commence par le 0.

Hors la plupart des scénarios commencent par le tour des Héros, du coup on commence la partie avec le pion sur 0 et on attaque le tour 1 lorsque l’Overlord jouera, ou on commence avec le pion sur 1 et l’Overlord commencera en fait à jouer au tour 2 ??
Ca revient pas du tout au même sur les scénarios avec limite de nombre de tours (une bonne partie donc lol)

Ma main, je te presente conan.
conan, je te presente ma main.
vous allez devenir les meilleurs amis du monde :smile:

Ealenthis dit :
Sinon à votre avis pour trouver un peintre, la meilleure solution serait de demander à ma boutique locale?

Tu as des trictraciens qui proposent leurs services de peinture dans la section bonnes affaires si ça t'interesse.

Primesinister dit :
Donc si le jeu n'est pas une tuerie ludique, je préfère en faire profiter un autre (et prendre des sous au passage :D ).

C'est une vraie daube avec des règles mal écrites et des figurines sans intérêt comme un spartiate et un lion pelé.

Je veux bien te débarrasser gracieusement mais je tiens à te payer les frais d'envoi.