[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ragnar_monajamin dit :Donc quelqu'un qui a juste pris un King doit avoir 16 scénarios jouables: 8+4+4

Il y en a même un de plus
Livre de regles 9(+4pour le king) à 4 en sg.... y a de quoi faire.

bokomeme dit :
Moi j'ai un King

La vrai news du jours c'est que les kings arrivent ! surprise

bokomeme dit :Bon je crois que j'ai compris en fait.
Les barbarians et les King ne doivent (je pense) pas avoir le même livre de regles.

Moi j'ai un King et dans mon livre de regles il y a 9 scenar.

Et en suite il y a d'autre page ... intitulées " scénarios additionnels".
Et là il y a 4 scenar.

Et ensuite 4 scenar dans la boîte sg (de tête j'ai pas vérifié)

Ce qui voudrait dire que monolith à fait un livre de règles différent pour les King et les barbarians.... bravo à vous.

Y a plus qu'à faire confirmer ça par quelqu'un qui a un barbarians.

Ah ben c'est bon donc :)

CrashOver1D dit :
jmt-974 dit :
SentMa dit :Les scenarios spécifiques au King seraient ceux de la campagne.

Euh et ceux qui n'ont pas pris la campagne ? 

On parle bien des 4 scénarios de la King liés ni aux SG, ni a rien d'autre, qui étaient sur le descriptif du pledges hein ? (si c'est pas ceux la désolé je retourne dans ma grotte :) )

C'est 8 Scénarios Core/Barbarian + 4 du King (dans la boite du King) + 4 en SGs (dans la boite des SGs) normalement

c'est sur ça?

une petite question pour ceux qui ont eu la chance de recevoir leur colis : combien y a-t-il de scenarios avez-vous reçus pour un king pledge sans addon ?

une petite question pour ceux qui ont eu la chance de recevoir leur colis : combien y a-t-il de scenarios avez-vous reçus pour un king pledge sans addon ?

cela a été répondu au dessus.(il n’y a pas de scénarios avec les add on de toute façon)

Sinon,a propos du forum puisque c’est le nombre de pages dans ce thread qui manifestement le fait planter,pourquoi ne pas fermer ce sujet,et recommencer un nouveau thread qui fait suite?

Hadoken dit :cela a été répondu au dessus.(il n'y a pas de scénarios avec les add on de toute façon)

Sinon,a propos du forum puisque c'est le nombre de pages dans ce thread qui manifestement le fait planter,pourquoi ne pas fermer ce sujet,et recommencer un nouveau thread qui fait suite?

C'est comme quand tu demandes aux habitants de quitter leurs vieux HLM décrépis pour pouvoir les raser et monter des logements flambant neufs à la place:

"C'est vieux, c'est moche et il y a plein de trucs qui déconnent, mais c'est chez nous!"

oui j’avais pas vu :frowning:

de ce que j’ai compris 17 scenarios avec un king.

mais des scenarios vont arriver aussi avec les addons je suppose ???

magnum dit :
mais des scenarios vont arriver aussi avec les addons je suppose ????

Dans le futur, sur le site.

Hadoken dit :cela a été répondu au dessus.(il n'y a pas de scénarios avec les add on de toute façon)

Sinon,a propos du forum puisque c'est le nombre de pages dans ce thread qui manifestement le fait planter,pourquoi ne pas fermer ce sujet,et recommencer un nouveau thread qui fait suite?

Je me suis dit la même chose...
1 pour les points de regles
1 pour les scenar dans la rubrique variante peut être
1 pour peinture/pimp c'est déjà fait
Et 1 qui regroupe un peu tout dans discussion jeux

Car là ça ne devient plus trop visible....

... mais personne ne bougera avant les 2000 pages :D

ça serait sage en effet.

En ce qui concerne l’utilisation des figs SG, certaines peuvent facilement être utilisées.

Les Pictes avec Marteaux (pose alternative) sont (a priori) les bloqueurs dans le Village Picte.
Il devrait en être de même avec toutes les pièces ayant une pose alternative.

Sur un autre Forum, et moi toujours pas d’email…

Pour info, est-ce que quelqu’un de chez Monolith saurait combien de pledges Philibert a maintenant envoyé?

Skarlix dit :Sur un autre Forum, et moi toujours pas d'email...

C'est un all-in, ça ?

All in allemand.

Je reposte le lien du fameux all-in :
https://photos.google.com/share/AF1QipPJPaOQ2jawnyLbI81hRLLtV3yj2wSAI6ngbZdP_qiQv_H_gJeWIWqtamIxQbw-Pg?key=ZlpGUHQyXzRDOXNYWHRFZ0hxd2otLXc4Y2pDN2FR

Quelqu’un avait fait un site qui répertoriait les artworks et figurines peintes si mes souvenirs sont bons, vous auriez ça sous le coude ?

Jiheffe dit :
Skarlix dit :Sur un autre Forum, et moi toujours pas d'email...

C'est un all-in, ça ?

Si tu veux le reste des photos :
https://photos.google.com/share/AF1QipPJPaOQ2jawnyLbI81hRLLtV3yj2wSAI6ngbZdP_qiQv_H_gJeWIWqtamIxQbw-Pg?key=ZlpGUHQyXzRDOXNYWHRFZ0hxd2otLXc4Y2pDN2FR

;)

Pyramidou dit :Je reposte le lien du fameux all-in :

Quelqu'un avait fait un site qui répertoriait les artworks et figurines peintes si mes souvenirs sont bons, vous auriez ça sous le coude ?

Celui là :
https://conanpaintings.wordpress.com/

et aussi ici : https://www.facebook.com/martin.grandbarbe