[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci à vous…
Donc si je résume…
Dans la Core box il y a des scenar qui ne se jouent qu’avec le matos de la Core box.
Dans la boîte de sg il y a 4 scenar qui se jouent avec les sg ?

Les barbarians et les King on reçu la même core box … mais un peu plus pleine chez les King ?

Tout le surplus de matos en sg servira pour la création de scenar ?

jmt-974 dit :
SentMa dit :Les scenarios spécifiques au King seraient ceux de la campagne.

Euh et ceux qui n'ont pas pris la campagne ? 

On parle bien des 4 scénarios de la King liés ni aux SG, ni a rien d'autre, qui étaient sur le descriptif du pledges hein ? (si c'est pas ceux la désolé je retourne dans ma grotte :) )

Sauf erreur de ma part, durant la campagne c'était prévu comme ceci :
Scenarios pour la boite de base dans les livrets,
scenarios pour les SG dans la boite de SG,
scenario pour le King dans la campagne.
A coté de ça, un site qui devait proposer une tonne de scenarios en plus, dont le King pour ceux qui n'avaient pas prit la campagne.

Maintenant...

jmt-974 dit :

On parle bien des 4 scénarios de la King liés ni aux SG, ni a rien d'autre, qui étaient sur le descriptif du pledges hein ? (si c'est pas ceux la désolé je retourne dans ma grotte :) )

C'est 8 Scénarios Core/Barbarian + 4 du King (dans la boite du King) + 4 en SGs (dans la boite des SGs) normalement

CrashOver1D dit :
jmt-974 dit :

C'est 8 Scénarios Core/Barbarian + 4 du King (dans la boite du King) + 4 en SGs (dans la boite des SGs) normalement

c'est sur ça?

SentMa dit :

Sauf erreur de ma part, durant la campagne c'était prévu comme ceci :
Scenarios pour la boite de base dans les livrets,
scenarios pour les SG dans la boite de SG,
scenario pour le King dans la campagne.
A coté de ça, un site qui devait proposer une tonne de scenarios en plus, dont le King pour ceux qui n'avaient pas prit la campagne.

Maintenant...

Bin non on avait bien 4 scénarios bonus avec le King (rien a voir avec la campagne) + 4 scénarios bonus pour les SGs (avec le SG de la map en SG)

Le mieux serait qu’un pledgeur de King l’ayant reçu confirme ou infirme (Ou Erwan ou Fred ou… Patrice), ça sera plus fiable que des supputations qui, aussi cohérentes puissent elles être, ne restent que des suppositions / souhaits.

Ce qui est sur c’est Conan boite de base 8 scénario et la King offrait 4 scenario supplémentaire (rien a voir avec la campagne).

Par contre la campagne exploitera le King Pledge.

Apres nombre de scénario pour les SG, je ne sais plus.

Hadoken dit :
CrashOver1D dit :
jmt-974 dit :
SentMa dit :Les scenarios spécifiques au King seraient ceux de la campagne.

On parle bien des 4 scénarios de la King liés ni aux SG, ni a rien d'autre, qui étaient sur le descriptif du pledges hein ? (si c'est pas ceux la désolé je retourne dans ma grotte :) )

C'est 8 Scénarios Core/Barbarian + 4 du King (dans la boite du King) + 4 en SGs (dans la boite des SGs) normalement

c'est sur ça?

Ah bah c'était le Deal en tout cas

Skarlix dit :Apres nombre de scénario pour les SG, je ne sais plus.

4, SG des $400k

41d805e424d01e5d95ac4032f0ff684f_origina

mayrik dit :Yogah of Yag a lui par contre une bonne taille qui va bien, limite il semble sorti d'une autre boite de jeu à une autre échelle.

En fait, il est à la taille des dieux dans Mythic Battles cool

Hadoken dit :
CrashOver1D dit :
jmt-974 dit :

c'est sur ça?

Les 4 SG j'en mettrais pas ma main au feu ("chaque SG jouable dans un scénario au moins"), les 4 en plus du king (et rien a voir avec la campagne) ça c'est sur et certain :)

Jiheffe dit :
Primesinister dit :
Zemeckis dit :
Primesinister dit :Bon j'attends les retours des 1ères parties des heureux possesseurs de la bête parce que je crois que de mon côté le soufflet est retombé après 18 mois (? je ne me souviens même plus) d'attente.
Si la mécanique ne déchire pas, c'est sur okkazeo dans la semaine de la réception :)

Pourquoi attendre le retour des autres ? Tu devrais te faire ton propre avis.

Pour des raisons purement mercantiles : je le revendrai plus facilement si je ne l'ai pas ouvert. 
J'ai été super content de participer à l'aventure, de suivre les stretch goals tomber, eu l'impression de participer à un important événement du monde ludique.
Mais je suis pas fan des jeux à Overlord, alors maintenant je me tâte. Donc si le jeu n'est pas une tuerie ludique, je préfère en faire profiter un autre (et prendre des sous au passage :D ).

Le jeu est une tuerie ludique (si on accroche. C'est tellement subjectif...).
Il te faut essayer avant d'ouvrir le tien. Tu es dans un désert ludique ?  Parce que sinon, tu vas forcément trouver à jouer pas loi de chez toi.

Un véritable désert ludique... Lyon... (en plus j'habite pas très loin de Trollune, va bien y'avoir du test chez eux).
Bonne idée merci!

jmt-974 dit :
Hadoken dit :
CrashOver1D dit :
jmt-974 dit :

c'est sur ça?

Les 4 SG j'en mettrais pas ma main au feu ("chaque SG jouable dans un scénario au moins"), les 4 en plus du king (et rien a voir avec la campagne) ça c'est sur et certain :)

On verra, question de jours maintenant.

jmt-974 dit :
Hadoken dit :
CrashOver1D dit :
jmt-974 dit :

c'est sur ça?

Bin j'ai remis l'image officielle au dessus, SG des $400k c'est la map + 4 new scenarios

Y'a a priori aucune interprétation possible hein ... 

oui il y a bien un livret avec les 4 scénarios dans la boite SG,ca se voit sur les vidéos (marais etc).
mais est ce qu’il y a des scénarios pour utiliser les fig?

• il y a les 8 scénarios du livret de base dans la boite CORE
  • il y a un livret avec 4 scenar dans la seconde grosse boite, qui utilise les fig’ du barbarian pledge et les 2 nouvelles maps. on voit ce livret sur les photos de l’allemand.
  • il n’y a pas de scenar ni avec les scretch goals ni avec les add-ons, cela sera sur le site web semble-il
  • il y aura la campagne qui utilisera également les figurines du barbarian pledge en mode évolutif…

Primesinister dit :
Jiheffe dit :
Primesinister dit :
Zemeckis dit :
Primesinister dit :Bon j'attends les retours des 1ères parties des heureux possesseurs de la bête parce que je crois que de mon côté le soufflet est retombé après 18 mois (? je ne me souviens même plus) d'attente.
Si la mécanique ne déchire pas, c'est sur okkazeo dans la semaine de la réception :)

Pourquoi attendre le retour des autres ? Tu devrais te faire ton propre avis.

Pour des raisons purement mercantiles : je le revendrai plus facilement si je ne l'ai pas ouvert. 
J'ai été super content de participer à l'aventure, de suivre les stretch goals tomber, eu l'impression de participer à un important événement du monde ludique.
Mais je suis pas fan des jeux à Overlord, alors maintenant je me tâte. Donc si le jeu n'est pas une tuerie ludique, je préfère en faire profiter un autre (et prendre des sous au passage :D ).

Le jeu est une tuerie ludique (si on accroche. C'est tellement subjectif...).
Il te faut essayer avant d'ouvrir le tien. Tu es dans un désert ludique ?  Parce que sinon, tu vas forcément trouver à jouer pas loi de chez toi.

Un véritable désert ludique... Lyon... (en plus j'habite pas très loin de Trollune, va bien y'avoir du test chez eux).
Bonne idée merci!

Si y'a une partie entre midi et 2 chez eux je suis partant

1965de209bea6e41cfd7b3bc4b7336eeaef1.jpeBon je crois que j’ai compris en fait.
Les barbarians et les King ne doivent (je pense) pas avoir le même livre de regles.

Moi j’ai un King et dans mon livre de regles il y a 9 scenar.

Et en suite il y a d’autre page … intitulées " scénarios additionnels".
Et là il y a 4 scenar.

Et ensuite 4 scenar dans la boîte sg (de tête j’ai pas vérifié)

Ce qui voudrait dire que monolith à fait un livre de règles différent pour les King et les barbarians… bravo à vous.

Y a plus qu’à faire confirmer ça par quelqu’un qui a un barbarians.

Donc quelqu’un qui a juste pris un King doit avoir 16 scénarios jouables: 8+4+4

gabz dit : 
  • il y a les 8 scénarios du livret de base dans la boite CORE
  • il y a un livret avec 4 scenar dans la seconde grosse boite, qui utilise les fig' du barbarian pledge et les 2 nouvelles maps. on voit ce livret sur les photos de l'allemand.
  • il n'y a pas de scenar avec les scretch goals et les extensions, cela sera sur le site web semble-il
  • il y aura la campagne qui utilisera également les figurines du barbarian pledge en mode évolutif...

Non, la campagne utilisera le matos du KING pledge. Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste, c'est ce que j'ai également compris.