All In en FR + quelques add. annoncé par Chronopost en Belgique avec mon nom commençant par B
Presque all-in et 2 King pledge annonce pour la Belgique aussi
ma femme vient de me voir zieuter en bavant le all in allemand… Je lui dit que j’aurais ca bientot…
reponse: tu as prevus une nouvelle piece dans la maison? qu’est ce que tu vires à la place?
AAHHH les femmes!
rambolski dit - qu'est ce que tu vires à la place?
- les femmes!
Excellente réponse !
Mail d’expédition chez moi aussi (Bruxelles)
Bonjour,
J’ai la chance d’avoir reçu mon king pledge :).
J’avais quelques craintes et elles étaient fondées.
Non pas sur la qualité du matos ni sur la quantité mais sur le rangement.
En effet, après avoir tout dépunché, je m’aperçois que rien n’a été prévu pour le rangement des tuiles.
Pire, en ouvrant la boite on s’aperçoit qu’avec les punchboard c’est déjà à ras bord.
Bref, je suis un peu déçu que monolyth se soit aperçu de quelques points de règle pas forcément très clairs mais qu’ils aient fait l’impasse sur le rangement de ce magnifique objet.
Je suis preneur de conseil pour savoir comment vous avez fait après avoir tout dépunché.
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai la chance d’avoir reçu mon king pledge :).
J’avais quelques craintes et elles étaient fondées.
En effet, après avoir tout dépunché, je m’aperçois que rien n’a été prévu pour le rangement des tuiles.
Pire, en ouvrant la boite on s’aperçoit qu’avec les punchboard c’est déjà à ras bord.
Bref, je suis un peu déçu que monolyth se soit aperçu de quelques points de règle pas forcément très clairs mais qu’ils aient fait l’impasse sur le rangement de ce magnifique objet.
Je suis preneur de conseil pour savoir comment vous avez fait après avoir tout dépunché.
Merci d’avance
Yafube dit :Presque all-in et 2 King pledge annonce pour la Belgique aussi :)Pas all-in mais presque, x2 King pledge... Belgique... Mais c'est pas des commandes simples ça ! Ca sent bon pour la suite

Ca serait cool de prendre la peine de lire au moins une, voir deux pages precedentes voir si la question n’a pas déjà été posée dans la journée
Sinon dans la rubrique pimp du forum il y a un sujet qui a été ouvert…
Bon je vais t’économiser deux clics et demi…
En gros… Oui ça deborde…
Donc chacun se démerde comme il peut…
Y en a qui virent la boîte des figs … y en a qui pimperont (<-lol il est beau ce mot) leur boîte …
Bref y a pas de solution miracle.
Et on dirait qu’ils envoient aussi vers les pays par ordre alphabétique… bientôt F… bientôt F… (c’est con je suis vraiment pas loin de la frontière Belge et en plus je me suis toujours senti un peu belge dans l’âme, ça compte ?)
Je suis impatience
Et dans la série je raconte ma vie mais j’ai besoin de le dire à des gens qui vont me comprendre.
Depuis hier je reçois des MMS de potes que j’ai moubouré lors de la campagne qui ont reçu leur jeu (eux!), vu que pas d’add-on.
Et moi je guette ma boite mail comme un con.
Le point positif est qu’ils sont trèèès content de ce qu’ils ont reçu et me remercient de les avoir saoulés avec ce projet
Bref, je suis impatience
Modeste et Génial dit :Bonjour,
J'ai la chance d'avoir reçu mon king pledge :).
J'avais quelques craintes et elles étaient fondées.
En effet, après avoir tout dépunché, je m'aperçois que rien n'a été prévu pour le rangement des tuiles.
Pire, en ouvrant la boite on s'aperçoit qu'avec les punchboard c'est déjà à ras bord.
Bref, je suis un peu déçu que monolyth se soit aperçu de quelques points de règle pas forcément très clairs mais qu'ils aient fait l'impasse sur le rangement de ce magnifique objet.
Merci d'avance
Tu retournes le termo des dés et des cartes et tout rentre dedans
Alerte, les belges braquent les entrepots du Meeple Orange !
Un étranger qui reçoit Conan avant les français, c’est presque une bonne raison de devenir extremiste…
Monsieur Phal dit :
Quand aux "bugs" du forum ou de la V5, il y a au moins 600 messages par jour dans ce forum, et cela ne déconne que de temps en temps sur ce sujet qui est vraiment ultra trop gros,
Euh, d'ailleurs une question Me Phal : y'aurait pas un moyen simple de régler ce problème de plantages sur le fil Conan (du type "scinder le fil en deux" pour l'alléger des messages les plus anciens ?) ? nan parce qu'entre le record de pages, et ne plus se taper des 502 (vraiment pénibles) en pagaille et des multiposts en veux tu en voilà (qui ne font qu'aggraver le problème), je préfèrerais encore laisser tomber l'idée du record
Salut
Le jeu arrivant je vais voir si il n est pas envisageable de créer un sujet dans Discutons jeu. Il sera beaucoup plus léger du coup.
Ce sujet devrait disparaitre ou du moins rester ce qu’il est en attendant la 2eme et dernière vague c’est à dire un sujet sur la campagne participative et uniquement ça. Cela devrait faire beaucoup moins de message déjà.
En suite il y a déjà un sujet de créé pour les questions de règles.
Il serait bien si ce n’est déjà fait qu’il y en ait un de créé pour tout ce qui est peinture.
Et pourquoi pas un sujet dans discutons jeux pour ceux qui n’ont pas participé à la campagne et qui s’intéressent au jeu avant sa sortie en boutique.
Parce que là on ne s’y retrouve plus, 10 pages en une journée entre ceux qui se plaignent de ne pas avoir reçu de mail, ceux qui parlent de peinture et les questions sur les règles, le reste passe à la trappe (questions sur les scénarios du king, sur les SG etc)
bokomeme dit :
Y en a qui virent la boîte des figs ... y en a qui pimperont
les pompiers par exemple ? Non parce que pimperont , pimperont, pimperont...
MrG0bi dit :bokomeme dit :
Y en a qui virent la boîte des figs ... y en a qui pimperont
les pompiers par exemple ? Non parce que pimperont , pimperont, pimperont...

rambolski dit :ma femme vient de me voir zieuter en bavant le all in allemand.. Je lui dit que j'aurais ca bientot..
reponse: tu as prevus une nouvelle piece dans la maison? qu'est ce que tu vires à la place?
AAHHH les femmes!
Bon Conan c'est WAF ou pas ?
C est bizarre que nos voisins européens semblent livrés avant la France…non?
ordre d 'arrivé des palettes?