Bizarre ?
Après les étrangers qui mangent notre pain voilà t’y pas qu’ils volent nos Conan !
Tu m’expliqueras pkoi les belges devraient attendre que tous les français soient livrés pour avoir leur jeu…
Déjà ils ne sont pas livré avant la France, j’ai reçu le mien hier (VF) et je suis bien en France…
Pour ce qui est des jeux en anglais il avait été annoncé qu’ils seraient envoyés en 1er à cause de l’ordre des palettes.
Un all in vf de plus pour la Belgique!!!
Il n y avait aucune animosité dans ma remarque. Je constate que des allemands et des belges ont des all in en approche et aucun français c est tout. Tant mieux pour ceux qui vont lrs recevoir
Et beh, qu’est ce que ça pullule sur Facebook les annonces de boites reçues
Semi HS :
J’ai cru voir passer un tableau fan-made d’équivalence de “forces” de persos.
Qqun pourrait-il me redonner le lien? Merci.
Roolz dit :Semi HS :
J'ai cru voir passer un tableau fan-made d'équivalence de "forces" de persos.
C'est un tableau Budala made. Tu dois pouvoir le retrouver sur son FB.
Désolé, il est aussi quelques pas avant mais une recherche avec mon tel...
Faut chercher dans les messages de Budala
Ce soir, 22h20, C+ Frisson : Conan le Barbare. J’y vois un signe. Demain j’aurai mon mail. 100% sûr.
Roolz dit :Semi HS :
J'ai cru voir passer un tableau fan-made d'équivalence de "forces" de persos.
Les minions :
https://lookaside.fbsbx.com/file/Focus%20Minions.pdf?token=AWwMq-xmmTodtP1ebT0T3ZKxBMB3etqR3sMmzDud6KW2U3owuGxaU2O4m0m9JXZpnmo9OfAbsauIVQSOHAn1hii0Nr4YDyp6qhfKfUmsouIsYShWA--yXK_SJy7SsLN6tWOOQikRyb6NxuKlg9DZZ4RX
Les personnages :
https://lookaside.fbsbx.com/file/Conan%20-%20Character%20value.pdf?token=AWzzlJr6koGKZNfwYUTvMcyioMOFRkPlvKDVG_Aoe4ELRn9mCCicYzvQ9ttILB1QegfVP5jumDls_JCHw7dY6Le3GQtLRcIbM5Tars-Ip3KPH93fBDGUyPPLJz7_GqV_RxlyrWylOD85O5JSIBHQmXTx
Déjà parlé de ça il y a qqs pages, mais vu que la question est posée de nouveau :
Il y a 8 scénarios dans la boite retail (ou Barbarian) + 4 scénarios dans une boite King (le livret Overlord a qqs pages de plus) + 4 scénarios livrés avec la boite de SG (2 pour chaque nouvelle map).
Tous les SG seront utilisés au moins une fois dans des scénarios à paraitre sur le site de Monolith.
La campagne se composera d’un arc narratif de 8 scénarios dans un arbre qui en compte 19 en tout. Ces scénarios n’ont rien à voir avec ceux déjà publiés dans les livrets que vous recevez/allez recevoir, car ils ont été conçus pour cette campagne qui nécessite d’avoir un “King” pour être jouée.
ericflute dit :C est bizarre que nos voisins européens semblent livrés avant la France...non?
Pas forcément si ils essayent que tout arrive en meme temps ?
Ou alors c'est par ordre de "facilité":
-d'abord les pledge simple (pas d'add on)
-ensuite les pledge étrangers car il y en a moins
-ensuite les pledge francais
Mauvais Karma dit :ericflute dit :C est bizarre que nos voisins européens semblent livrés avant la France...non?Pas forcément si ils essayent que tout arrive en meme temps ?
Ou alors c'est par ordre de "facilité":
-d'abord les pledge simple (pas d'add on)
-ensuite les pledge étrangers car il y en a moins
-ensuite les pledge francais
Moi je crois qu'en fait y a pas de logique sur l'ordre de livraison.
On a vu du King en plusieurs boîte du barbarians... En France en Allemagne en Belgique... Du all-in...
Bref y a de tout
c'est très aléatoire.
Pikaraph dit :rambolski dit :ma femme vient de me voir zieuter en bavant le all in allemand.. Je lui dit que j'aurais ca bientot..
reponse: tu as prevus une nouvelle piece dans la maison? qu'est ce que tu vires à la place?
AAHHH les femmes!Bon Conan c'est WAF ou pas ?
J'ai envie de dire ça dépend de vos Wives... Parce que ok, je suis pas dans le sujet le plus féministe-friendly (parce que Conan hein^^) mais quand même, c'est usant de lire de temps en temps que vous allez vous faire engueuler par vos femmes. La communication bordel. J'imagine que vos femmes ont, elles aussi, les tiroirs pleins de trucs inutiles pour nous "et indispensables pour elles". Donc c'est peut-être l'occase de parler d'autre chose que marmots et bouffe. Bon je généralise à mort, désolée pour ceux que j'aurais choqués.
Je sais bien que je fais partie l'infime minorité des épouses rôlistes, gameuses, joueuses qui aiment les jeux de brutasses avec de beaux boobs et de beaux slibards léopards mais voilà, j'attends mon king pledge avec impatience et mon mari aussi sachant qu'on va y jouer la moitié du temps qu'à 2. Et ça me saoûle d'avance de savoir que je pourrais pas porter le carton miraculeux because futur Conan dans le bidou.
Houlà !!!
Je pense, j’espère même, que la plupart (tous ?) déconnaient un peu en parlant de leur moitié et du problème de place, de temps, de boobs, de hurlements baveux quand la sonnette retentit…
Enfin, moi je déconnais parce qu’étant célibataire… bon, je vais pas raconter ma life.
Maintenant, je comprends que cela puisse gonfler tous ces messages. Arg, en plus tu peux pas boire un petit cognac .
Bises et bon courage avec tes petit(e)s barbares présents et à venir
Graour.
Graourr dit :
Arg, en plus tu peux pas boire un petit cognac.
Tu as touché mon point sensible!
(Mais la bière est autorisée pendant l'allaitement, à moi la Guinness et la Chimay!)
Non mais je sais que dans l'immense majorité, c'est de la déconne et du bon mot, je ne le prends pas au premier degré hein. C'est juste pour rappeler qu'il y aussi des backeuses dans le topic et que donc toutes les femmes ne vont pas pester en voyant arriver la grosse boîte.
Bonjour, moi aussi j’ai envie de poster mon petit message suite à l’arrivée d’un mail concernant la livraison de mon pledge.
Je suis loin d’être du style fanboy, mais en tout cas j’ai envie de dire bravo à Monolith. Toute la communication sur le KS a vraiment été impeccable. Alors certes il y a un an de retard sur le planning original, mais elle a été gérée de manière très pro à mon sens. Quand je compare avec la catastrophe qu’a été Alien versus Predator (pour lequel je n’ai reçu que 2/3 de mon matos après plusieurs années d’attente, avec un gameplay pas du tout équilibré), je ne puis que chanter les louanges des gens sont derrière Conan.
Vraiment hâte d’y jouer… première partie programmée le 22
Jotabe dit :Un all in vf de plus pour la Belgique!!!!!!!
Message chronopost reçu aussî avec colis prêt à l'expedition...
Lysukaï dit :Graourr dit :
(Mais la bière est autorisée pendant l'allaitement, à moi la Guinness et la Chimay!)
Non mais je sais que dans l'immense majorité, c'est de la déconne et du bon mot, je ne le prends pas au premier degré hein. C'est juste pour rappeler qu'il y aussi des backeuses dans le topic et que donc toutes les femmes ne vont pas pester en voyant arriver la grosse boîte.
Euh la bière autorisée pendant l allaitement.... What !!! C est de l alcool et l alcool non je ne crois pas... J espère que tu fais pas référence à la fausse rumeur de la bière favorise l allaitement, c est plutôt même l inverse...
Désolé pour la Guinness et la Chimay.
Sinon moi c est plutôt réaliste ma femme qui se plaint que je prenne la moitié du salon mais vu qu elle apprécie la plupart des jeux qui prennent la place, c est de la râlerie bon enfant. Et encore pour l instant ma petite Conan n y a pas encore ses piques plumes et autre premier verger :p
Mirs69 dit :Lysukaï dit :Graourr dit :
Non mais je sais que dans l'immense majorité, c'est de la déconne et du bon mot, je ne le prends pas au premier degré hein. C'est juste pour rappeler qu'il y aussi des backeuses dans le topic et que donc toutes les femmes ne vont pas pester en voyant arriver la grosse boîte.Euh la bière autorisée pendant l allaitement.... What !!! C est de l alcool et l alcool non je ne crois pas... J espère que tu fais pas référence à la fausse rumeur de la bière favorise l allaitement, c est plutôt même l inverse...
Désolé pour la Guinness et la Chimay.
Sinon moi c est plutôt réaliste ma femme qui se plaint que je prenne la moitié du salon mais vu qu elle apprécie la plupart des jeux qui prennent la place, c est de la râlerie bon enfant. Et encore pour l instant ma petite Conan n y a pas encore ses piques plumes et autre premier verger :p
C'est pas du juste! Cela dit on m'avait parlé de bière sans alcool ou de levure de bière à l'efficacité relative. Mais bon, la bière sans alcool... voilà.
Pas grave, j'm'vengerai...
Vous n’avez qu’a être célibataire,c’est plus simple.(bon par contre pas toujours quelqu’un a proximité pour jouer du coup,certes).
Un jour un sage a dit “vivre en couple,c’est résoudre a 2 des problèmes qu’on aurait pas en vivant seul”.