Lysukaï dit :Je ne sais pas si ça a été signalé mais y'a un allemand qui a eu sa notification de livraison king pledge + addons, y'a 2 jours (vu sur le groupe FB Miniatures Boardgames), ça se précise les amis, ça se précise...
gobo dit :Question :
J'ai dépunché mes deux boites.
Si je veux séparer les tuiles VF et VA de la rivière de OL comment est ce que je dois faire ?
C'est OK pour celles qui ont du texte VF et VA mais comme il peut y avoir plusieurs tuiles identiques dans le jeu et que certaines ne sont pas différenciées en fonction de la langue... Je me pose la question.
Dans le doute je conserverai toutes les tuiles sans texte.
Budala dit :Nesar961 dit :Un petit lien vers un fichier regroupant les caractéristiques de Conan et des sbires.
J'ai repris le système de points pour avoir un apperçu des force en présence.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qBAzKgiIL8zRsotCBez17_Vw5pmDZUQnNDK_0S8SBDc/edit?usp=sharing
Si des gens veulent compléter, perso je peux pas j'ai pas encore reçu le mien.
Petit Lexique :
Pour les dés R J O pour les dés Rouge Jaune et Orange si il est relançable je fais suivre d'un r. 1 dé Rouge relançable Rr.
Pour les compétences, je met oui, si elle est disponible et le chiffre entre parenthèse correspond à la valeur d'encombrement qui fait perdre la compétence.
Si des personnes veulent compléter le fichier en fonction de leur arrivage vous êtes les bienvenus.Juste pour préciser : le système de calcul de points n'est pas le même pour les Héros (ceux avec les fiches) que pour les Sbires et autres (ceux avec tuiles)
Je m'en doutais, mais c'est pour avoir tout dans un seul tableau. Parce que sinon les points de l'overlord sont incomparable par rapport aux forces des joueurs :)
Bonjour Fred,
comme tu es dans le coin, peux-tu également faire un petit détour par ce sujet stp ?
[CONAN]FAQ Règles. - Points de règles ! - Forum de Trictrac
Merci !
Lysukaï dit :Je ne sais pas si ça a été signalé mais y'a un allemand qui a eu sa notification de livraison king pledge + addons, y'a 2 jours (vu sur le groupe FB Miniatures Boardgames), ça se précise les amis, ça se précise...
Je fais livrer le jeu à ma boite et chaque fois que je vois la tête du gars de l’accueil dépasser de derrière mon écran et s’approcher mon coeur s’accélère et les paumes me démangent. Puis viens la déception car pas de gros colis dans ses bras. Je fais ensuite F5 sur tric trac, KS et bgg, regarde les nouveaux posts puis le cycle reprend, inlassablement.
concours des laissés pour compte : je m’inscris.
Participant à un autre KS sur ces dernière heures = les updates s’enchainent = 5 mails depuis ce matin commencent par KS… faut que j’arrête d’espérer, surtout en sachant que le mail ne commencera surement pas par KS…
Dommage la ludothèque du coin organise une grosse soirée jeux demain soir, conan sa aurai été cool
fred henry dit :bokomeme dit :Petit message à la mode Facebook :
T'es un ancien si t'as connu ça...Hoooo les souvenir.
C etait a Tours je crois.
Oh oui ça date !!!!!
Non je crois pas que c'était à Tours car le tapis vert ne me dit rien... mais en tout cas c'est bien à cette version qu'on a pu jouer.😉
D'ailleurs j'ai appris que tu serais parmi nous le 26 novembre !!! Cooool
Moi à chaque fois que mon téléphone vibre pour me dire que j’ai reçu un nouveau mail je me jette dessus !
Et la plupart du temps c’est de la pub…
Pyramidou dit :Je fais livrer le jeu à ma boite et chaque fois que je vois la tête du gars de l'accueil dépasser de derrière mon écran et s'approcher mon coeur s'accélère et les paumes me démangent. Puis viens la déception car pas de gros colis dans ses bras. Je fais ensuite F5 sur tric trac, KS et bgg, regarde les nouveaux posts puis le cycle reprend, inlassablement.
Attends que le colis dépasse de derrière ton écran la prochaine fois, tu sauras que c'est le bon
Cheese38 dit :Moi à chaque fois que mon téléphone vibre pour me dire que j'ai reçu un nouveau mail je me jette dessus !
Et la plupart du temps c'est de la pub...
Moi c'est mon chef... Je lui ai donc dis d’arrêter tant que je n'ai pas reçus mon colis.
Wutang dit :Pyramidou dit :Je fais livrer le jeu à ma boite et chaque fois que je vois la tête du gars de l'accueil dépasser de derrière mon écran et s'approcher mon coeur s'accélère et les paumes me démangent. Puis viens la déception car pas de gros colis dans ses bras. Je fais ensuite F5 sur tric trac, KS et bgg, regarde les nouveaux posts puis le cycle reprend, inlassablement.Attends que le colis dépasse de derrière ton écran la prochaine fois, tu sauras que c'est le bon
Même pas car on est 3 collègues à se faire livrer au taf, c'est la roulette russe.
Le premier gros carton qui passe tu le prends toi, même si c’est celui du collègue (vive l’ambiance suspicion au taf)
Conan : officiellement réducteur de performance au travail , entre les rafraichissements de boites mail perso et des forums, les réponse postées sur ces même forums, le matage de video unboxing, le collègue qui appel pour dire que lui il la reçu = mon boulo il avance pas bien vite hein ! l’administrateur réseau devrai mettre un blocage des HTML contenant “conan”.
Hadoken dit :Lysukaï dit :Je ne sais pas si ça a été signalé mais y'a un allemand qui a eu sa notification de livraison king pledge + addons, y'a 2 jours (vu sur le groupe FB Miniatures Boardgames), ça se précise les amis, ça se précise...
Nope, ça c'est l'allemand qui a fait un all-in. C'en est un autre qui a pris seulement King + addons (pas forcément tous donc). Ils n'ont pas le même nom sur BGG et FB
tiens l’allemand il met a jour son google drive avec des nouvelles photos…
Il a l’air d’avoir eu un peu de mal a reconnaitre certaines figurines d’après les illustrations,c’est vrai que certaines sculptures sont assez différentes du dessin:(il a mis d’autres remarques a ce sujet sur d’autres figurines,parce qu’il semble avoir un peu trop de mal quand même a reconnaitre certains personnages je trouve)
Un peu dommage pour Pallantides,l’illustration aurait mérité d’être aussi badass que la figurine pour le coup

Mis a part le lion,qui apparemment manque de détail,l’autre bémol c’est le mobilier quand même,soyons franc:
même pas une petite texture sur les bancs et les tables?Elles viennent de chez IKéa ou bien ?

et toujours pas d’email

mayrik dit :Le premier gros carton qui passe tu le prends toi, même si c'est celui du collègue (vive l'ambiance suspicion au taf)
Conan : officiellement réducteur de performance au travail , entre les rafraichissements de boites mail perso et des forums, les réponse postées sur ces même forums, le matage de video unboxing, le collègue qui appel pour dire que lui il la reçu = mon boulo il avance pas bien vite hein ! l'administrateur réseau devrai mettre un blocage des HTML contenant "conan".
Conan sera responsable de la chute de la croissance en France cette année, comme Doom l'avait été en son temps ^^
Lysukaï dit :Graourr dit :
Arg, en plus tu peux pas boire un petit cognac.
Tu as touché mon point sensible!
(Mais la bière est autorisée pendant l'allaitement, à moi la Guinness et la Chimay!)
Non mais je sais que dans l'immense majorité, c'est de la déconne et du bon mot, je ne le prends pas au premier degré hein. C'est juste pour rappeler qu'il y aussi des backeuses dans le topic et que donc toutes les femmes ne vont pas pester en voyant arriver la grosse boîte.
Et tu as bien raison. C'est comme les expressions du type « j'ai le kiki tout dur en pensant à tout ou tel jeu », c'est vraiment super lourd. On n'est pas obligé de toujours se caler à 100 % dans les stéréotypes de genre. (bon, si je fais ça, je me prends un pain d'une de mes deux filles, donc c'est facile pour moi :-) ).
Et sinon, comme les autres, la bière pendant l'allaitement, ce n'est pas l'idée du siècle. C'est même pire que de boire de temps en temps un dose d'alcool pendant la grossesse. (d'ailleurs contrairement à ce que dit la propagande hygiéniste, les seuls cas prouvés d'effet sur l'enfant de la consommation d'alcool pendant la grossesse correspondent à des consommations d'une dose d'alcool par jour ou à du binge drinking répété.)
Ben moi j’ai le kiki tout dur en pensant à mon colis, mais ma femme va faire le gueule
Einherjer dit :Ben moi j'ai le kiki tout dur en pensant à mon colis, mais ma femme va faire le gueule
Tu peux toujours lui dire de se faire une robe en cartons d'emballage, ça peut marcher.
Retrogamer dit :Le concours des laissés-pour-compte : j'en suis à 4 ouvertures de ma boite mail depuis ce matin, y a des pires que moi?
Monolith paiera t-il l'opération pour redonner forme humaine au moignon qui me sert d'index?
Raclette ou omelette à midi?
tout pareil...