rodshin dit :Toujours pas de mail de livraison, je me sens comme une bamba triste :(
"J'me sens... Définitivement..."
rodshin dit :Toujours pas de mail de livraison, je me sens comme une bamba triste :(
"J'me sens... Définitivement..."
Sokoben ditEdit : désolé, je me suis dit qu'Enpassant devait Encore dormir et qu'il ne pourrait pas la faire.
Il me reste encore un peu de retenue.
Mirs69 dit :Euh la bière autorisée pendant l allaitement.... What !!! C est de l alcool et l alcool non je ne crois pas...
Si, si, la pub est formelle.
Maintenant si tu estimes que le biberon c'est mieux il y a une solution.
Lysukaï dit :Sokoben dit :Lysukaï dit :C'est juste pour rappeler qu'il y aussi des backeuses dans le topic et que donc toutes les femmes ne vont pas pester en voyant arriver la grosse boîte.
Tu voulais probablement dire :
... en voyant arriver la grosse boîte de Fred.
Vu le taux de natalité en attendant la livraison, je pense que certaines ont effectivement déjà vu la grosse boîte... de Fred.
Un petit lien vers un fichier regroupant les caractéristiques de Conan et des sbires.
J’ai repris le système de points pour avoir un apperçu des force en présence.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qBAzKgiIL8zRsotCBez17_Vw5pmDZUQnNDK_0S8SBDc/edit?usp=sharing
Si des gens veulent compléter, perso je peux pas j’ai pas encore reçu le mien.
Petit Lexique :
Pour les dés R J O pour les dés Rouge Jaune et Orange si il est relançable je fais suivre d’un r. 1 dé Rouge relançable Rr.
Pour les compétences, je met oui, si elle est disponible et le chiffre entre parenthèse correspond à la valeur d’encombrement qui fait perdre la compétence.
Si des personnes veulent compléter le fichier en fonction de leur arrivage vous êtes les bienvenus.
Je ne sais pas si ça a été signalé mais y’a un allemand qui a eu sa notification de livraison king pledge + addons, y’a 2 jours (vu sur le groupe FB Miniatures Boardgames), ça se précise les amis, ça se précise…
Au passage, Igor, merci pour tes photos comparatives de figurines, ça aide à patienter (un peu)
Pareil... toujours de mail
Petit message à la mode Facebook :
T’es un ancien si t’as connu ça…
Nesar961 dit :Un petit lien vers un fichier regroupant les caractéristiques de Conan et des sbires.
J'ai repris le système de points pour avoir un apperçu des force en présence.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qBAzKgiIL8zRsotCBez17_Vw5pmDZUQnNDK_0S8SBDc/edit?usp=sharing
Si des gens veulent compléter, perso je peux pas j'ai pas encore reçu le mien.
Petit Lexique :
Pour les dés R J O pour les dés Rouge Jaune et Orange si il est relançable je fais suivre d'un r. 1 dé Rouge relançable Rr.
Pour les compétences, je met oui, si elle est disponible et le chiffre entre parenthèse correspond à la valeur d'encombrement qui fait perdre la compétence.
Si des personnes veulent compléter le fichier en fonction de leur arrivage vous êtes les bienvenus.
Juste pour préciser : le système de calcul de points n'est pas le même pour les Héros (ceux avec les fiches) que pour les Sbires et autres (ceux avec tuiles)
bokomeme dit :Petit message à la mode Facebook :
T'es un ancien si t'as connu ça...
Hoooo les souvenir.
C etait a Tours je crois.
On nous avait vendu un jeu avec des super graphismes, c’est une honte. C’est la dernière fois que je participe à un KS monolith. Et la sculpture du meeple bleu est aussi moins détaillée que celle du meeple violet.
Endevor dit :On nous avait vendu un jeu avec des super graphismes, c'est une honte. C'est la dernière fois que je participe à un KS monolith. Et la sculpture du meeple bleu est aussi moins détaillée que celle du meeple violet.
En fait il s agit d un probleme d optique. Le bois est exactement le même. Simplement le violet absorbe mieux la lumière. Une simple couche d appret et tu ne verras plus la différence.
Et mais y étais pas sensé y avoir des dès et un plateau avec?
Nicowa dit :Et mais y étais pas sens avoir des dès et un plateau avec?
Il sera en téléchargement.
Budala dit :Hadoken dit :pendant ce temps,sur BGG
N'importe quoi.....c'est un Spartiate, pas un Corinthien...Ca c'est un nom de raisin sec 😁
justement cela a été changé,pour être conforme a Howard.
Question :
J’ai dépunché mes deux boites .
Si je veux séparer les tuiles VF et VA de la rivière de OL comment est ce que je dois faire ?
C’est OK pour celles qui ont du texte VF et VA mais comme il peut y avoir plusieurs tuiles identiques dans le jeu et que certaines ne sont pas différenciées en fonction de la langue… Je me pose la question.
Ho ho ho, la meilleure blague de ce topic … et de loin !
(edit : le téléchargement de FH)
Nan mais arrêter avec ces questions!!! Je sais même plus si vous déconnez ou pas à force!!!
Gobo, tu m’as fait bugger!
Le concours des laissés-pour-compte : j’en suis à 4 ouvertures de ma boite mail depuis ce matin, y a des pires que moi?
Monolith paiera t-il l’opération pour redonner forme humaine au moignon qui me sert d’index?
Raclette ou omelette à midi?
Nicowa dit :Nan mais arrêter avec ces questions!!! Je sais même plus si vous déconnez ou pas à force!!!
Gobo, tu m'as fait bugger!
Merci