Hadoken dit :Tiens c'est encore le scénario du village picte en demo a Essen?
pourquoi ne pas changer ?
scénario classé "facile", donc propice à la découverte du jeu, peut-être ?
Hadoken dit :Tiens c'est encore le scénario du village picte en demo a Essen?
pourquoi ne pas changer ?
scénario classé "facile", donc propice à la découverte du jeu, peut-être ?
ah oui peut être !
lampourde dit :Hadoken dit :Tiens c'est encore le scénario du village picte en demo a Essen?
pourquoi ne pas changer ?scénario classé "facile", donc propice à la découverte du jeu, peut-être ?
C'est ça, avec lequel tu as les bases du jeu (pas de règle de natation, de saut, etc.) basique et simple a expliquer.
Pyramidou dit :lampourde dit :Pyramidou dit :
Et de toute façon pour jouer au scénar du King il faut le matos qui va avec non ?Ou des proxies
Berk !
Mais non, il y a de très belles figurines.
Bonjour tout le monde!
J’ai reçu mon jeu hier mais je suis un peu perdu sur le matos (qui soit dit en passant est top !).
Pour les tuiles personnages de la boite de base, il y a des tuiles en français et les mêmes en anglais. Bon jusque-là rien d’étonnant mais certaines ne sont présentes qu’en un seul exemplaire en français ou au contraire en 2 exemplaires français mais pas en anglais. Et la c’est le drame, je ne comprends pas la logique =( Et pour un maniaque comme moi c’est grave =p
Avez-vous des explications pour cette sombre histoire ?
Bonjour tout le monde!
J’ai reçu mon jeu hier mais je suis un peu perdu sur le matos (qui soit dit en passant est top !).
Pour les tuiles personnages de la boite de base, il y a des tuiles en français et les mêmes en anglais. Bon jusque-là rien d’étonnant mais certaines ne sont présentes qu’en un seul exemplaire en français ou au contraire en 2 exemplaires français mais pas en anglais. Et la c’est le drame, je ne comprends pas la logique =( Et pour un maniaque comme moi c’est grave =p
bouloum dit :Bonjour tout le monde!
J'ai reçu mon jeu hier mais je suis un peu perdu sur le matos (qui soit dit en passant est top !).
Pour les tuiles personnages de la boite de base, il y a des tuiles en français et les mêmes en anglais. Bon jusque-là rien d'étonnant mais certaines ne sont présentes qu'en un seul exemplaire en français ou au contraire en 2 exemplaires français mais pas en anglais. Et la c'est le drame, je ne comprends pas la logique =( Et pour un maniaque comme moi c'est grave =p
Ça m'intéresse aussi.
Sinon autre question sur la difficulté : c'est la difficulté de quoi ? Complexité à gagner pour les héros ? Complexité des règles supplémentaires ?
pfff c’est 18h12, l’heure où l’on espère que la boutique orange va enfin nous choisir comme prochain destinataire…mais toujours rien. Argggg marre de voir tous ces open the box!!
et ?
Hadoken dit :et ?
Et....
C'est bizarre d'avoir des choses en vo, mais pas tout.
C'est que quelqu'un posait la question un peu plus haut. Alors j'ai fait le listing pour avoir un avis éclairé sur la chose.
je pense que tu as raison pour les tuiles en doublons français c’est pour faciliter l’activation durant la partie (Cf scénario Au nom d’Ibis où il y a deux démon dans le livre de Skelos)
Les règles ont vraiment besoin d’une correction =)
lampourde dit :Hadoken dit :Tiens c'est encore le scénario du village picte en demo a Essen?
pourquoi ne pas changer ?scénario classé "facile", donc propice à la découverte du jeu, peut-être ?
le scénario est très accessible, pas de magie pour l'OL, peu de règles spéciales sur la map, bien maitrisé des animateurs et surtout, un nouveau scénario donnerait envie à des gens connaissant le jeu de venir essayer ce nouveau scénario! Là il y a plus de monde qui passe à coté et qui se dit : "Ah bah j'ai déjà joué, je vais faire autre chose!"
Hadoken dit :et ?
Ben il a reçu son paquet et pas toi
Bon…c est insoutenable cette attente alors qu on sait que les boîtes sont tout près. …je signale que c est mon premier ks. Je vais demander des anxiolytiques à mon psy et vérifier mon coeur avec mon médecin. J en rêve toutes les nuits…je vais prendre mes cachets en attendant ce foutu mail puis le facteur. .
Bonjour,
On a parlé plus avant des protèges cartes (43x65 semble être la taille optimale).
Mais où peut-on avoir l’info du nombre de cartes utiles suivant le niveau de pledge et les addons choisis ? Ici peut-être ?
Merci d’avance pour votre retour !
Chaque fois que je reçois un e-mail je sursaute
[3615 ma_vie] J’ai tellement rien à faire le soir en attendant Conan (j’ai pas pris de commission de peinture pour pouvoir attaquer Conan directos ) que j’ai commencé à lire les bouquins. J’avais fait pareil pour Cthulhu Wars, et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’avais pas du tout accroché à Lovecraft, et très franchement je m’attendais à rien de bien (style suranné et descriptions interminables). Et bien j’ai été agréablement surpris! J’ai pour l’instant juste lu Le Phénix sur l’épée et La tour de l’éléphant, et c’est bien distrayant. C’est trèèèèès direct comme style (ça fait un peu ado), mais du coup on s’ennuie pas. Et c’est marrant de découvrir les persos que l’on retrouve dans ce KS!
Merde même si Retrogramer se met à lire les livres on est mal