Retrogamer dit :[3615 ma_vie] J'ai tellement rien à faire le soir en attendant Conan (j'ai pas pris de commission de peinture pour pouvoir attaquer Conan directos ) que j'ai commencé à lire les bouquins. J'avais fait pareil pour Cthulhu Wars, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'avais pas du tout accroché à Lovecraft, et très franchement je m'attendais à rien de bien (style suranné et descriptions interminables). Et bien j'ai été agréablement surpris! J'ai pour l'instant juste lu Le Phénix sur l'épée et La tour de l'éléphant, et c'est bien distrayant. C'est trèèèèès direct comme style (ça fait un peu ado), mais du coup on s'ennuie pas. Et c'est marrant de découvrir les persos que l'on retrouve dans ce KS!
C'est marrant je suis exactement dans le même cas de figure. Pour le côté ado c'est vrai que là j'en suis à trois nouvelles de suite où on retrouve une princesse à moitié à poil, apeurée et accrochée aux pieds de Conan. :) Mais j'aime bien, il y a de belles envolées, c'est rythmé, et parfois de belles surprises suivant les nouvelles.
Oh et je capte mieux la compétence Sacrifice des gardes de Bêlit. :D
La livraison approche et les esprits s’échauffent. Je vous dirai bien d’attendre un peu avant de spéculer sur les problèmes … mais c’est vrai que le délai à toujours ce syndrome sur les gens et ce peu importe le jeu finalement.
Moi, j’attends toujours mon presque All-in et c’est pour moi l’occasion de vous dire que j’ai créé un nouveau site pour remplacer l’ancien étant limité par le Wordpress.com et son impossibilité d’installer des plugins/extensions sans payer …
Vous retrouverez donc maintenant toutes les illustrations ainsi que les peintures de Conan sur le site conan.paintings.free.fr Pour celui ci, j’ai du repartir de Zero merci la database free plus mise à jour , le but étant d’en faire une site Multilangue (je vous parlerai bien du fait de devoir construire 210 pages )
Chaque personnage du jeu a désormais son texte en FR et US extrait de l’œuvre d’Howard. Vous réclamiez du Fluff … et bien le voici de quoi donner des idées de scénario sympa.
J’invite qui le souhaitera à m’envoyer ses photos pour qu’elles soient ajoutées au site et remercie encore la team Monolith Fred/David/Pallantides/Patrice pour leur sympathie et engouement respectif a mon projet
J’espère que le site vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos feedbacks.
La livraison approche et les esprits s’échauffent. Je vous dirai bien d’attendre un peu avant de spéculer sur les problèmes … mais c’est vrai que le délai à toujours ce syndrome sur les gens et ce peu importe le jeu finalement.
Moi, j'attends toujours mon presque All-in et c'est pour moi l'occasion de vous dire que j'ai créé un nouveau site pour remplacer l'ancien étant limité par le Wordpress.com et son impossibilité d'installer des plugins/extensions sans payer ...
Vous retrouverez donc maintenant toutes les illustrations ainsi que les peintures de Conan sur le site conan.paintings.free.fr Pour celui ci, j'ai du repartir de Zero merci la database free plus mise à jour , le but étant d'en faire une site Multilangue (je vous parlerai bien du fait de devoir construire 210 pages )
Chaque personnage du jeu a désormais son texte en FR et US extrait de l’œuvre d'Howard. Vous réclamiez du Fluff ... et bien le voici de quoi donner des idées de scénario sympa.
J'invite qui le souhaitera à m'envoyer ses photos pour qu'elles soient ajoutées au site et remercie encore la team Monolith Fred/David/Pallantides/Patrice pour leur sympathie et engouement respectif a mon projet
J’espère que le site vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos feedbacks.
Ouais, c’est extra! Largement mieux que sur la galerie pinterest qu’on a créé au début. Content de voir que ça continue d’évoluer. Et question fluff, il y a de quoi faire! C’est bon pour mettre dans l’ambiance avant un scénar!
Moi, j'attends toujours mon presque All-in et c'est pour moi l'occasion de vous dire que j'ai créé un nouveau site pour remplacer l'ancien étant limité par le Wordpress.com et son impossibilité d'installer des plugins/extensions sans payer ...
Vous retrouverez donc maintenant toutes les illustrations ainsi que les peintures de Conan sur le site conan.paintings.free.fr Pour celui ci, j'ai du repartir de Zero merci la database free plus mise à jour , le but étant d'en faire une site Multilangue (je vous parlerai bien du fait de devoir construire 210 pages )
Chaque personnage du jeu a désormais son texte en FR et US extrait de l’œuvre d'Howard. Vous réclamiez du Fluff ... et bien le voici de quoi donner des idées de scénario sympa.
J'invite qui le souhaitera à m'envoyer ses photos pour qu'elles soient ajoutées au site et remercie encore la team Monolith Fred/David/Pallantides/Patrice pour leur sympathie et engouement respectif a mon projet
Et surtout amusez vous et bonne peinture à tous.
Cool !!!! Jekheal, tu peux te servir des photos de mes figs si tu veux. Si tu préfères que je te fasse des photos au détail ça doit pouvoir s'arranger aussi... réponds à mon MP stp que l'on voit comment faire :)
Et surtout amusez vous et bonne peinture à tous.
Cool !!!! Jekheal, tu peux te servir des photos de mes figs si tu veux. Si tu préfères que je te fasse des photos au détail ça doit pouvoir s'arranger aussi... réponds à mon MP stp que l'on voit comment faire :)
bouloum dit :je pense que tu as raison pour les tuiles en doublons français c'est pour faciliter l'activation durant la partie (Cf scénario Au nom d'Ibis où il y a deux démon dans le livre de Skelos)
Les règles ont vraiment besoin d'une correction =)
Dans le scénario on montre clairement et visiblement qu'il faut mettre deux tuiles démon dans le livre de Skelos. En quoi cel nécessite-t-il une correction ? Il faut mettre deux tuiles. Point.
john10fool dit :Bonjour, On a parlé plus avant des protèges cartes (43x65 semble être la taille optimale). Mais où peut-on avoir l'info du nombre de cartes utiles suivant le niveau de pledge et les addons choisis ? Ici peut-être ? Merci d'avance pour votre retour !
J'ai pas le nombre de cartes en tête . Par contre la taille c'est 42x63mm