[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

magnum dit :Dans la colère d'anu par exemple, on utilise les 5 jetons qui représentent les prêtres.

Mais est-ce que les jetons sont disposés aléatoirement ou est-ce l'overlord qui décide quel pion va où ? Et donc où va se placer le prêtre "cible" ?

C'est la seconde fois qu'une question est posée sur ce scénario aujourd'hui sans compter la question d'avant hier sur pourquoi Conan commence avec 0 gemmes, alors que c'était "0 gemmes en zone de fatigue, sous entendu toutes les gemmes dispos, et qu'à priori la réponse se trouve dans le scénario, si on lit bien toutes les règles particulières, donc j'aurais tendance à suivre Graour là dessus : les mecs lisez bien tout avant de jouer, dans les scénarios, chaque mot a son importance.

D'une façon générale, lorsqu'un élément n'est connu que de l'Overlord (le prêtre responsable de la malédiction, l'emplacement de la princesse dans le village picte), le jeu propose des jetons numérotés correspondant au numéros apparents sur les maps et identifiant les différentes pièces/huttes. l'Overlord prépare en début de partie un jeton numéroté pour bien montrer qu'il a fait son choix (et éventuellement permettre aux joueurs de vérifier en fin de partie qu'il est sincère). Sachant que c'est même inutile entre joueurs de bonne famille qui ne vont pas commencer à tricher en se mentant les uns aux autres...

Et ben, si il faut vérifier une par une toutes les figurines du all-in et des boîtes en plus on sera pas trop de 4. 

Dave21 dit :Bonjour, Quelqu'un habite au alentours de paris et à déjà reçu sont pledge ou une notification ? Merci d'avance

Oui. Mon frère a reçu Mardi son King Pledge sans add-ons et il habite Paris 17ème.

Moi, j'attends toujours mon email chronopost, mais j'ai pris pas mal de add-ons.

Merci Igor pour les explications.

Me reste une question, un prêtre est pris en compte dans la gêne ? 

Sinon, quelqu’un a la liste des sorts et objets de la version de base, j’ai tout mélangé, et pour créer des scénarios, c’est pas pratique :frowning:

Et aussi, Khosatral Khel a 12 d’armure passive ! C’est un bug, non ? Il est torse nu quand même…

On dirait que les lutins jaunes manquent de matière première pour envoyer les pledges. Sur ce forum j ai l impression qu il y a beaucoup moins de mails reçus ces derniers jours…

nalaf dit :Merci Igor pour les explications.

Sinon, quelqu'un a la liste des sorts et objets de la version de base, j'ai tout mélangé, et pour créer des scénarios, c'est pas pratique :(

Et aussi, Khosatral Khel a 12 d'armure passive ! C'est un bug, non ? Il est torse nu quand même...

Oui mais c'est un Dieu donc ça compense.

ericflute dit :On dirait que les lutins jaunes manquent de matière première pour envoyer les pledges. Sur ce forum j ai l impression qu il y a beaucoup moins de mails reçus ces derniers jours...

Ils ont aussi
- une boutique web
- une boutique physique
- un petit festival local à essen

Donc occupés ils sont, malgré conan.

nalaf dit :Merci Igor pour les explications.

Sinon, quelqu'un a la liste des sorts et objets de la version de base, j'ai tout mélangé, et pour créer des scénarios, c'est pas pratique :(

Et aussi, Khosatral Khel a 12 d'armure passive ! C'est un bug, non ? Il est torse nu quand même...

En fait il est "immortel" et ne peut être blessé que par UNE arme bien précise.
donc ça me semble plausible.

Mais les experts confirmeront, moi j'ai pas le temps de développer je dois retourner faire des F5 sur ma boite mail 

ericflute dit :On dirait que les lutins jaunes manquent de matière première pour envoyer les pledges. Sur ce forum j ai l impression qu il y a beaucoup moins de mails reçus ces derniers jours...

j'ai l'impression également. Par contre, on a plus de vidéo des all-in avec une boite de base en anglais. Ils sont peut être repassé sur des palette EN pour le moment.

Pour Khosatral Khel… Il est pas immortel! Si conan frappe à 6 dés rouge, il fait 18 de dégats. Si le l’OL est à poil, ça passe!

Facile quoi!!!

quand on se connecte sur le site de monolith pour visualiser le pledge manager, les identifiants à utiliser sont ceux de ks ?

pas moyen de me connecter :frowning:

Y a des early birds qui ont reçu qq chose ?

j’en suis mais que dalle à mon niveau.

Blackrad dit :Y a des early birds qui ont reçu qq chose ?

j'en suis mais que dalle à mon niveau.

J'en doute vu que tous les early ont du prendre des add on et qu'il me semble qu'en France y a personne qui a recu son pledge avec add on.

Mais arretez de vous inquiéter, ca va finir par arriver, ils ont prévus 4 semaines de livraisons!

Il n'y a aucun rapport entre early bird et livraison.

Surtout que pour l’Europe doit bien y avoir entre 6 et 8000 colis. Avec la page communauté de KS on arrive déjà à 5660 backer coté Europe et on voit pas tout… (il manque 3000 backers en tout environ).

Rahlalala… Patience patience!! Mais bordel, envie de jouer quand même!

Ca y est, j’ai reçu le mail pour mon pledge barbarian+strech goal+1 boite de black dragon.yes

graphiquerex dit :Ca y est, j'ai reçu le mail pour mon pledge barbarian+strech goal+1 boite de black dragon.yes

Pour la France avec une version VF ?

Si oui, c'est que ça devient bon.

Y a des early birds qui ont reçu qq chose ?

j’en suis mais que dalle à mon niveau.

"Bien des premiers seront les derniers et bien des derniers seront les premiers." (Conan 19.30)

C’est moche.