Bon tous mes potes qui on réagit après le KS, parce que je leur ai parlé du jeu on eu leurs emails…
dégouté ^^
Skarlix dit :Bon tous mes potes qui on réagit après le KS, parce que je leur ai parlé du jeu on eu leurs emails....
dégouté ^^
En plus certaines boutiques commencent à l'avoir.
Tu veux une bassine pour vomir ?
enpassant dit :Skarlix dit :Bon tous mes potes qui on réagit après le KS, parce que je leur ai parlé du jeu on eu leurs emails....
dégouté ^^En plus certaines boutiques commencent à l'avoir.
Non ca va, moi j'ai un all in, ils vont pleurer à leur tour quand j'aurais mon colis. 😄
J’ai reçu mon all in today (Belgique) et je suis scotché par la qualité des figs! Magnifiques!!! Le lion est en dessous de la qualité des autres, mais c’est wouaw! Merci encore à David de Monolith qui m’a envoyé ici et grâce à qui j’ai été en contact avec un revendeur de all in sur TT… je ne m’épancherai pas plus par respect pour ceux qui doivent attendre mais sachez que l’attente en valait la peine!
Mille mercis à mon revendeur de Conan!!!
Merci Tric Trac
Le respect c’est surfait, content pour toi
Bon aller, la suite là !!!
Skarlix dit :enpassant dit :Skarlix dit :Bon tous mes potes qui on réagit après le KS, parce que je leur ai parlé du jeu on eu leurs emails....
dégouté ^^En plus certaines boutiques commencent à l'avoir.
Non ca va, moi j'ai un all in.
Toi aussi tu vas manquer de place pour tout déballer ?
Pour les boutiques je précise que ce sont des précommandes de précommandes. (si, si, ça existe).
Manquer de place c’est peu de le dire déjà que le Allin Cthulhu wars c’est compliqué…
nalaf dit :Merci Igor pour les explications.
Me reste une question, un prêtre est pris en compte dans la gêne ?
Sinon, quelqu'un a la liste des sorts et objets de la version de base, j'ai tout mélangé, et pour créer des scénarios, c'est pas pratique :(
Et aussi, Khosatral Khel a 12 d'armure passive ! C'est un bug, non ? Il est torse nu quand même...
Rogntudjuuuuu !!!
Lisez les scénarios les gars : dans le seul scénar de la boite de base qui permet de jouer Kosathral Khel, il est prévu que se trouve dans les coffres la dague de yueti (ou un truc du genre, je n'ai pas reçu mon jeu, je cite de tête le pdf du livret de l'overlord) qui permet (comme dans la nouvelle d'howard) de blesser normalement le Golem (car c'est de cela qu'il s'agit, c'est une sorte de dieu/colosse de fer). C'est aussi pour cela que la figurine sortira moins que d'autre.
C'est comme dans notre scénar avec Khemsa, il est plus ou moins invincible (ou du mois difficile à blesser) tant que tu n'as pas trouvé la ceinture magique, cela laisse quand même le choix de le bourriner ou de chercher l'item qui rendra la combat (plus) facile. il faut s'attendre dans les parties de conan a devoir remplir des objectifs avant de pouvoir passer à la suite de l'aventure, ce qui permet de vivre des aventures épiques et qui sépare ce jeu des dungeons crawlers dans lesquels le gameplay consiste à nettoyer le donjon.
Pikachu parle sagesse.
Un autre all in reçu en Belgique!
Le colis est énorme, c’est impressionnant!
UrShulgi dit :J'ai reçu! Putain de matos!
Pour ne pas trop dire ce qui a déjà été dit ou montré :
-C'est du beau matos, les quelques figs moins bonnes (+le lion qui est tout juste correct) le sont surtout parce que le reste déchire.
-C'est bien pensé (oui y a des trucs bien pensé :p) d'avoir séparé le manuel overlord et héros, ça a un côté jdr.
-Le jeu a vraiment son ambiance rien que par les plateaux et figs.
-Mention spéciale à
Le seul truc vraiment pas cool de chez pas cool, malgré l'emballage plutôt bon, j'ai du vidé tout le carton pour me rendre compte à l'ouverture que ... ma boîte est
De chez niquée :
Il semblerait qu'on soit plusieurs dans ce cas là, et à termes cela concernera sûrement toutes les boîtes, trop chargées à mon avis.
Ma boîte est dans le même état:
Boxgate!
Moi qui fais deja chier FunForge et Cmon pour mes boites c’est rassurant^^
J’ai reçu mes 2 boîtes et tous les addons, je n’ai pas encore tout ouvert. En Belgique, Early bird, nom de famille commençe par w. Donc c’est ptet la loterie pour l’ordre de livraison mais bon de tout façon suivre l’ordre alphabétique, j’ai jamais aimé
Boxgate peut-être pas, ça peut arriver, j’enverrai un mail au support mais je pense attendre un peu, que les mecs soufflent.
J’ai vu qu’il y a déjà eu du Conan de livré en Polynésie Française (!), ne désespérez pas!
Du coup en voyant les boîtes je me demandais, elles sont pas emballée sous plastique les boîtes ?
Un message de Monolith \o /
(pour me dire qu’ils ont backés Deep Madness :-( )
Wutang dit :Du coup en voyant les boîtes je me demandais, elles sont pas emballée sous plastique les boîtes ?
Sisi. Mais honnêtement, l'emballage était bon, avec le genre de papier bulle qu'on utilise pour les tours pc et tout. La boîte du fond, sous cello, avec les bords blancs et sombres ... j'ai pas vu avant d'enlever justement le cello, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres.
Bombyx dit :john10fool dit :Bonjour,
On a parlé plus avant des protèges cartes (43x65 semble être la taille optimale).
Mais où peut-on avoir l'info du nombre de cartes utiles suivant le niveau de pledge et les addons choisis ? Ici peut-être ?
Merci d'avance pour votre retour !J'ai pas le nombre de cartes en tête . Par contre la taille c'est 42x63mm
Merci pour le retour.
Par contre, c'est quoi ce format ?
En cherchant, je trouve ça :
- Mini Chimera Card Sleeves (43x65mm)
- Mini USA Card Sleeves (41x63mm)
Du coup, à moins de faire maigrir les cartes (non, je ne couperai pas les cartes !!!), obligés de prendre un poil plus grand non ?
A moins qu'il existe ce format chez certaines marques ???
Mes boîtes aussî sous cellophane enturbannées dans rouleau à bulle et pas de problème d’arête déchirée. Tout nickel.
Ben mince alors c’est pas cool tout ça