De la colle blanche au pinceau et on y voir que du feu après séchage…
Pourriez-vous me détailler le nombre de planche à dépuncher vous avez svp… (pour les deux boites)
En fait, je n’ai pas le même nombre de tuiles colorées en version française et anglaise (elles ne sont pas des héros).
Ce qui laisse la probabilité qu’il me manque quelque chose…
Merci de me tenir au courant…
EDIT : je me rappelle que seules les addons et SG sont dans les deux langues… mais dites moi quand même tant qu’à faire, merci
Patrice Louinet dit :
Quelqu'un me demandait il y a 83 messages si Bragelonne comptait poursuivre l'aventure des nouvelles de Conan au format audio. J'ai donc posé la question, et ça les intéresse. Ils reprennent contact avec le producteur des deux premiers cd...
Pouvant difficilement lire un livre, j'entame la troisième écoute complète du premier tome, je serais effectivement pas fâché d'avoir la suite !!
Et plus j'écoute plus j'apprécie la prestation de Frédéric Kneip, il fait un très bon Conan, avec un jeu léger et agréable qui lui permet, sans en rajouter, de passer de personnages en personnages sans perdre l'auditeur. Un super travail !
Hydro dit :Pourriez-vous me détailler le nombre de planche à dépuncher vous avez svp... (pour les deux boites)
En fait, je n'ai pas le même nombre de tuiles colorées en version française et anglaise (elles ne sont pas des héros).
Ce qui laisse la probabilité qu'il me manque quelque chose....
Merci de me tenir au courant....
EDIT : je me rappelle que seules les addons et SG sont dans les deux langues..... mais dites moi quand même tant qu'à faire, merci
Boîte Conan : 4 planches à depuncher. Exemple 10 tuiles colorées momies/ mummies (5 fr + 5 en)
boite sg : 3 planches (j 'ai Pas encore depunche) et dessus par exemple encore 4 mummies/ momies (2 fr+ 2 en)
autre info, il y a aussî des boîtes sans problème de coin, tous mes coins sont ok, pas de déchirure .
sgtgorilla dit :KoriandR dit :Takumi dit :Bon pour remettre un peu de légèreté dans ce débat sans fin : Les dessous de l'affaire Conan.
http://www.captiongenerator.com/158452/Conan-par-MonolithExcellent !
Dans le genre Fou Rire communicatif...EXCELLENT !!! Le pire c'est que cela fait tellement vrai !!!!
Qqun pour faire les sous-titres de "Hitler veut des figs de villageois dans Conan"?
bokomeme dit :J'espère bien que c'est ça qui restera à la fin, parce qu'on parle beaucoup des "...gates" en tous genres, mais pour tous ceux qui ont eu la chance de jouer avec la livraison des boites, Fred a quand même pondu un p....n de bon système de jeu !
Bon sinon première partie ce soir en mode schizophrène pour prendre le jeu en main.
C'est fluide, c'est beau, de bons moments epiques, des moments ou l'on croit que c'est mort ...ça déchire quoi....
C'est vraiment top, très bonne sensation de jeu, on se sent à la fois libre de par le nombre de choix tactiques et par le nombre d'actions possibles. Mais à côté de ça on se sent restreint par le nombre de gemmes, un chouette dilemme !
Et tout ça accompagné d'un matos aux ptits oignons.
Hâte de retourner fendre des crânes ... Avec des vrais gens autour de ma table !
Il y a video unboxing dans le weekender de Beast of wars…
C’est ballot,en montrant les figurines de dire “voici Conan” alors que ce n’est pas lui
Otez-moi d’un doute ! Ceux qui ont reçu le pledge barbarian ont bien reçu toutes les figurines débloquées pendant le KS + le plateau supplémentaire + tout le reste ?
khaali dit :
La boite de Khaali n'a toujours pas été envoyée.
C'est pas une raison pour s’énerver comme ça.
Bonjour.
Est ce quelqu un a fait un inventaire des tuiles de l Overlord?
je trouve bizarre : j ai des tuiles en double en anglais, d autres pas.
Si je regarde les tuiles overlord utilisées dans les scénarios, il me manque Olgerd Vladislaw.
j ai un king pledge.
D autres dans mon cas ?
Bigous dit :Bonjour.
Si je regarde les tuiles overlord utilisées dans les scénarios, il me manque Olgerd Vladislaw.
j ai un king pledge.
D autres dans mon cas ?
il n'est pas dans la boite SG ?
j ai un king pledge.
D autres dans mon cas ?
il n'est pas dans la boite SG ?
j ai un king pledge.
D autres dans mon cas ?
Je vais vous préparer cela aussi tôt que possible. La boîte de sg est en français et en anglais. Les personnages ou les monstred ont la plupart du temps deux tuiles tandis que les troupes en ont le plus souvent qu'une seule. Ceci explique donc pourquou tu as des tuiles en double.
Si tu as le bon nombre de planches (cf quelques pages avant) tu as toutes les tuiles.
Hello !
Jeu reçu hier en Belgique J’en ai profité pour faire de nombreuses photos en gros plan des figurines. Si ça intéresse certains, elles sont là :
https://wiwi-land.com/2016/10/14/photos-en-vrac-conan-by-monolith/
Personnellement, je suis juste déçu de l’échelle de certaines figurines… Dragon, loups, scorpion, araignée, golem, … C’est un peu décevant. Certains addons sont clairement en-dessous du reste et ont été trop cher pour ce qu’ils sont. En fait, certaines figurines donnent l’impression de ne pas avoir été vérifiée correctement au niveau de leur échelle ce qui donne des choses assez étrange quand on compare certaines figurines entre elles (loup vs hyènes par exemple).
Mais dans l’ensemble je vous rassure, le jeu est MAGNIFIQUE, les figurines sublimes et donnent envie d’être peintes ! C’est juste que je regrette d’avoir pris autant d’addons si cher (en particulier le Dragon qui pour ma part est complètement raté et ne vaut pas plus de 15$, il a la même échelle que le serpent…)
Aller je m’en retourne explorer tout ça avec les yeux d’un enfant au lendemain de noël
Joué hier à 5 avec l’exemplaire d’un pote: en dehors que tout le monde a trouvé les règles atroces, le lion vraiment tout pourri, les figs un peu inégales, les gens ont bien aimé.
rien de rien dans ma boite mail !
le mail envoyé provient de Kickstater ou de monolith ? ou de l’agence de livraison ??
Il y a une liste en anglais de tout le matos compris, un peu fouillis, mais en cochant lors de l’ouverture de sa ou ses boites, on doit s’y retrouver pour ceux qui aiment les listes de courses:*
https://boardgamegeek.com/filepage/113958/list-minis-conan-kickstarter-217-total
Il y a une liste en anglais de tout le matos compris, un peu fouillis, mais en cochant lors de l’ouverture de sa ou ses boites, on doit s’y retrouver pour ceux qui aiment les listes de courses:*
https://boardgamegeek.com/filepage/113958/list-minis-conan-kickstarter-217-total
CAF :
Votre newsletter caf n° 34…
Y’a des e-mails qui font plus plaisir que d’autres…
Le dragon je ne l’avais pas pris (par rapport au prix), vu la taille, je m’en veux pas, c’était l’add-on trop cher (mais beau!).
Pour les boîtes d’add-on, elles sont superbes, un poil trop grosse, mais j’espère pour Asmodée qu’ils changeront un grand défaut : on ne voit pas le contenu de la boîte, par transparence ou par photo. Pour du Ks c’est pas gênant mais si c’est les mêmes boîtes en magasin, pas facile d’acheter des figs sans en avoir un aperçu … surtout la paolo box, où l’on a un conan en couverture, et deux meufs dedans.