Bigous dit :Bonjour. Est ce quelqu un a fait un inventaire des tuiles de l Overlord? je trouve bizarre : j ai des tuiles en double en anglais, d autres pas. Si je regarde les tuiles overlord utilisées dans les scénarios, il me manque Olgerd Vladislaw. j ai un king pledge. D autres dans mon cas ?
il n'est pas dans la boite SG ?
Il est dans boite sg entre tuiles chameau, kerim shah, shevatas, pallantides,
1 dans la guest bos parente : j’ai 2 fiches; une pour valéria et une pour taramis, par contre j’ai bien 2 tuiles mais c’est 2 fois la meme : celle de salome, je suppose que c’est normal mais ca me parait biszarre.
2 dans l’addon des loups géants, j’ai bien 3 tuiles (3 en anglais et 3 en francais), mais elles ont le meme bord, pas de couleur différente pour chaque tuile. Est-ce normal ? on en met 3 dans la river donc 3 possibilité d’activer le meme groupe de loups géants ?
Courriel de Monolith reçu hier soir \o/ !! pour un Barbarian pledge + 4 add-ons, pour la région parisienne avec un patronyme commençant par T, comme thimeo danaos et dona ferentes (je sais pas ce que ça veut dire, mais je trouve que ça fait vachement bien ;).
Courriel de Monolith reçu hier soir \o/ !! Pour un barbarian pledge + 4 add-ons, pour la région parisienne, avec un patronyme commençant par T, comme thimeo danaos et dona ferentes (je sais pas ce que ça veut dire, mais je trouve que ça fait vachement bien
Courriel de Monolith reçu hier soir \o/ !! Pour un barbarian pledge + 4 add-ons, pour la région parisienne, avec un patronyme commençant par T, comme thimeo danaos et dona ferentes (je sais pas ce que ça veut dire, mais je trouve que ça fait vachement bien
1 dans la guest bos parente : j'ai 2 fiches; une pour valéria et une pour taramis, par contre j'ai bien 2 tuiles mais c'est 2 fois la meme : celle de salome, je suppose que c'est normal mais ca me parait biszarre.
2 dans l'addon des loups géants, j'ai bien 3 tuiles (3 en anglais et 3 en francais), mais elles ont le meme bord, pas de couleur différente pour chaque tuile. Est-ce normal ? on en met 3 dans la river donc 3 possibilité d'activer le meme groupe de loups géants ?
ce sont surement des questions débiles mais bon :)
Dans les jumelles, il me semble que Taramis c'est la "gentille" (donc un fiche) et Salome la "méchante" (donc des tuiles).
Et oui, il me semble que les loups sont prévus en multi-activation plutot qu'en multi-groupes.
popoff dit :Courriel de Monolith reçu hier soir \o/ !! Pour un barbarian pledge + 4 add-ons, pour la région parisienne, avec un patronyme commençant par T, comme thimeo danaos et dona ferentes (je sais pas ce que ça veut dire, mais je trouve que ça fait vachement bien ;)
Reste plus qu'à guetter le facteur...
Aaahhhhh ? Ca se rapporoche. Même profil que toi (contenu et région).
1 dans la guest bos parente : j'ai 2 fiches; une pour valéria et une pour taramis, par contre j'ai bien 2 tuiles mais c'est 2 fois la meme : celle de salome, je suppose que c'est normal mais ca me parait biszarre.
2 dans l'addon des loups géants, j'ai bien 3 tuiles (3 en anglais et 3 en francais), mais elles ont le meme bord, pas de couleur différente pour chaque tuile. Est-ce normal ? on en met 3 dans la river donc 3 possibilité d'activer le meme groupe de loups géants ?
ce sont surement des questions débiles mais bon :)
Dans les jumelles, il me semble que Taramis c'est la "gentille" (donc un fiche) et Salome la "méchante" (donc des tuiles).
Et oui, il me semble que les loups sont prévus en multi-activation plutot qu'en multi-groupes.
Yau les gens, j’ai tout reçu jeudi. On a testé…c’est bien kiffant. Ca restera quelques temps sur l’étagère (enfin étagère étagère…C’est trop gros).
Mais voilà, j’ai un gros problème. J’ai tout dépunché. J’ai mis les quelques cartes sous sleeves et BOUM. Plus rien ne rentre dans la boîte. Pour être exact, les tuiles de personnages ne rentrent plus du tout !!! Je suis dans le caca ^^.
Quelqu’un sait- il m’expliquer comment fait- il pour rentrer le tout dans sa boîte CONAN ?
rech dit :Yau les gens, j'ai tout reçu jeudi. On a testé...c'est bien kiffant. Ca restera quelques temps sur l'étagère (enfin étagère étagère...C'est trop gros).
Mais voilà, j'ai un gros problème. J'ai tout dépunché. J'ai mis les quelques cartes sous sleeves et BOUM. Plus rien ne rentre dans la boîte. Pour être exact, les tuiles de personnages ne rentrent plus du tout !!! Je suis dans le caca ^^.
Quelqu'un sait- il m'expliquer comment fait- il pour rentrer le tout dans sa boîte CONAN ?
D'avance merci les TTciens
Ca a été évoqué plusieurs fois sur les pages précédentes (un rangement à retourner. Faut aller lire, quoi...)
rech dit :Yau les gens, j'ai tout reçu jeudi. On a testé...c'est bien kiffant. Ca restera quelques temps sur l'étagère (enfin étagère étagère...C'est trop gros).
Mais voilà, j'ai un gros problème. J'ai tout dépunché. J'ai mis les quelques cartes sous sleeves et BOUM. Plus rien ne rentre dans la boîte. Pour être exact, les tuiles de personnages ne rentrent plus du tout !!! Je suis dans le caca ^^.
Quelqu'un sait- il m'expliquer comment fait- il pour rentrer le tout dans sa boîte CONAN ?
D'avance merci les TTciens
Ca a été évoqué plusieurs fois sur les pages précédentes (un rangement à retourner. Faut aller lire, quoi...)
Il faut retourner le thermoformage des cartes et des dés et tout rentre correctement parait-il.
Il semblerait qu’un anglais souhaite finalement se débarrasser de son pledge sur le KS même du jeu, si y a un preneur … (dans les derniers commentaires)