Salut à tous.
Petite question (dont La reponse doit se trouver qq part dans les 1900 pages du post …) : il y a t il une possibilité de solo ? Dans l’avenir ?
Merci à tous
Jblec dit :Salut à tous.
Petite question (dont La reponse doit se trouver qq part dans les 1900 pages du post ....) : il y a t il une possibilité de solo ? Dans l'avenir ?
Merci à tous
De mémoire, deux trictaciens avaient annoncé plancher dessus chacun de son côté (il y avait jmt, et je ne me souviens plus du deuxième).
Cependant, je n'ai pas vu de nouvelles à ce sujet depuis longtemps.
Il n'y aura par contre pas de version solo officielle.
Tomfuel dit :loolEnorme !!! J'adore aussi
fort de mon hilarité devant la video du KS conan expliqué, je tape Conan dans la fonction recherche du site de caption et je tombe sur ça : http://www.captiongenerator.com/162042/Conan-livraison-du-KS
moins rigolo que le 1er mais jouissif quand même

C'est sympa de la part de Fred de faire toutes ces petites vidéos en attendant que tout le monde reçoive son pledge

Wilhelm dit :lerrianh dit :Wilhelm dit :mayrik dit :Mail reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila, c'était histoire de pouvoir le dire à des gens qui comprennent ......
Pour ceux qui croient pouvoir faire des statistiques sur des envois qui je pense se font au "hasard" :
- pledge king + add-on portes + add-on mobilier.
- Nom en P, département 38 (isère)
Courage pour ceux qui attendent !
Merci pour les encouragement car de mon côté c'est calme plat...
Sinon pour les statistiques : nom P, départ. Pas de Calais (62), tout comme mon pote... mais mon pote, lui, a reçu sa boite mardi dernier... Donc oui les statistiques c'est du flanEn même temps, statistiquement, 50% de vous deux ont reçu leur pledge. Parfois, les statistiques, ça marche... ça fait chier, mais ça marche.
Vu sous cet angle, oui, les stats ça peut marcher... mais statistiquement parlant j'aurai préféré être dans l'autre 50%
L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la colline. Surtout quand ils ont reçu un certain mail... voir un certain colis de l'autre côté de cette fichue colline.
Bon courage aux backers lorrains:
https://fr.sports.yahoo.com/news/lorraine-un-facteur-se-debarrasse-du-courrier-dont-il-avait-la-charge-pour-ne-pas-rater-nancy-psg-104643636.html
Jblec dit :Bonjour,J'avais quelques idées là-dessus, mais pas trop le temps de plancher plus avant.J'avais pensé à un système de choix de la carte de l'Overlord qui va jouer selon plusieurs critères :"VI = Valur d'Intérêt9 - [Coût d'activation]+ nbr figurines dispos en jeu (voir pour les figurines uniques)+ VO (Valeur Objectif) 3 -> intérêt direct / annuler l'objectif 2 -> ralentir l'objectif 1 -> pas d'intérêt objectif- surcoût en déplacement"Si ça peut aider, je partage.Quand je recevrai le jeu (vivement le mail !!!!!!!), je testerai, je verrai ce que ça donne, et je ferai évoluer ou j'adapterai pour rendre intéressant.Si d'autres ont des idées, je suis preneur, parce que mon approche actuelle est assez basique.
je cherche qq infos sur ce jeux sur les possibilités solo : possible / prévu dans le futur ? Il y a surmènent' La reponse dans les 1900 pages de ce post mais ça fait long ;-)
merci à tous.
Pourquoi les règles ne mentionnent pas comment utiliser les alliés?
Désolé pour les problèmes de mise en page, je refais (pas de fonction d’édition…?).J’avais quelques idées là-dessus, mais pas trop le temps de plancher plus avant.J’avais pensé à un système de choix de la carte de l’Overlord qui va jouer selon plusieurs critères :"VI = Valur d’Intérêt9 - [Coût d’activation]+ nbr figurines dispos en jeu (voir pour les figurines uniques)+ VO (Valeur Objectif) 3 → intérêt direct / annuler l’objectif 2 → ralentir l’objectif 1 → pas d’intérêt objectif - surcoût en déplacement"Si ça peut aider, je partage. Quand je recevrai le jeu (vivement le mail !!!), je testerai, je verrai ce que ça donne, et je ferai évoluer ou j’adapterai pour rendre intéressant.Si d’autres ont des idées, je suis preneur, parce que mon approche actuelle est assez basique. Sinon, ce sont les choix des joueurs.L’idée est donc d’automatiser via une IA potentielle.
Quelqu’un peur m’expliquer pourquoi ma mise en page est foireuse ?Pas de “retour chariot” ??
Essaie la touche entrée entre chaque ligne…
Bonjour Hadoken,
pour l’utilisation des alliés, il faut qu’un personnage ait la compétence Commandement : pour chaque énergie dépensée, le Héros peut activer un de ses Alliés. Il ne peut activer qu’une fois par tour chacun de ses Alliés.
J’espère avoir répondu à ta question.
Erwan
Au fait une interrogation s’est fait jour dans mon cerveau (qui a dit “malade”?).
Il a été dit que les backers en faisant la demande pourront recevoir le livret version 2… quand et comment doit-on en faire la demande?
Merci d’avance.
lerrianh dit :Au fait une interrogation s'est fait jour dans mon cerveau (qui a dit "malade"?).
Il a été dit que les backers en faisant la demande pourront recevoir le livret version 2... quand et comment doit-on en faire la demande?
Merci d'avance.
Déjà la version doit être écrite, ensuite ils la diffuseront et a ce moment la ils diront quoi faire.
Enfin, il me semble.
Xiaolongfr dit :Jblec dit :Bonjour,
je cherche qq infos sur ce jeux sur les possibilités solo : possible / prévu dans le futur ? Il y a surmènent' La reponse dans les 1900 pages de ce post mais ça fait long ;-)
merci à tous.J'avais quelques idées là-dessus, mais pas trop le temps de plancher plus avant. J'avais pensé à un système de choix de la carte de l'Overlord qui va jouer selon plusieurs critères : "VI = Valur d'Intérêt 9 - [Coût d'activation] + nbr figurines dispos en jeu (voir pour les figurines uniques) + VO (Valeur Objectif) 3 -> intérêt direct / annuler l'objectif 2 -> ralentir l'objectif 1 -> pas d'intérêt objectif - surcoût en déplacement" Si ça peut aider, je partage. Quand je recevrai le jeu (vivement le mail !!!!!!!), je testerai, je verrai ce que ça donne, et je ferai évoluer ou j'adapterai pour rendre intéressant. Si d'autres ont des idées, je suis preneur, parce que mon approche actuelle est assez basique.
merci a tous pour ce retour. Donc pas de solo officiel mais tj des fans dans le coin. Super ! Oui je suis preneur de qq chose si vous reussissez à le faire, car le prendre mais pas pouvoir y jouer ca me tente moyen ;-)
merci
merci à tous.J'avais quelques idées là-dessus, mais pas trop le temps de plancher plus avant. J'avais pensé à un système de choix de la carte de l'Overlord qui va jouer selon plusieurs critères : "VI = Valur d'Intérêt 9 - [Coût d'activation] + nbr figurines dispos en jeu (voir pour les figurines uniques) + VO (Valeur Objectif) 3 -> intérêt direct / annuler l'objectif 2 -> ralentir l'objectif 1 -> pas d'intérêt objectif - surcoût en déplacement" Si ça peut aider, je partage. Quand je recevrai le jeu (vivement le mail !!!!!!!), je testerai, je verrai ce que ça donne, et je ferai évoluer ou j'adapterai pour rendre intéressant. Si d'autres ont des idées, je suis preneur, parce que mon approche actuelle est assez basique.
merci a tous pour ce retour. Donc pas de solo officiel mais tj des fans dans le coin. Super ! Oui je suis preneur de qq chose si vous reussissez à le faire, car le prendre mais pas pouvoir y jouer ca me tente moyen ;-)
merci
Wouuuuh, j’ai reçu un colis de Philibert!
Mais avec l’extension pour Seven Wonders Duel et Quantum dedans.
(Oui, j’attends aussi mon email pour ma commande comprenant un Barbarian, un King, et les exclus KS +1/2 autres add-ons [j’me rappelle plus]).
En tout cas, j’ai pas eu de souci sur mes deux commandes passées chez eux, c’est toujours très bien emballé.
Le poids des boîtes doit jouer pas mal… Si j’avoue être assez maniaque avec mes affaires, je ne pense pas que j’irai par contre m’emmerder à réclamer une boîte toute neuve (surtout que rien ne garantit qu’elle arrivera à son tour en forme).
J’ai hâte, j’ai hâte!!
Skarlix dit :lerrianh dit :Au fait une interrogation s'est fait jour dans mon cerveau (qui a dit "malade"?).
Il a été dit que les backers en faisant la demande pourront recevoir le livret version 2... quand et comment doit-on en faire la demande?
Merci d'avance.Déjà la version doit être écrite, ensuite ils la diffuseront et a ce moment la ils diront quoi faire.
Enfin, il me semble.
Je m'en doutais un peu, mais je me suis dit qu'ils avaient peut-être déjà un plan à ce sujet...
merci
Toujours aucun mail reçu pour moi…