[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Spinoza dit :Je n'ai toujours pas reçu de mail... faut-il commencer à s'inquieter ?

NON !

Graour.

Setarrif dit :Nouvelles du front de l'est: En cours d'acheminement chez Chronopost depuis midi, suite au mail de Monolith vendredi... sur strasbourg / all-in...

Ces nouvelles du front de l'Est me font chaud au coeur.

J'ai bon espoir pour que ça parte cette semaine du coup, ayant une commande similaire. 

Zaide dit :Bonjour à tous,

je fais moi aussi parti des heureux élus qui n'ont aucune nouvelle de leur colis.
Et donc je tenais à remercier toutes les personnes qui signalent ne pas avoir eut de mail,
car sans eux j'aurais l'impression d'avoir merdé quand j'ai du préciser les infos du pledge , d'avoir été oublié ou je ne sais quoi d'autre.
Sans vous, je me serai peut être déjà pendu avec le ruban adhésif des colis que je n'ai toujours pas reçu (absurde du coup).
Donc j'encourage les gens concernés à continuer, et avec ce post je participe à l'effort.

Nerveusement c'est quand même assez pénible je trouve, de mémoire de KS (je pense à Arcadia Quest et les Zombicides) je ne me souviens pas avoir subi pareil attente, quand une personne disait avoir son colis, ça suivait pour moi dans les 2 ou 3 jours maxi. Soit j'étais simplement chanceux, soit à Monolith ils ne sont pas top dans leur organisation.

Du coup pour qu'un mail me parvienne ou mieux que mon colis me soit livrer, je m'en vais prier les 4 vents qui sont plus forts que Crom car ils sont le ciel éternel et que Crom vit en dessous de lui.

Coucou,

J'ai répondu à Spinoza avant de lire ton message...

Pour faire rapide :
1/ Je n'ai pas reçu de mail.
2/ Je trépigne d'impatience
3/ Ils ont dit que ça prendrait jusqu'à 4 semaine.
4/ Ca fait moins de 10 jours que les envois ont commencé (donc, perso je vois pas où ça merde).
5/ Maintenant, relis ton message en buvant un petit cognac et en entendant l'eau chaude remplir ta baignoire en vue d'un bon bain moussant et relaxant... (attention que ça ne déborde pas).

Be Cool

Graour.

De mon côté, et juste pour information, j’attends également toujours mon mail pour une commande de plus de 800 dollars direction le sud, près de Montpellier.

Mmmm… autant au départ c’était assez clairement “King sans aucun add-on”, autant depuis que cette vague est terminée, ça a l’air un peu pêle-mêle, autant au niveau du contenu (All-in par-ci, qq add-on par-là) que de la région (ça reçoit et ça attend aux quatre coins de la France).

bref, c’est la loterie !

email reçu a l’instant , pour une livraison dans les Yvelines ( 78 )

email reçu a l’instant , pour une livraison dans les Yvelines ( 78 )

18:25 toujours pas l’ombre d’un mail et deux de mes collègues pareil. Donc nous sommes encore pas mal à vivre sous le règne de la touche F5.
J’ai effectivement l’impression qu’aujourd’hui ils ne bossent pas quand je vois la différence avec l’avalanche de mail de samedi.

edit : ah bah si ça bosse. :slight_smile:

Allez, demain c’est la bonne.

Et ensuite, ils enchainent par l’Armistice, Noël et le Nouvel An Chinois…:slight_smile:
Tout à l’heure mon amie m’envoie un message pour m’annoncer qu’un colis est tombé…

Serait-ce le barbare, arrivé en catimini, discret comme une panthère, souple comme un tigre, sans se faire annoncer par une missive de Monolith ?

Et bien non, il s’agit du KS Mythos Tales, qui ma foi m’aidera à ronger autre chose que mon frein en attendant…

Faut pas s inquieter c’est quand meme 16 000 colis dans le monde a expedier… je trouve qu ils vont quand meme vite. Il reste 3 semaines de delai prevu.

Dweller on the Threshold dit :Et ensuite, ils enchainent par l'Armistice, Noël et le Nouvel An Chinois...^_^
Tout à l'heure mon amie m'envoie un message pour m'annoncer qu'un colis est tombé...

Serait-ce le barbare, arrivé en catimini, discret comme une panthère, souple comme un tigre, sans se faire annoncer par une missive de Monolith ?

Et bien non, il s'agit du KS Mythos Tales, qui ma foi m'aidera à ronger autre chose que mon frein en attendant...

Ronger des cartons c'est mauvais pour les dents et pour l'haleine...

le plastique c’est toxique en plus!

lerrianh dit :
Dweller on the Threshold dit :Et ensuite, ils enchainent par l'Armistice, Noël et le Nouvel An Chinois...^_^
Tout à l'heure mon amie m'envoie un message pour m'annoncer qu'un colis est tombé...

Et bien non, il s'agit du KS Mythos Tales, qui ma foi m'aidera à ronger autre chose que mon frein en attendant...

Ronger des cartons c'est mauvais pour les dents et pour l'haleine...

Et en plus ronger du tentacule, je ne vous explique pas...

MOI PAS MAIL NON PLUS BOUUUUUUUUUUmail

Région Occitanie Nimes

Par Crom, un présage!

Suisse,
King pledge et quelques add-ons,
Tracking Colissimo reçu à l’instant.

Par Crom, un présage!

Suisse,

MOI PAS RECU MAIL Bouuuuuuuu

Nimes

n’empêche ce qui serait cool c’est de savoir combien de colis sont Livrés/prêts à livrer sur l’ensemble des colis destinés aux environ 5000 backers dont le meeple orange a la charge.

Par Crom, un présage!

Suisse,

pourquoi certains ont un tracking colissimo et d’autres (moi :D) un tracking Chronopost ? (qui n’a toujours pas bougé d’ailleurs depuis samedi).