[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On dirait le Suuud …

KING PLEDGE (Early Bird) pour le sud-est (avec quelques morceaux d’add-ons dedans … façon de parler ).
En attente depuis samedi, colis sur les rails aujourd’hui.

“Le désir s’accroît quand l’effet se recule” moi je veux bien, mais point trop n’en faut.

les messages Ks sur les boites endommagées et les figouz pas toutes tip top me font un peu peur quand même angry

Hadoken dit :pourquoi certains ont un tracking colissimo et d'autres (moi :D) un tracking Chronopost ? (qui n'a toujours pas bougé d'ailleurs depuis samedi).

je dirais Suisse --> Colissimo, France --> >Chronopost

Toujours pas de mail
J ai eu une fausse joie un appel d un transporteur qui disait avoir 2 colis à livrer je faisait des bonds à l arrivée c est une boîte de cirage pour le gosse qui fait l école de pompier et l autre colis des chaussettes pour son école aussi, j ai pourri le livreur pour la peine et ma femme pour avoir commandée pendant une période ou j attend quelque chose du coup je me suis trahi sur le montant du pledge et la c est moi qui ai ramassé et j ai toujours pas mon Conannnnnn !!!

Hadoken dit :les messages Ks sur les boites endommagées et les figouz pas toutes tip top me font un peu peur quand même angry

Ha?

A part le lion "faute avouée à demie pardonnée" et les multiples "gens qui ont pas pigé que les figs des héros sont pas toutes pourries et qu'il faut les sous coucher pour le voir cf update 158", tu as vu des retours de fig pas tip top sur le KS?

Savinien dit :
Hadoken dit :les messages Ks sur les boites endommagées et les figouz pas toutes tip top me font un peu peur quand même angry

Ha?

A part le lion "faute avouée à demie pardonnée" et les multiples "gens qui ont pas pigé que les figs des héros sont pas toutes pourries et qu'il faut les sous coucher pour le voir cf update 158", tu as vu des retours de fig pas tip top sur le KS?

ben sur le ks ou il y a un commentaire tout récent,ou le type fait allusion a une update KS qui promettait une couleur de fig différente.
Enfin il a pas l'air très content surtout que les boites ont souffert dans le colis.

sinon une video unboxing en VF:

https://www.youtube.com/watch?v=MAA0kl76YrM

Contrairement à ce qui est dit tout et n’importe quoi, l’entreprise de livraison est responsable de la qualité du transport.
Chronopost est une boite privée et fait semblant que c’est la Poste du bon vieux temps des nationalisations, mais tout ça c’est fini !
Donc, emettre des reserves ne sert à rien ! Si doute, on ouvre le colis, on regarde en présence du livreur et on refuse le colis aprés avoir signé le refus (faut pas dire que tu l’as reçu sinon gare) et hop retour à l’envoyeur !!
Vous êtes frustrés ? Tant pis, il faut savoir ce que l’on veut, un jeu en bon état comme il est dit et comme on l’a payé pour ça, ou un jeu avec du collant moche partout avec des figurines ou du matos abimé. A vous de choisir.

S’il s’agit d’un achat à distance :

La Poste s’étant engagé vis-à-vis de l’expéditeur, y compris en l’indemnisant en cas de perte ou d’avarie, il ne lui est pas possible de s’engager en même temps vis-à-vis du destinataire.

Si vous jugez que le contenu de votre colis est endommagé, vous devez donc en priorité vous adresser à l’expéditeur qui pourra se retourner vers La Poste. Plusieurs grandes entreprises de vente à distance font alors le choix d’envoyer un nouveau colis à leur client et d’engager ensuite la responsabilité de La Poste. Le dépôt d’une réclamation est néanmoins possible et permettra d’alimenter les efforts menés pour améliorer la qualité de notre service.

Pour plus d’informations, consultez le site de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance)

• S’il s’agit d’un envoi entre particuliers :

Complétez le formulaire contact : un conseiller clientèle étudiera votre demande et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert, vous pouvez refuser le colis :

- Soit au moment de la distribution pour un colis remis au destinataire ou à toute personne présente à l’adresse.

- Soit en le rapportant au bureau de poste au plus tard le jour ouvrable suivant sa distribution pour un colis remis en boites aux lettres, à un voisin, un concierge ou un gardien.

Oui c’est une histoire de couleur de figurine, pas de qualité. On sait bien que le plastique blanc donne visuellement l’impression de perte de détail, mais on voit très bien (et on a des preuves ici, Budala, Igor) qu’une simple sous couche permet de constater que les figs sont aussi détaillées.

Après je suppose que Monolith a fait le choix de les garder de couleurs différentes pour les gens qui ne vont pas peindre, que ça reste repérable sur le plateau.

Effectivement, l’annonce de figurine plus grise s’est perdue^^.

Bon sur le KS plein de gens explique ça juste après.

Pour les boites endommagées, dur à dire étant donné que ceux qui recoivent et que tout va bien ne disent souvent rien, faut croiser les doigts.

ensuite vous pouvez ouvrir le colis et noter sur le bon de reception du livreur vos reserves et observations de ce qui est abimé puis réclamer prés du vendeur (en l’occurence Monolith)

http://www.expedeasy.com/upload/form/reserve_livraison.pdf

Mail de tracking reçu pour un all-in dans le Nord (lettre D)
Moi heureux :slight_smile:

Ah oui, je confirme que des cris arrivent aussi sans aucun dommage.
La preuve en image:

et le all in contenu dedans:

Super, il offre un petit puzzle en bois avec des animaux en relief. Ils sont fort chez monolith :grinning:

dje03 dit :Super, il offre un petit puzzle en bois avec des animaux en relief. Ils sont fort chez monolith 😀

C'était la surprise n°2, bien vu! 

J’ai l’impression qu’ils livrent du king ou barbarian sans add-on ou avec add-on maintenant. Mais qu’en est-il des pledge groupés ?? Je n’ai pas vu un seul post disant qu’il avait reçu sons pledge groupé non ?

Est-ce qu’un pledge groupé a déjà été livré ?

J’espère que les plus malins des créateurs de scénarios et autres se permettront de réimplanter les figurines de Blood Rage…
On a justement des cartes et tuiles en trop (en version en) sur lesquelles on pourrait coller des stickers :smiley:

Perso, je fantasme sur le fait que Fred & co veuillent se démarquer du bizzness et utiliser le matos Conan & co sur d’autres jeux auxquels d’autres concepts, maps, cartes etc… sortiraient.  Je verrai bien un Spellforce sur jeux de plateaux avec le matos…

Yesss mail reçu, un all in pour Blagnac près de Toulouse… Et min frangin à reçu son mail 6 minutes plus tard, all in aussi, mais pour la frontière avec le Luxembourg… 
Conan is coming, courage à ceux qui attendent…

Bad gateway

Mail reçu ! Youpiiiiiii
Lyon, EB avec add-on exclu KS. J’ai hate =)

Yes. Mail reçu ce soir pour la Moselle pour un King et quelques suppléments (dinette, portes, black dragons).

Yes. Mail reçu ce soir pour la Moselle pour un King et quelques suppléments (dinette, portes, black dragons).