[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Très heureux pour tous ceux qui voient leur précieux en approche…moi toujours rien…

shambhala dit :
Hades dit :Bon ben c'est très mal parti...

Retard probable : incident sur l'envoi
Envoi bloqué : envoi endommagé ou emballage insuffisant
Commentaire:Envoi reconditionné

Dans quel état je vais recevoir mes 2 King pledges ????
J'ai intérêt à être présent le jour de réception...

Déjà vécu le colis avait violemment mangé chez moi.

Le truc à faire surtout c'est quand ça arrive tu dis au facteur que tu veux faire un constat d'état, faut peser le colis et le déballer soit avec lui soit au bureau de poste pour voir ce qui a été abimé.
Le constat c'est un papier que le facteur doit remplir avec toi et que tu dois signer sans ça pas de recours possible auprès de la poste.

Une fois le constat fait tu contactes Monolith qui feront la réclamation.

A ta place je prendrais déjà contact avec Chronopost pour être sûre de bien suivre toute la procédure en cas de soucis.

Alors je suis en Belgique. Du coup Colissimo sous traite via DPL. Je les ai eu au tél (très sympa la nana), elle me dit que le colis est indiqué comme étant à Flemalle sur le site Colissimo, alors qu'eux le voient ailleurs. Elle leur a laissé un msg et ils sont supposés me recontacter demain. J'ai demandé si possible d'être livré mercredi car je suis chez moi et j'aimerai ouvrir le colis avec le transporteur. En effet, celui-ci ayant été reconditionné, la boite sera nickel mais ce qui est dedans...
Et si je dois avoir un recours, y'a 3 sociétés dans la boucle qui vont se renvoyer la balle, youhouu.

Ou puis-je trouver la liste complète de ce qui devrait être dans la boite ? Au moins le nombre de boites, que je check déjà qu'ils aient pas perdu la moitié ?
Merci

MrG0bi dit :oui pensez bien à faire "trnsmettre une demande" pour avoir une date de livraison, j'ai failli louper ça, c'était prévu pour demain. Ma

Je ne vois pas où est cette option ?!?

tu as la ligne de temps (depuis samedi c'est tjs sur  "c'est en préparation chez l'expéditeur").
tu as en dessous les options : "s'abonner au suivi de l'envoi"   et  "quelques astuces".
et tout en bas je souhaite recevoir mes alertes par email.

je nev ois rien d'autres pour me donner plus de renseignements...

sgtgorilla dit :
MrG0bi dit :oui pensez bien à faire "trnsmettre une demande" pour avoir une date de livraison, j'ai failli louper ça, c'était prévu pour demain. Ma

tu as la ligne de temps (depuis samedi c'est tjs sur  "c'est en préparation chez l'expéditeur").
tu as en dessous les options : "s'abonner au suivi de l'envoi"   et  "quelques astuces".

Tu clique sur faire une requête, tu mets ton code postal et voila

sgtgorilla dit :
MrG0bi dit :oui pensez bien à faire "trnsmettre une demande" pour avoir une date de livraison, j'ai failli louper ça, c'était prévu pour demain. Ma

tu as la ligne de temps (depuis samedi c'est tjs sur "c'est en préparation chez l'expéditeur").
tu as en dessous les options : "s'abonner au suivi de l'envoi" et "quelques astuces".

Comme je suis tjs sur la première étape je n’ai pas l’option, c’est pour cela que je ne trouvais pas.

L’option apparait qd on a passé la phase “en cours d’acheminement”.

Hades dit :

Ou puis-je trouver la liste complète de ce qui devrait être dans la boite ? Au moins le nombre de boites, que je check déjà qu'ils aient pas perdu la moitié ?
Merci

Normalement dedans, il y avait un bon de livraison. Sinon sur le PM, il y a tout ce que tu avais pris. En sachant que le pledge de base c'est 2 grosse boite et qu'il n'y a ni extension ni livre de campagne dans cette vague.

Toujours rien ici non plus, pourtant j’ai passé une commande chez Philibert :wink:

Toujours rien ici non plus, pourtant j’ai passé une commande chez Philibert :wink:

Salut tous. Quelqu’un a une idée de la façon d’organiser le rangement à l’intérieur de la boîte de Conan ? Je sèche là …

Il me semble que Bokomene a proposé une solution du type: on vire le thermo des dés et du paquet de carte + une manipulation supplémentaire dont je ne me rappelle pas et ça rentre.

Merci. De mon côté, j’ai essayé de garder le thermo des dés et cartes; je l’ai retourné pour y ranger les tuiles et ainsi caler la boîte des figurines, mais ensuite je n’arrive pas à caser le reste sans virer le thermo des 3 grosses figurines.

Quelqu’un a tenté de faire une boîte figs, et une boîte plateaux + tokens et cartes ?
Ca me parait une bonne solution. Mais est-ce que les 2 boîtes de figs rentrent ensemble ?

Mr. Tshirt dit :Quelqu'un a tenté de faire une boîte figs, et une boîte plateaux + tokens et cartes ?
Ca me parait une bonne solution. Mais est-ce que les 2 boîtes de figs rentrent ensemble ?

non pas du c'est trop gros les 2 boites de figs dans une seule boite...

kokaz13 dit :Merci. De mon côté, j'ai essayé de garder le thermo des dés et cartes; je l'ai retourné pour y ranger les tuiles et ainsi caler la boîte des figurines, mais ensuite je n'arrive pas à caser le reste sans virer le thermo des 3 grosses figurines.

Tu as essayé en retournant également le thermo des 3 grosses figs? (En retournant les 2 thermos en gros)

Perso je pense faire, une grosse boite de rangement style boite à peche ou boite de rangement de la quincaillerie d’un coté et de l’autre une boite Conan avec tout le reste ( plateaux, pions, cartes, tokens, pions, socles couleur etc… )

Tjrs pas de mail et je demenage vendredi 

Fichtre de fichtre

Enfin reçu le mail tant attendu ce matin ! Pour un all-in. 

Enfin reçu le mail tant attendu ce matin ! Pour un all-in. 

mail reçu samedi depuis plus rien
toujours indiqué “en preparation chez l’expediteur”
je trouve cela surprenant …